Posté le : 13-09-2010 à 16:01
Ici la voix,
+1 concernant le mariage et le bébé... Tsss! N'importe quoi!! Sérieux, ils vont où là? A Noël c'est fini. Si elle tombe enceinte, je bouffe la brosse des chiottes!! C'est quoi ce délire? Leurs parents doivent quand même avoir un peu honte. Franchement je me demande comment ils réfléchissent...
+1 pour Thomas, ça se voit quand même, pis il est trop efféminé et il m'énerve à tout le temps se recoiffer!!! J'aurai envie de lui raser ses rajoux! Il passe sa vie à se mater, c'est affolant!
Il dit qu'il n'est pas influençable mais n'empêche que mtnt il fait tout comme son pote Beubeu. Un vrai mouton, bientôt il va tricoter des pulls en laine pour l'hiver.
Stéphanie, elle m'agace, elle sait pas ce qu'elle veut! A toujours changer de cheval, elle fini par donner une mauvaise image (Robin des bois, Baptiste le mentaliste, j'ai pas trop compris mais au début il me semble qu'il se disait qu'elle l'aimait bien, pis Maxime qui au départ aimait bien Julie...) Bref, elle passe pour la nunuche de service et sa façon de parler m'agace aussi.
Benoît je le trouve méchant parfois. Je comprends pas que qqn comme lui se permette de juger autant les autres. Il me semble que personne ne lui dit rien pcq il est homo alors pourquoi il critique autant les autres?
A la place d'Amelie je serai un peu deg, au début Senna était tout fou de la Julie... M'enfin bon, ça marchera jamais leur histoire de toute manière. Mais elle est tarée cette fille, elle crie tout le temps! Et je la trouve méchante avec Stéphanie. Senna non plus n'est pas sympa d'ailleurs alors qu'ils se connaissent.
Baptiste j'aime bien, il se prend pas la tête au final.
Chrismaëlle est une faux-cul, elle retourne sa veste comme ça l'arrange et en plus elle ressemble à rien. Je l'aime pas.
Je regarde pcq mon chéri regarde mais je crois que je casserai tout si j'étais là dedans! :mdr:
Enfin bon, d'accord avec vous, ce pseudo mariage va faire grimper les audiences, et ça m'énerve que tout leur sera payé! C'est trop facile mais je trouve surtout que ça fai pite à mort! Qu'est-ce qu'ils ont tous à se marier b0rdel de crotte de bique???? :shock:
On critique mais on regarde quand même! :mdr: Chépa pour vous mais je deviens folle quand je les vois...!
:gne:
Bon, sur ce...
........... c'est tout, pour le moment.............