Secret story III (Page 26)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 18:41
Endemol est une société pourrie, ça s'est vu aussi pour miss France, Geneviève a été écartée par Endemol!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:53
coucou moi aussi me suis endormie pdt le prime javais enregistré heureusement!! oui la dispute coralie steph du nimporte quoi on comprenait rien!!! sinon julie tu parles elle a dit ça de peur qu'elle parte elle était bien contente de rester cette merdeuse!!!!! moi amélie je l'aprécie de + en +, steph de - en -!! sinon benj sans déc faute grave la j'ai pas vu si juli et maxime ont captés!! j'avais pas vu moi que senna et amélie faisaient crac crac!!!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 09:07
coucou les filles. moi j'ai louper ce week end et j'ai vu que la fin du prime il c'est passer quoi ce week end?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 09:22
[b:c6dce82e4e]pas grand chose en faite.... bastien et Ann-K espionne tout de la chambre secrete.... Amélie est leur espionne .... Robin fait chié a Stef :lol: Amélie tjrs jalouse de Julie vis a vis de Senna ... Bref c tout jpense ... :wink: [/b:c6dce82e4e]
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 09:37
Coucou les filles, Oh la la ca fais un bail que je n'ai pas poster, j'ai un peu suivi SS et je vous ai lu mais pas eu le temps de poster, roooohhhh pas bien!!!!! :lol: Bon en tout cas ça bouge ça bouge dans la maison, et je vous rejoins toutes au sujet de Julie-Steph-Amélie.... Maëlle je regarde la rediff sur ma télé aussi mais je suis avec orange du coup j'ai les rediff de plein de chaines (y compris plus belle la vie :lol: ) et c'est gratuit!!!!!!!!!! bisous les fills
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:55
Hou lala !! ca fait un bail...enfin 3 jours...que je ne regarde pas SS.
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 21:06
Coucou Maëlle, moi c'est Elodie mdr, change d'opérateur!!!!!!! ou alors viens à la maison :wink: Bon revenons a SS, et bien j'ai pas eu le temps de regarder ce soir, donc bah j'ai rien à dire... :lol: Bisous :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 22:43
coucou!! jai vite vu hier soir çé l'oeil a julie ou non sur le coussin jai pas tt comprit?? en tt cas elle est naze elle qd elle sy met julie :twisted: qui est nominé?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 23:49
Ça fait un moment que je n'ai pas regardé! Depuis le dernier prime en fait! Il se passe quoi de beau??
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:10
[b:1e938fee7f]Pas vue Non plus :oops: [/b:1e938fee7f] [b:1e938fee7f] et je part 4 jour donc .... qui sont les nominé déja :roll: [/b:1e938fee7f]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:52
[b:0a67937b4c]Merci Karine , au moins une qui suit :mdr: :mdr: bon alors le vampire va surement giclé :lol: je pourrais pas le voir vendredi soir , pas grave y aura la redif Amélie oui elle est amoureuse de Senna... mais pour un "Don Juan au féminin" cé pas top :roll: [/b:0a67937b4c]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:53
Merci Karine! Ce soir je regarde sûr! Oui pour Amélie ça ne le fait pas, mais bon c'est peut-être un faux secret aussi :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:01
[b:3f178489b4]Alexandre il sert a rien il mérite de virer :lol: il est dans aucun clan , ne raconte mm pas de ragot sur les z'autre :lol: et il a mordu personne :nul: :lol: Amélie un Don Juan mon Q excusez moi mesdames :ok: :lol: on s'attache pas ses clair et elle montre tout le contraire :nan: Stefanie a roulé une méga pelle a Maxime :roll: sa étonne pas venant d'elle .... qui sera le prochain a attraper sa langue ? :mdr: C'est tout pour le moment Allez bonne soirée et a dimanche les SSienne :hey: [/b:3f178489b4]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:43
Hello les SSiennes. Un p'tit moment pour moi ,alors je passe..^^ Maelle , oui quand tu auras le temps pour les MP. :wink: sinon ,ben vue que JM est la ,ben pas évident de regarder SS..vendredi je ne pourrais pas non plus ,des amis viennent a l'appart.. Amelie ouais ,elle a l'aire sympa même si son secret pu aussi. Pour le reste je ne peux pas trop dire...oui j'ai crue entendre que Chrismaelle avait changé de clan??! ...voilà c'est tout pour le moment pour moi...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 22:19
salut les filles! pas pu passer de la semaine désolé!! je regarde jai rien vu de la semaine!!! y a des secrets qui ont été découverts ou non? Ouah la julie elle a les yeux gonflées non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.