Posté le : 17-09-2010 à 22:51
Ici la voix,
Bientôt l'heure du prime! :siffle:
Alors, Amélie et Senna, "mariera, mariera pas??" :lol:
Moi je dis que la prod leur fait un coup de dire que c'est le public qui décidera et qu'en fait, avant d'annoncer qui va sortir, pouf le mariage aura quand même lieu. Comme de par magieeeeeeeeeeee, oooooouh! :mdr:
Tout pour la pub, c'est pathétique!!
Mais... je crois que le plus pathétique c'est nous. Pcq... on regarde!!! :mdr:
Nan mais sérieux. "Je pars, tu pars, nous partons", pis "je reste, tu reste, nous restons".
ARF!!! :shock: :shock: :shock:
Ils vont nous faire toutes les conjugaisons avec ces 3 personnes. Tss!
Aux chiottes ces 2 têtes de lard! :lol:
'tin, c'est vrai font chi** avec la robe, le gâteau, les alliances... J'aimerai pas me marier entourée de personnes que je n'apprécient pas plus que ça, qui ne m'apprécient pas non plus et qui s'en foutent de tout ça. Et les parents pensent quoi?? La honte sérieux. Je pense que les miens seraient supers déçus. :cpavre:
Bon, chacun son truc. Ils ont tout à l'oeil, c'est l'avantage.
:arrow: Pour Stéphanie, +1 aussi. Elle se fait passer pour une nunuche je trouve. Elle ne donne pas forcément une bonne image même si elle n'ai pas méchante. Mais sa façon de parler m'agace toujours autant!!! :?
:arrow: Pour Thomas, euh... C'est à faire des cauchemars sans maquillage?? [size=9:0aaaefc4a5]Bouh la vilaine ce que je dis.[/size:0aaaefc4a5] :oops:
Il a craqué son slip de demander s'il a du public. Il se prend pour qui, une star pour passer chépa combien de semaines dans une maison à rien glander? Nanméhoooo!! :x
[quote:0aaaefc4a5="Jess_Maximilien"]
Anne-K : Elle est calme je trouve, même si je comprend pas toujours quand elle parle :lol:
Chrismaëlle : Elle sert à rien c'te fille franchement.. Elle est completement influencable.. C'est une faux --- . Je ne l'aime pas et je suis quasi sur que c'est elle qui va sortir Vendredi!
[/quote:0aaaefc4a5]
+1 pour les 2! J'ai aussi du mal à comprendre quand elle parle Anne-K. Je demande souvent à chéri s'il peut me décrypter (je regarde jamais canal+ lol. [size=9:0aaaefc4a5]Oué bon je sais, c'est pas drôle... [/size:0aaaefc4a5]:hum:)
[quote:0aaaefc4a5="*Morgane et sa fée*"]
Pfiou j'ai pas trop suivi de la semaine mais grâce à vous je suis à la page!
[/quote:0aaaefc4a5]
C'est mieux que les quotidiennes ici! :lol:
Bon, je vais me préparer et m'affaler sur le canapé telle une baleine échouée sur la plage... :siffle: (trop manchééééé)
A plus tard pit-être pour les critiques! (rooooo)