Posté le : 23-07-2010 à 13:41
[quote:0ae697f696="POMPOKO"]Bonjour,
Je fais du yoga depuis 10 ans.
[b:0ae697f696]pour la souplesse[/b:0ae697f696], tout dépend si tu fais du yoga détente ( relaxation et mouvements pour détendre le corps) ou yoga dynamique ( tu as plus de mouvements type gymnastique au sol), mais de toute façons tout est fait crescendo et tu verras tes muscles s'assouplir au fil des séances de façon surprenante.
[b:0ae697f696]Ce que çà a changé[/b:0ae697f696], je n'ai plus mal au dos, j'ai une meilleure qualité de sommeil, moins essouflée pendant les efforts et je suis plus zen. Mais vraiment plus zen :zen:
Les séances se terminent toujours par de la relaxation, et la technique est facile à reproduire chez toi quand tu sens que "la cocotte minute va déborder". Si tu es motivée, tu en ressentiras les bienfaits très vite.
J'ai déménagé dans un petit coin sans prof de yoga, mais maintenant je n'en ai plus besoin, un tapis dans le jardin est largement suffisant.
Pour le tarif, c'est correct, c'est environ 10 ou 15 euros la séance selon les villes.[/quote:0ae697f696]
super merci pour les infos tiens je te donne le lien de la prof tu me dis ce que tu en penses?
http://www.hariom.fr/