Posté le : 31-08-2010 à 20:04
[quote:995f033f08="malicia chonchon"]bonjour,
oui en effet on vit bien dans un monde de tarés. Seulement c'est pas nouveau comme tu dis il y a toujours eu des gens pas clairs et pas nets seulement avec internet, téléphones, radio, télé tout est dit et meme redit et meme transformé par les médias pour nous faire comprendre à nous pauvres français qui râlent sur tout et sur n'importe quoi, qui payons les impots sur le revenu, la TTVA, la taxe foncière, la taxe d'habitation ainsi qu'une taxe pour les poubelles, qu'il y a des gens qui sont plus malheureux que nous et qui doivent essuyer un décés ou autre.
J'étais comme vous au début, ça m'outrait ce genre de choses, maintenant j'arrive à prendre la distance necessaire suite à la manipulation des médias depuis l'arrivée de Sarko aux élections.[/quote:995f033f08]
Bonsoir,
Alors la tout est dit. :wink:
C'est sur ca a toujours existé ... c'est malheureusement l'espèce Humaine, c'est horrible mais vue dans le monde ou nous vivons ca ne m'étonne pas + que ca.
Il y a tellement de violence entre être humain..on nous dis pas tous aux infos...on préfère nous montrer des gens qui rentrent de vacance et qui sont débordés...pfff :roll: pathétique.
Bref...