Secret story III (Page 14)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:11
[b:e11f60eb04]putin la loose jme suis endormi 2 minute avant le verdict :oops: alors bye Anthony :lol: je file, bonne vacance les filles :hey: [/b:e11f60eb04]
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 11:09
Coucou les filles, merci pour vos message, j'ai pas pu voir cette semaine mais grace à vous j'ai pu suivre et me trouver moins larguer hier soir :lol: Comme vous Julie et Amélie me rendent par les yeux, elles sont belles certes mais ça ne leur donne pas le droits de ''casser'' les gens, elles sont méchantes!!!!!!!! Elles ne donnent pas une belle image de la gente féminine, les filles ont aurais du y aller!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Bien contente aussi que le petit chef Anthony soit sorti, il prenais la grosse tête avec ses grosses dents :lol: Et notre mentaliste Bastien n'a rien fais de plus cette semaine, une tite baisse de régime??????????? D'ailleurs je lui trouve de moins en moins de charme :roll: bon faut dire que Maxime :love: :lol: Suite aux prochains épisodes :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 12:04
Bonjour! [quote:9f58cd4cb7="audary"]han je regarde le redif de ce matin ! j'hallucine la Julie, c'est vraiment un sal0pe ! c'est dinge ! "moi quand j'ai gouté un gateau j'en veux plus, je veux l'autre".... :shock: :shock: [/quote:9f58cd4cb7] Roh j'y crois pas!! [quote:9f58cd4cb7="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"] oh le secret d'Amélie : le Don juan au féminin :mdr: :mdr: la chaudasse ouè :siffle: [/quote:9f58cd4cb7] Je m'en doutais, ça se voit que pas mal de mec sont passés dessus! Bonnes vacances! [quote:9f58cd4cb7="enriquelo"]bon faut dire que Maxime :love: :lol: [/quote:9f58cd4cb7] Moi je ne le trouve pas top! Bon alors c'est Anthony qui est sortit, tant mieux!! Je vais regarder le prime sur le net!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 23:04
bonsoir , vraiment étonnée que jhonatan soit partit mais bon il a joué au malin et bien çé tanpis pr lui!! Sinon moi je les trouve merdeuses oui les nanas ! maxime moi jaime pas trop je préfère ROBIN!! :lol: :lol: très charmant je trouve!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:18
Ce n'est pas Jonathan mais Anthony :lol: john c'était la saison d'avant! Julie est vraiment une p£tasse, pauvre Maxime il passe vraiment pour un c0n! Et Stéphanie n'est pas mieux :roll: elle va sortir avec Robin juste parce que Julie va sortir avec Maxime, n'importe quoi!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:52
ah oui OUPS!! je confond Jhon et anthony!! sinon oui de vraie gamine les 2 la! pas vu ce soir par contre!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:12
Salut les SSiennes... Je n'ai rien suivi pendant presqu'1 semaine.. J'ai tout de même vue qu'Anthony avait dégagé..ca m'a bien fait marrer. Maman de Lola : je lui demanderais pour ses montages. un petit résumé...se serait super gentil.. demain je pourrais normalement voir la quot... Maelle :très jolie ta puce. bisous les filles
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:42
coucou grimm oui merci de prendre le nom ton montage est super beau!!! sinon ben chrismaele et jhon ( çé bien jhon je crois) est nominé!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:51
[quote:ce515c1829="maman de LOLA"]coucou grimm oui merci de prendre le nom ton montage est super beau!!! sinon ben chrismaele et jhon ( çé bien jhon je crois) est nominé![/quote:ce515c1829] Merci pour le montage ,je lui demanderais demain matin ,en sms. Merci pour les nomines..John nomine c'est étonnant..il est bien lui.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 23:00
MERCI mais ça presse pas pr demander tinquiètes!! sinon jhon est nominé car les filles le trouvent sans gêne apparement !!! y en a un qui va chialer si il part çé benoit! mais face a chrsimael il va rester je pense. Chrsimael a refusé de jouer un jeu avec le cheveu long (sais plus son nom :lol: ) personne ne l'apprécie elle est space cette fille!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:01
[quote:ce7b02fabb="maman de LOLA"]MERCI mais ça presse pas pr demander tinquiètes!! sinon jhon est nominé car les filles le trouvent sans gêne apparement !!! y en a un qui va chialer si il part çé benoit! mais face a chrsimael il va rester je pense. Chrsimael a refusé de jouer un jeu avec le cheveu long (sais plus son nom :lol: ) personne ne l'apprécie elle est space cette fille![/quote:ce7b02fabb] Coucou , Ca y est ,j'ai demandée a ma copine ,elle fait les montages avec photofiltre. Ha bon ! elles trouvent que John est sans-gene?perso ,je ne trouve pas ,je le trouve naturel ,comparé a cette p****** d'amelie. Pour Chrismaelle ,j'avoue elle a l'aire un peu conne,donc elle n'a pas voulu jouer le Jeu avec Alexandre??il a du faire la tronche ,surtout si a la clef il y avait de l'argent. Apparemment Maxime serait le miracule,je ne sais pas si vous le savez. Comme je n'ai rien suivi. Et d'après un mentaliste répertorié comme tel ,Bastien ne serait pas un mentaliste de profession ,il n'est répertorié nulle part. Perso ,je pense que la moitié des secrets dans cette émission ,sont inventés de toutes pièces.
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:08
Bonjour! Oui Julie plus je la vois plus elle m'énerve, elle se la joue c'est dingue!! Face à John c'est sûr que Chrismaëlle vire, de toute façon elle n'a rien d'intéressant cette fille!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:13
maelle..moi c'est Alex de mon vrai prénom Alexandrine.de rien pour la puce c'est sincère. Pour Chrismaelle ,j'ai un peu de mal avec ce genre de nana. Julie ,c'est le jolie pouf prétentieuse. Benoît ,il exagère de trop ,j'aime pas sa tronche. Thomas ,je l'aime pas du tout. Amelie qu'elle dégage celle la ,se serait pas mal. Stephanie ,beurk puis elle prend Robin pour son joujou . Je crois que ceux que j'aime bien la dedans ,c'est Shine , John , Bastien..puis Alexandre ,les autres Bouh!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:16
Morgane..tres joli l'avatar :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:22
coucou grimm merci je note le nom!!! morgane il est fait avec quoi le tien ?il est super oui!!! sinon pas vu ce soir!!! oui ils sont un peu gamins cete année je trouve moi benoit il me fait rire çé pas le pre je trouve!! les nanas me gavent oui jaime bien finalement celle en rouge elle se prend pas la tête elle! çé clair que les secrets sont pas vrais pr certains çé sur!!! Rendez vous demain soir les filles en live!! moi je serai là :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.