Epilation : que penser des appareils depilatoires

Discussions

Auteur
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 16:30
Bonjour à toutes, j'espère que je suis sur le bon poste. J'ai un question concernant les appareils dépilatoires.... Arrachent-ils vraiment les poils, ou bien les cassent-ils (ou rasent). Car je me fais toujours épiler à la cire, mais mes poils poussent irrégulièrement, du coup, 1 semaine après, j'ai quelques poils deci-delà qui poussent :twisted: et j'aimerai bien utiliser une machine pour épiler ces poils-là. Je pense que je gagnerai de l'argent et du temps, mais je ne sais pas ce que ça va donner au niveau du résultat. Si ça vous dérange pas de me donner vos avis, de ce que vous faites, utiliser, etc.... JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE. Eva
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 23:13
Bonsoir, Alors moi j'utilise les bandes de cire froide, je gere toute seule, comme une grande et parfois (1 ou 2 fois par an) je vais chez l'estheticienne. J'utilise egalement l'epilateur electrique. En fait j'alterne les 2. Le + de mon épilateur, il a une tete pour faire un petit gommage en +. Pour répondre à ta question, l'epilateur arrache le poil. Mais attention, tu peux facilement te tromper car il existe certaine tondeuse de la meme forme qu'un epilateur et dans ce cas, c'est comme la rasoir. j'espere avoir répondu a tes questions. :wink:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 07:23
[quote:fe679f9e68="APIK et ptit TOM"]Bonsoir, Alors moi j'utilise les bandes de cire froide, je gere toute seule, comme une grande et parfois (1 ou 2 fois par an) je vais chez l'estheticienne. J'utilise egalement l'epilateur electrique. En fait j'alterne les 2. Le + de mon épilateur, il a une tete pour faire un petit gommage en +. Pour répondre à ta question, l'epilateur arrache le poil. Mais attention, tu peux facilement te tromper car il existe certaine tondeuse de la meme forme qu'un epilateur et dans ce cas, c'est comme la rasoir. j'espere avoir répondu a tes questions. :wink:[/quote:fe679f9e68] Merci APIK et p'tit Tom. Bon tu me rassures sur l'épilateur qui arrache le poil. Bravo pour l'épilation à la cire froide, j'ai éssayé : sur les jambes, ça passe, mais sur les aisselles : c'est la catas..... Je me suis permis de lire la naissance de ton fils qui est vraiment toute ressente. Du coup, MERCI encore plus de prendre le temps alors que tu pouponnes à fond, en faisant des micros dodos !!!!! Quel parcours, chapeau effectivement vous avez très bien travaillé ton fils est vraiment magnifique (en plus, grace à ton récit, j'ai "refait" mon accouchement, assez simulaire....). BREF, profites de ta merveille, et je ne me fais aucun soucis pour la suite, vu que t'arrives à t'épiler les aisselles les doigts dans le nez (avec l'épilateur ??? et au fait, c'est quelle marque ???). Allez profite, et si de ton côté tu as des questions, n'hésite surtout pas !! Eva
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 12:59
Coucou, Alors pour les aisselles heu non j'ai essayé avec l'epilateur, c'est meme pas la peine, je prefere largement faire a la bance, c'est plus rapide lol pareil pour le maillot. Mon epilateur c'est un calor il a plein de tetes (maillot, aisselle, gommage) j'ai dû l'acheter pour 50 euros si mes sosuvenir sont bon. Je ne regrette en rien mon achat. Merci pour mon récit, et ravie de t'avoir fais "revivre" ton accouchement :wink: bisou
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 22:25
salut , alors moi je vais chez l"esthéticienne de temps en temps et entre tous les 3 - 4 jours je passe un coup d'épilateur pr faire durer mais çé vrai que je trouve que les épilateurs casse les poils et qu'ils poussent sous la peau! ah si on pouvait se faire épiler pour l'éternité je le ferai moi!!!!! Moi les cuisses j'ai du mal avec l'épilateur ça fait trop mal!!!
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 08:44
maman de lola, moi aussi les cuisses :twisted: j'ai l'impression de "decharge" quand je fais les cuisses, du coup bah j'enleve pas ces poils en hiver et l'été je les décolores :oops: (mais j'en ai pas des masse mdr) :lol:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 12:01
maman de lola, ça existe l'épilation définitive, ça se fait chez un dermato au laser ... bon ça coute un bras et ça dure environ 10/15 ans selon le type de poils je crois ... :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:34
coucou les filles, voilà un sujet qui m'intéresse fortement :lol: je ne peux quasiment jamais me faire épiler à la cire chez l'esthéticienne parce que mes poils sont super courts et pas très nombreux; il faudrait que je les laisse pousser genre 3 mois pour avoir une longueur acceptable par l'esthéticienne :cry: en bref, est-ce qu'un épilateur pourrait me convenir à votre avis, pour celles qui sont dans mon cas ??
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 20:36
salut moi aussi àa m'interesse ! j'ai un epilateur mais aie ouille aile ça fait mal. je peux pas ! pourtant j(ai supporté l'aiguille pour un tatouage sans broncher! alors si vous avez un super epilateur de la mort qui tue et qui fait pas mal je suis preneuse ! :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:39
vaness tu as de la chance moi ça fait foret si je les laissent pousser trois mois :lol: :lol: mon épilateur est efficace contre les poils même courts La je suis allé chez l'esthéticienne en juin depuis je passe l'épilateur tous es 3 jours comme ça ça tient plus sinon çé la ruine! par contre le maillot vous le faites comment impossible a l"épilateur pour moi :oops: :oops:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:50
maman de lola, je te rassure, si je laisse pousser ne serait ce que 2 semaine c'est la foret!!! alors 3 mois, j'ose meme pas y songer mdr En revenche pour moi aussi le maillot!!! j'ai essayé une fois, j'ai bien compris ma douleur lol du coup c'est cire voir rasoir pour les cotés et tondeuse autrement histoire de tout debroussailler :oops: :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:39
MDR débroussailler! La on est partit a la mer j'ai fais les cotés a la cire ça tur trop mais au moins tranquille au rasoir jai fais les parties les + intime (en bas désolé du détail) :) ben ça repousse au bout de 2 jours et encore! :twisted:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 07:59
oui c'est pareil ici ça pousse a une allure :shock: le rasoir c'est pour quand j'ai la fleme lol ou alors quand je dois le faire et que les poils sont un peu trop court pour la cire mais comme toi en bas je prend le rasoir. En fait, la tondeuse me permet d'avoir une longueur de poils assé courte et non une grosse touffe!!. Et par contre le rasoir, j'evite l'été (j'habite au bord de mer) car avec le sel :? :oops:
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 09:48
Kikou; Je viens porter ma pierre à l'édifice!!! J'ai un épilateur Braun, il a deux têtes d'épilation (petite et grande) selon la zone qu'on traite et une tête pour faire les gommage. Je l'utilise depuis... 10 ans déjà :shock: J'arrive même à faire le maillot bien échancré avec!! Bon je reconnait qu'au début, c'était pas toujours une partie de plaisir, mais on si fait et maintenant ça me fait moins mal que la cire!! Le top c'est le disque de gommage que je fait deux ou trois jours après l'épilation comma ça pas de poils sous peau. Pour moi qui étais assez poilue :oops: , j'en ai de moins en moins. Je ne faits les jambes plus que toutes les 4 à 5 semaines plus pour être douce que parce que ça se voit!!! Pour le maillot, je passe chez esthéticienne tous les 2 ou 3 mois (selon la saison) pour tout virer et je refait les détails à l'épilateur. Seul bémol, se sont les aisselles, je morfle trop et faut quand une souplesse que j'ai pas!!! Bizz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:38
les aisselles jimagine ça doit etre le pire!!!! çé cool çé sur que plus on le fait - ça repousse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.