Posté le : 11-08-2010 à 07:23
[quote:fe679f9e68="APIK et ptit TOM"]Bonsoir,
Alors moi j'utilise les bandes de cire froide, je gere toute seule, comme une grande et parfois (1 ou 2 fois par an) je vais chez l'estheticienne.
J'utilise egalement l'epilateur electrique. En fait j'alterne les 2. Le + de mon épilateur, il a une tete pour faire un petit gommage en +.
Pour répondre à ta question, l'epilateur arrache le poil. Mais attention, tu peux facilement te tromper car il existe certaine tondeuse de la meme forme qu'un epilateur et dans ce cas, c'est comme la rasoir.
j'espere avoir répondu a tes questions.
:wink:[/quote:fe679f9e68]
Merci APIK et p'tit Tom.
Bon tu me rassures sur l'épilateur qui arrache le poil. Bravo pour l'épilation à la cire froide, j'ai éssayé : sur les jambes, ça passe, mais sur les aisselles : c'est la catas.....
Je me suis permis de lire la naissance de ton fils qui est vraiment toute ressente. Du coup, MERCI encore plus de prendre le temps alors que tu pouponnes à fond, en faisant des micros dodos !!!!!
Quel parcours, chapeau effectivement vous avez très bien travaillé ton fils est vraiment magnifique (en plus, grace à ton récit, j'ai "refait" mon accouchement, assez simulaire....).
BREF, profites de ta merveille, et je ne me fais aucun soucis pour la suite, vu que t'arrives à t'épiler les aisselles les doigts dans le nez (avec l'épilateur ??? et au fait, c'est quelle marque ???).
Allez profite, et si de ton côté tu as des questions, n'hésite surtout pas !!
Eva