Secret story III (Page 23)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 22:58
[quote:1bc3bf9a36="kainou hélène :D"][b:1bc3bf9a36]Re Snoopy bonne anniv ! Maelle ca va bien merci ! Et toi alors ? Comment va ta puce ? Morgane comme j'étais morte de rire taleur en regardant la vidéo :mdr: :mdr: :mdr: . Alexandre la psychopathe je me tape des barres mouahahahahah. Lola moi aussi j'aimerais a mon avis julie n'est pas prête de sortir car vus comme elle est belle elle doit faire pas mal d'audience masculine. Soit c'est coralie soit c'est Maxime . Peut être Maxime ! Par contre senna je peux pas me le voir en plus je le trouve moche avec sa te de guignol lol. Après comme on dit les goût et les couleurs ne se discute pas. J'ai loupé la quot va falloir que je regarde la redif.[/b:1bc3bf9a36][/quote:1bc3bf9a36] Tu me fais trop rire ma coupine :mdr: :mdr: Alexandre un psychopathe je savais que ça allait te faire marrer :lol: Rien qu'a regarder sa tronche on sait qu'il a un pète au casque celui la :fou: Senna il a beaucoup de charme je trouve :langue: A mon avis c'est Coralie qui gicle vendredi, Maxime est trop beau toutes les nanas vont voter pour lui!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 23:09
Chéri est rentré..pendant qu'il prend sa douche...je vous écris. pour moi Coralie dégage... les filles..je ne pourrais pas voire demain..quelqu'un pourrait me faire un petit résumé.svp.. Bisous les SSiennes
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 09:18
coucou les ssiennes bon alors moi j'espere franchement que c'est Julie qui va viré elle me saoul vraiment. :evil: Maxime je l'aime bien et il est pas trop mal physiquement en dehort que quand il parle il a la bouche toute ronde :mdr: Coralie j'ai de la pitier pour elle car elle c'est fait ejecté devant tout le monde par sa soit disant meilleur amie. franchement cette stephanie depuis qu'elle a tout les mecs collé a elle ba elle pete plus haut que son cul elle m'ennerve :gr: Anne kristel elle est bien, elle a l'aire sincere. :top: Amelie elle me saoul aussi, elle se dit mur du haut de ses 25 (ou 26 je sais plus) mais c'est une vrai gamine, rien dans la tete. franchement son truc de winner et looser c'est plus que gamin. :gr: Bastien je l'aime bien aussi.mais si il cour aussi apres stephanie je sens que sa cherie Aurelie ne va pas apprecier du tout. on aura peut etre le droit a un reglement de compte un vendredi soir en direct sur le prime sa mettrait un peu de piquant :hinhin: :youpi: sinon charlotte elle me fait trop rire. je la trouve assez nunuche :fou: et croie tout se qu'on lui dit meme les truc les plus debile. :siffle: . je suis sur que si bastien lui dit qu'un asteroide est tomber sur terre en pleine nuit et que les seul survivants c'est les habitantde la maison des secrets elle y croirait :mdr: :mdr: elle est peut etre blonde c'est pour sa qu'elle le cache sous ses teintures rouge :hinhin: :mdr: (Ps: j'ai rien contre les blondes c'est juste une expression lol) enfin voilou
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:50
[b:0b652031e5]Thomas il sert a se recoiffer :mdr: :mdr: :mdr: ouèp sinon Coralie a foiré et elle va giclé :lol: :lol: oh faite "coucou" :oops: :lol: [/b:0b652031e5]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 16:58
Bonjour! Oui Thomas c'est la potiche de service, à chaque fois qu'il croise un miroir il se recoiffe :roll: laisses tomber mon vieux t'es moche de toutes façons :mdr: En même temps pour croire qu'on est un vampire il faut être psychopathe :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:31
[b:a797496ab5]reeeeeeee oh Coralie est jalouse car stef a tout les mec a ses pieds :mdr: :mdr:[/b:a797496ab5]
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:48
Elle me saoule Stéphanie elle se la raconte, j'ai envie de la tarter [img:9e6ad39658]http://www.bestemoticon.com/smiley/armes/guerre119.gif[/img:9e6ad39658]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 19:09
[b:150ba77294]bin steph on l'a pas vue chauffer les mec ou koi , cé plutot Robin et Maxime qui lui court après Mais elle a bien fait de mettre les choses au clair en leur disant kil ne ce passerai rien de + avec eux on a vue Ann-K quitter la maison ce soir :fou: ké passa.... on le saura demain....[/b:150ba77294]
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 19:11
Oui elle ne les chauffe pas. Mais on voit bien qu'elle est toute fière que des mecs lui courent après! Je suis sûre qu'Anne-K c'est une mise en scène, il vont faire croire qu'elle quitte la maison comme elle est enceinte et en fait elle va aller dans l'antichambre.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 19:14
[b:6e5877fb45]ouè peu etre kel va aller dans l'anti chambre jusqu'a vendredi :lol: [/b:6e5877fb45]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 19:31
Salut les poulettes! De pire en pire on peut virer toutes les filles de SS ? Stéphanie qui a tous les mecs à ses pieds et Coralie qui est jalouse +++. Pour Anne-K elle va surement être dans l'antichambre et la prod va faire croire à tout le monde qu'elle part à l'hospo car elle est en train de perdre le bb.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 19:57
Des infos sur la sortie d'anne k apparement elle a fait croire qu'elle était sortie pour faire une PDS. Info tirée du forum de SS.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 20:01
...les filles..un petit résumé siouple?!....
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 20:35
Alors résumé pour @lex: Robin et Maxime sont a fond sur Stéphanie, donc les filles sont jalouses et Stéphanie pète plus haut que son Q. Mais elle a mit les choses au clair, elle ne veut sortir avec aucun mec. Julie s'est mise à chialer parce qu'elle veut se barrer. [size=9:750c74c7a0]Vas-y ça fera des vacances!![/size:750c74c7a0] Stéphanie jouait avec Maxime et Senna la matait du coup Amélie a pété une crise, elle était jalouse! Anne-K a dit aux habitants qu'elle est enceinte et on la voit partir à la fin de la quotidienne pendant le générique, donc affaire à suivre. Je crois que c'est tout :think:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:06
[b:1b177de9a5]ouè le secret d'Amélie cé bidon pffff et c clair kan sachant le secret de Senna :mdr: sa va chiéééééééé :mdr: [/b:1b177de9a5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.