Secret story III (Page 44)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 08:43
[b:eb0dd7654e]hellow Morgane , ah bon kkun a dit sa ?? Non j'avais pas entendu ce qu'il a dit Thomas aux autres , mais bon normal que des personne critique tout le monde ne peut pas aimer :lol: bref Le mariage est Fait oust :arrow: qu'on arete de nous souler avec ça maintenant [/b:eb0dd7654e]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:16
Hello, Oué c'était complètement naaaaz! J'ai quand même regardé le début pis j'ai zappé. Des chichis pour rien franchement. Mariage de pacotille, complètement bidon juste pour les audiences. Mes parents m'auraient scalpé oué!! Mon père aurait même pas voulu passer à la télé et encore moins y faire un discours. "Amélie, Senna, on vous aime", même si on te connait pas Senna, on voit juste que vous vous chevauchés tous les soirs... :siffle: J'espère que mtnt on en entendra plus parler. Y a d'autres habitants dans cette maison bidon. Allez Bastieeeeen!! Il mérite de gagner. :oui: Bon week-end les SSiennes! 8) PS: contente que chrispasbelle la fouine soit ENFIN sortie!! :youpi:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:05
salut! alors ben moi je suis la seule mais jai trouvé pas mal ce mariage :lol: je les trouvaient sincères! on verra!! par contre les discours des habitants quels faux culs tous incroyable! j'ai adoré la robe moi hihihihi pas entendu ce que les gens disaient dehors!! anneK j'ai cru que ces seins allaient sortir tellement ça débordait!!! quand elle est véner je comprend rien a ce qu'elle dit moi!!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:57
coucou alors moi j'ai cru comprendre qu'amélie avait arreté a pilule donc avant le divoce y'aura peut etre le bébé lol
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:59
COUCOU, ce matin j'ai entendu a la radio que le mariage n'avait aucun sens car ils sont de nationalité belges donc aucune valeur par contre pour TF1 çé jackpot ils ont cartonnés en audience :lol: AnnK est pénible je trouve aussi çé un je normal qu'on la buzze! les nominées je pense amélie et ANNEK
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 19:15
[b:9026190164]bjrrr pffff cé nul ce soir , serieux j'aurais préféré voir Amélie & Ann-K nominé plutot que Bastien seul :nul: On sais très bien que Bastien va rester :nan: pas de suspens :nan: Quel couillon celui là aussi de révéler sa MS :twisted: [/b:9026190164]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 20:09
Bonsoir... IL a-bu-se!! :twisted: il m'énerve d'enfreindre le 5 ème commandements..2 fois deja...Hou!c'est pas bien...pfff Oui le mariage est [u:4e61069984]complètement naze[/u:4e61069984] ,je trouve que c'est n'importe quoi ,j'aime de moins en moins le Senna. Thomas ,il fait bien la yeule que Benoît se rapproche de Bastien... :lol: Socola j'ai adoré tes commentaires :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:43
coucou çé naze maintenant qu'il fasse rerentrer tous les habitants qu'on se marre! sinon oui bastien j'aimerai qu'il sorte ça lui ferait les pieds il nous gave avec sa stéphanie de tt répéter! grrrrrrrrr Senna et amélie ils se retrouvent seuls mais le cherchent oui!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:06
Bastien m'a trop gavé, franchement il est vraiment c0n de révéler encore une fois qu'il est en mission. Du coup maintenant il chiale d'être nominé :roll: qu'il se barre! Le mariage oui c'est n'importe quoi. De toutes façons pour être marié il faut déjà passé devant le maire et en plus ils ont été marié par les liens sacrés de l'amour et non du mariage. C'est des malins, ils jouent sur les mots, ni vu ni connu et hop les gens pensent qu'ils sont mariés, mais non!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:41
[quote:89f8d36d18="*Morgane et sa fée*"]Bastien m'a trop gavé, franchement il est vraiment c0n de révéler encore une fois qu'il est en mission. Du coup maintenant il chiale d'être nominé :roll: qu'il se barre! Le mariage oui c'est n'importe quoi. De toutes façons pour être marié il faut déjà passé devant le maire et en plus ils ont été marié par les liens sacrés de l'amour et non du mariage. C'est des malins, ils jouent sur les mots, ni vu ni connu et hop les gens pensent qu'ils sont mariés, mais non![/quote:89f8d36d18] exact!! moi aussi je veux que bastien sorte ça lui servira de léçon non mais! et les autres qui hurlent ! ils font que s'engueuler la dedans ça craint!!pfff moi ils me gavent tous a part benoit et annK
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 08:10
[b:d2056f415d]hellow les SSiennes Karine :bravo: pour la lecture de ton retard :lol: bon, je suis du mm avis que vous , Bastien est chiant a révéler sa mission sa fait x2 :x mais bon.... sa m'étonnerai qu'il parte :roll: La Amélie :mdr: elle me fait pisser de rire celle là , elle croit qu'on tombe enceinte comme on change de chaussette ou quoi :fou: sayé elle se fait des film de ouf Et ouiiiiiii ses saute d'humeur cé naturel chez elle :lol: bref on verra ce soir .... Ah oui et castaldi qui a dit qu'un nouvel habitant allé faire son entrer... encore un chien pour changer :mdr: bhouuuu jme sauve :lol: [/b:d2056f415d]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:18
Hello les girls... Ce matin j'écoutais la radio (Sky) et j'étais :mdr: derrière mon volant, la Amélie crois que dans 15 jours elle sera enceinte, elle se voit déjà avec un bébé dans les bras... Euh je crois qu'il faut attendre 9 mois pour avoir un bébé Non ??? Franchement Bastien me gonfle à réveler ses missions les unes après les autres...Mais je pense qu'il va rester...On verra bien ce soir (si j'ai le courage de regarder demain je bosse) Ce midi je vais regarder la quot d'hier... :wink:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:31
Salut les SSiennes [color=violet:0d6fabe4c0]Karine[/color:0d6fabe4c0] t'as tout rattrapé, trop forte! Je t'envoie le lien pour les photos de la bête par mp :lol: Oui ça m'étonnerait que Bastien parte mais franchement je serais bien contente. Je ne comprends pas pourquoi ça le dérange tant de décevoir Steph, ce n'est qu'un jeu, à mon avis ils s'envoient en l'air ces deux là. Je n'ai pas vu Amélie qui fait pitié, je vais regarder sur TF1.fr!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:40
Oui n'importe qui peut avoir la même montre :roll:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:10
J'ai adoré le passage délire à l'hélium...Ca faisait plaisir de voir tout le monde rire ensemble. Pour le nouvel habitant je vais mener l'enquête [size=9:382d32cf06]sur le net[/size:382d32cf06]...à suivre... :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.