Posté le : 27-08-2010 à 16:40
Salut les filles !
J'ouvre la marche pour ce post spécial.
Avec mon chéri on s'est mariés il y a 2 mois, le jour du mariage, pas de bonjour, ni de félicitations, juste des regards qui me mitraillaient, sur les photos, elle "tire" mon homme vers elle du coup, je suis seule sur les photos, d'elle qu'elle y est ! :twisted:
Ensuite, pas un mot pendant plusieurs semaines, même quand on allait manger chez eux.. Un jour j'ai craquer sur msn.. règlement de comptes ! Bref, on essaie de passer au dessus.
Fin juillet, mon annif, mon chéri et ma maman m'organisent une super fête, ma BM est présente. Du coup, j'annonce l'arrivée de BB2. :lol:
Et là, elle rerste de marbre et souffle. Elle voit mon homme à part quelques minutes plus tard et lui demande si il a fait le bon choix car après tout, on en a déjà un, on vient de se marier, que c'est pas le bon moment et que ca va être dur à gérer ! Ensuite, elle m'évite, je réussi à la choper et lui demande si elle est contente, elle me répond pas, se retourne et part. Donc voilà, pour BB2, je n'ai pas non plus eu de félicitations, et le pire de tout , c'est qu'elle se permets de dire à ma mère qu'elle me considère comme sa fille, mais que moi je suis une traite ! :shock:
Merci d'avoir ouvert ce post, ca fait du bien de se défouler, désoler d'avoir fait un pavé, mais ca soulage, sutout que ca, c'est pas grand chose, j'en aurai bien d'autres à raconter si je voulais !
Bisous les filles !