Secret story III (Page 42)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:01
Ici la voix, +1 concernant le mariage et le bébé... Tsss! N'importe quoi!! Sérieux, ils vont où là? A Noël c'est fini. Si elle tombe enceinte, je bouffe la brosse des chiottes!! C'est quoi ce délire? Leurs parents doivent quand même avoir un peu honte. Franchement je me demande comment ils réfléchissent... +1 pour Thomas, ça se voit quand même, pis il est trop efféminé et il m'énerve à tout le temps se recoiffer!!! J'aurai envie de lui raser ses rajoux! Il passe sa vie à se mater, c'est affolant! Il dit qu'il n'est pas influençable mais n'empêche que mtnt il fait tout comme son pote Beubeu. Un vrai mouton, bientôt il va tricoter des pulls en laine pour l'hiver. Stéphanie, elle m'agace, elle sait pas ce qu'elle veut! A toujours changer de cheval, elle fini par donner une mauvaise image (Robin des bois, Baptiste le mentaliste, j'ai pas trop compris mais au début il me semble qu'il se disait qu'elle l'aimait bien, pis Maxime qui au départ aimait bien Julie...) Bref, elle passe pour la nunuche de service et sa façon de parler m'agace aussi. Benoît je le trouve méchant parfois. Je comprends pas que qqn comme lui se permette de juger autant les autres. Il me semble que personne ne lui dit rien pcq il est homo alors pourquoi il critique autant les autres? A la place d'Amelie je serai un peu deg, au début Senna était tout fou de la Julie... M'enfin bon, ça marchera jamais leur histoire de toute manière. Mais elle est tarée cette fille, elle crie tout le temps! Et je la trouve méchante avec Stéphanie. Senna non plus n'est pas sympa d'ailleurs alors qu'ils se connaissent. Baptiste j'aime bien, il se prend pas la tête au final. Chrismaëlle est une faux-cul, elle retourne sa veste comme ça l'arrange et en plus elle ressemble à rien. Je l'aime pas. Je regarde pcq mon chéri regarde mais je crois que je casserai tout si j'étais là dedans! :mdr: Enfin bon, d'accord avec vous, ce pseudo mariage va faire grimper les audiences, et ça m'énerve que tout leur sera payé! C'est trop facile mais je trouve surtout que ça fai pite à mort! Qu'est-ce qu'ils ont tous à se marier b0rdel de crotte de bique???? :shock: On critique mais on regarde quand même! :mdr: Chépa pour vous mais je deviens folle quand je les vois...! :gne: Bon, sur ce... ........... c'est tout, pour le moment.............
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:03
[quote:18b848cc3a="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"] c'étais pareil a la derniere saison et on cé comment sa fini ses histoire ... "[b:18b848cc3a]Mariage a Secret story => Divorce a la sortie[/b:18b848cc3a] " :mdr: [/b][/quote:18b848cc3a] :mdr: :mdr: :mdr: Joli slogan!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:53
salut les filles! je viens de regarder la quotidienne je vois bien le coup ou senna annule tt!!! la robe bof bof le bas j'aime pas! BLACK and White ils on raison ça lui aurait bien allé je pense!!! çé fou comment steh fait malade quand elle est pas maquillée!!!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:59
Bonjour les SS comme vous dites :) Depuis le début je vous suit sur ce poste mais là vraiment je me suis enfin decidée à vous ecrire :lol: Je suis une grande fan comme vous de cette teleralité completement debile mais qui nous fait bien rire il faut bien le dire!! Senna & Amélie : Vraiment ils sont completement inconscient.. Ils se marient au bout d'un mois et demi alors qu'ils n'ont jamais rien vécu d'autre que cette aventure :roll: OK le coup de foudre ça existe mais là c'est vraiment poussé très loin! De plus j'ai vu et lu qu'elle arrête la pillule :shock: :shock: :shock: C'est quelqu'un de mature ça? Elle se dit mature à 25 ans.. :roll: Senna est vachement jeune en plus.. 20 ans et il "pretend" vouloir faire sa vie avec elle etc etc alors que d'après les dires de Stéphanie et de Coralie ( même dans la presse people son frère le disait qu'il aimait les femmes et que leur père était polygame et qu'il avait 9 femmes je crois .. ) Bref et comme l'une d'entre vous disait quand ils ont sortir ils vont dire à la presse que c'est la prod qui leur a demandé ça! Thomas : Je ne peux plus le voir ce mec! Il m'insupporte, c'est physique! Tout le temps à se recoiffer il est agacant.. Vous avez entendu ce qu'il a dit à son mec sur le prime de Vendredi?? Il lui a demand " Pourquoi t'est venu?" :shock: Et aussi : " Est ce que j'ai du public?" Lol.. Le mec en a limite rien à peter que son ami soit venu le voir, tout ce qui l'inquiète c'est l'image qu'il donne de lui! Benoît : La même.. A faire ses manières et tout Grrrrrrrrr Ils se sont très bien trouvé avec Thomas! Stéphanie : Je ne sais plus quoi penser d'elle à vrai dire.. Stratège? Robin, Maxime.. Et quand Maxime sort elle pleure.. A ne rien comprendre mais elle se fait passer pour une manipulatrice et tout ce qu'on veut à l'extérieur. Anne-K : Elle est calme je trouve, même si je comprend pas toujours quand elle parle :lol: Chrismaëlle : Elle sert à rien c'te fille franchement.. Elle est completement influencable.. C'est une faux --- . Je ne l'aime pas et je suis quasi sur que c'est elle qui va sortir Vendredi! Bastien : C'est mon Chouchou!!! J'aime comme il est depuis le début ;)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 16:34
[b:cc8f3d376b]helloww et oui on partage toute le même avis sur Senna & Amélie :nan: vous avez vue la mission de Bastien & stephanie ? " Tout faire pour rater le mariage de Senna& Amélie" :mdr: peut etre qu'il y aura pas de mariage finalement :siffle: Version Black & White sa aurait été pas mal oui au lieu de la meringue d'Amélie :mdr: [/b:cc8f3d376b]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 18:07
Oui oui j'ai vu la mission qu'ils ont mais je pense pas que vraiment ils vont se donner beaucoup de mal vu comment Senna douté hier soir dans la quotidienne :what: Il reagi ( enfin!! ) à sa bêtise! Selon ce qu'il lui a dit dans la nuit j'suis sure qu'on va encore la voir chialer la Amélie :twisted: J'ai la chaine SS à la maison et tous les jours ils passent une scène sous la douche.. Les salopards ils se rincent bien l'oeil à faire des mega zoom :shock: En même temps ils ont pas tort ;) Et y'a 2 - 3 jours c'était Thomas qu'on voyait et là j'ai eu le :choc: :choc: :choc: Sans maquillage et tout le bazar ce mec ( si on peut appeller ça un mec :mdr: ) est tout simplement HORRIBLE!!!!!! Allez c'est bientôt l'heure alors je vais me poser devant la TV comme une larve avec mon bébé qui est complètement fan du génerique !!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:53
Black mumba remet en question "le mariage"...franchement c'est bidon... :o :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 21:49
ç vrai??? pas vu ce soir pfffff ça sent le coup de prod tt ça!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 22:00
alors les filles y a personnes? :cry: bon vous avez vu senna et amélie qui partent ne partent plus le bazard quoi! moi je me serai tiré aussi çé pas au public de décider si ils doivent ou non se marier! la prod a du leur prommettre des €€€€€€€€ pour qu'ils décident de rester vous pensez pas???? sinon ça devient nul leur journée la dedans ils devraient refaire rentrer tt le monde pr pimenter!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:32
mais vous zêtes ou? MDRenfin plutot :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bon thomas et benoit lourds quand même je la comprend un peu amélie après çé vrai qu'elle gueule pas mal quand même je comprend qu'elle saoule les autres! ANNEK elle a vachement grossit çé impressionnant! bon vous serez la au - demain soir? :roll: :roll: :roll: :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:51
Salut! Pfiou j'ai pas trop suivi de la semaine mais grâce à vous je suis à la page! La malade a arrêté la pilule :shock: non mais c'est pire que ce que je pensais!! [color=violet:91c6c5fd1f] Socola[/color:91c6c5fd1f] je suis dac avec tout ce que tu as dis, en bref ils font tous pitié :lol: [color=violet:91c6c5fd1f]Jess_Maximilien[/color:91c6c5fd1f] bienvenue à toi! MDR pour Thomas sans maquillage, déjà avec il est horrible donc sans il doit être à gerber! [color=violet:91c6c5fd1f]Maman de LOLA[/color:91c6c5fd1f] oui je trouve ça dégueulasse aussi de faire choisir le public, même si c'est c0n qu'ils se marient aussi vite, ce n'est pas au public ou à la prod de choisir... Perso j'aurais tout cassé! Ce soir je serais devant c'est clair, je crois que c'est le prime à ne pas louper!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:10
La semaine prochaine je serais un peu + présente. ce soir je ne rate pas le prime non plus. Morgane ,ton avatar j'adore :wink: j'avais pas vue pour Thomas ,j'avoue il est pas beau du tout..il est horrible même :lol: :lol: Allez ca va être l'heure de quot' j'y go. A+
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 21:49
alors j'attend moi!!! le mariage viteeeeeeeeeee elle saoule avec ces crissssssssssss :twisted: :twisted: :twisted:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 21:51
ANNK elle enfle de jour en jour!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 22:51
ca commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.