ARNAQUE: couffin-prive.com!!!

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 20:59
Salut Ma soeur a commandé plusieurs commandes et elle n'a toujours rien reçu et au vu des nombreux avis négatifs reçus sur ce site, elle balise bien car elle en a pour près de € 200 d'achats! Alors faites gaffe à ce site!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 09:16
Oui car comme c'est un site de vente privée souvent il y a 1 à 2 mois de délais , moi je commande souvent sur vente privée et ce sont les délais , car quand ils font les ventes il n'ont pas encore la marchandise J'espère qu elle les recevra assez vite :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:25
Justement ils sont injoignables sur tél: ne réponde pas et ne répondent pas plus aux mails En plus, après plrs recherches, elle vient de constater que la Cie est en très fort déficit donc ça explique tt :? Je commande et elle aussi sur venteprivée et aucun pb jusqu'à maintenant: ils répondent
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 10:43
Ah oui là efectivement ca sent pas bon si ils ne répondent à rien Désolé pour elle
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 13:08
moi j'ai déja commandé sur couffin-privé c clair que la commande a mis du temps a arriver! mais pas décu de la qualité! c'etait il y a 5 mois j'espere que tu auras ton colis!

Pour cette vie et celle d'après...

loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 11:09
Salut, Je commande aussi sur Couffin Privée, c'est vrai que c'est long de recevoir nos objets, 1 mois et demi 2 mois, mais j'en suis a chaque fois ravi ! Par contre un jour ma commande n'a pu être honoré, j'ai été rembourser mais pas en argent direct et l'argent a été créditer dans mon compte porte monnaie, Apres j'en avais eu que pour 23 euros (rembourser 26) donc j'ai rien dit car c'était une petite somme.... Mais 200 euros c'est quand même important j'espère que pour ta soeur ça va se passer autrement!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 18:13
Hello Ma soeur étant une acharnée :lol: elle a harcelé de mails le site et a innondé de message leur ligne tél... elle n'a pas lâché le morceau!!! Elle a enfin reçu une commande sur les 3 Je crois que ça faisait pas loin de 6 sem sa 1ère commande :roll: Là, elle est partie en vacances mais à son retour, elle va continuer jusqu'à recevoir ce qu'elle a acheté Merci pour vos réponses les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.