Cuisine chez brico depot..

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 17:47
bonjour bon en plein travaux on songe a sacheté une belle cuisine là je viens de tombé sur la pub de BRICOT DEPOT, ils fontdes cuisines ( hors electro) a 489.. qql a til deja ? avez eu des souci avec? a ce prix bon on sattend pas non plus a une super qualité mais bon ca vaut pt le coup :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 20:49
Salut, J'avais acheter une cuisine de ce genre a Leroy merlin à , et elle était très bien, Maintenant c'est mon beau frère qu'il l'a, elle est tjrs en bonne état, la plaque et four fonctionne encore ( et ca fait 6 ans) pour le frigo j'ai eu un soucis la première année mais comme il était encore sous garantie ils ont changé le moteur et il fonctionne encore lui aussi ! j'espère d'avoir renseigner. a bientôt
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:32
Hello j'ai achetée ma cuisine chez BD, cela fera bientôt 3 ans, et aucuns soucis le montage est facile, en fait, c'est le même genre que les cuisines que tu peut trouver chez Ikea en plus, tu as plusieurs modèles assez sympa :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:27
[quote:b2e492838b="S1977"]Hello j'ai achetée ma cuisine chez BD, cela fera bientôt 3 ans, et aucuns soucis le montage est facile, en fait, c'est le même genre que les cuisines que tu peut trouver chez Ikea en plus, tu as plusieurs modèles assez sympa :wink:[/quote:b2e492838b] bonjour et dans les 489 euros tout est compris apart l'electroménager, tu nas tien a acheter au bout? car souvent il ya plein de chose a remettre au bout qui fait monté la facture salé!!! :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:30
En fait, ma cuisine m'a coutée bcp plus chére, vue que je n'ai pas acheter le truc standard au prix que tu dit j'ai pris des elements par ci par là, dans une gamme choisie... Mais, ben a part les profilés de jonction et les finitions laterales, je n'ai rien eu a rajoutée :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:37
[quote:10dd506f59="S1977"]En fait, ma cuisine m'a coutée bcp plus chére, vue que je n'ai pas acheter le truc standard au prix que tu dit j'ai pris des elements par ci par là, dans une gamme choisie... Mais, ben a part les , je n'ai rien eu a rajoutée :wink:[/quote:10dd506f59] kes t'apel les profilés de jonction et les finitions laterales??
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:43
les profilés de jonction, c'est les petites barres qui servent a joindre tes plans de travail les finitions latérale, c'est ce que tu met sur le côté de ton meuble (apparent), pour que cela ne reste pas blanc
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 17:49
bonjour, il y a 6 ans j'ai acheté ma cuisine chez Brico Dépot et j'en suis super contente . Trés bonne qualité et super beau. En revanche, fais attention car les modèles les moins chers aujourd'hui seront les plus chers dans quelques années on s'est fait avoir nous et vu que nous avons au fur et à mesure compléter notre cuisine car pas les moyens de tout acheter d'un coup, on s'est aperçu de la flambée des prix :oops:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:59
Coucou, Je ne m'y connais pas trop en appareil photo numérique mais j'ai choisi le mien en le comparant à un autre. Ce sont ces caractéristiques, le nombre de Méga Pixels et surtout le prix qui m'a décidé. J'ai le Pentax Optio P70, il a 12 Méga Pixels, il a plein de modes genre sourires, enfants, nuit, portrait, paysage, grand angle, soirée, feux d'artifice, etc... C'est une batterie qui le fait fonctionner, ce qui est mieux que des piles. Je l'ai pris il y a tout juste 1 an et je l'ai payé même pas 100€ à -50%. Il faut vraiment que tu compares entre les 2 que tu préfères, et je pense que tu devrais arriver à choisir celui qui te convient le mieux. Et surtout, il faut vraiment prendre en compte ce que tu veux en faire. Bon courage pour choisir !!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.