Entretien du sol

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 12:33
Bonjour, Je suis dans ma maison ( construction neuve) depuis 1 année maintenant. Hors, même si je suis pas une maniaque de la propreté, j'ai tout le temps le sol sale poussiéreux, je lave tout les jours, et ça n'empêche pas qu'il reste sale, a vue d'oeil on voit pas, on le voit des qu'on marche a pied nu ou en chaussettes. Pour le sol une fois par semaine j'utilise mon "vaperotto" et sinon dans l'entretien de tout les jours un coup de bâche suffit largement. Au début c était pas trop un soucis, mais maintenant que mon petit loup est tout le temps au sol, ça me dérange plus. J'ai déjà aussi essayer de décaper le carrelage a la main faire carreaux par carreaux mais bon ça n'a rien donné. Je précise, qu'on ne rentre pas avec nos chaussures. Avez vous un petit produit miracle lol. Merci
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 15:27
Bonjour, Pour la poussière sur le sol comme c'est une construction neuve il faut que tu aspire tes murs et plafond le plus gros de la poussière vient de la, il faut le faire régulièrement pendant quelque temps pour tout enlever... Normalement sa devrais aidé a se que sa se salisse moins vite. Bon courage et bon ménage!!!! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 13:27
Salut!! Tes extérieurs sont comment? Si c'est encore en graviers, tu peux faire ce que tu veux vous ramènerez encore de la poussière.... chez nous on est tranquille depuis que la terrasse est faite....
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 17:40
Salut, Pour le lave des murs c'est une sous couche, donc ça a été fait, la peinture devrait pas tarder arrivé. pour l'extérieur, on est en hauteur, donc tout la poussière passe par le sous sol que j'aspire régulièrement aussi . :( enfin bref je vais prendre mon mal en patience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.