Posté le : 17-08-2010 à 23:10
Hello,
Juste un petit message pour dire que je trouve que c'est du grand n'importe quoi!
Je ne comprends pas pourquoi Stéphanie est nominée alors que c'est Senna qui a donné les indices à sa cruche blonde et je comprends encore moins pourquoi celle-là justement n'est pas nominée. Non seulement on ne la nomine pas mais en plus on lui laisse son immunité! :shock: Naméoo! On va où???
Par contre la Stéphanie est quand même un peu nunuche et son coup d'aller vers tous les mecs lui a porté préjudice... Du coup elle s'est pas mal fait clachée la pauvre.
Bref, ça me saoule au point que je ne suis plus des masses... Je trouve que cette année c'est le pompon. Ils dévoilent tous leur secret, y a plus rien à deviner alors!
En gros le jeu se résume à: manger, dormir, boire, dire des gros-mots... :hum: :top:
Par contre pour le lien du Ninja... Pas bête de dire que ça pourrait être Benjamin Castaldi. Moi je pense que c'est une belle c0nnerie. Qu'il rentre le 24/09??? C'est dans plus d'un mois! Ce serait pas le jour de la finale par hasard? :think:
Pour Julie, pas vu, mais contente qu'elle soit partie. Je pouvais voir ni sa tronche vulgaire, ni entendre sa vieille voie d'aspi en fin de vie... En fait j'aime plus aucun candidat, ni même l'émission je crois bien. :oops: C'était pourtant bien parti. :?
Arf, dommage. Bon je survole toujours les quotidiennes mais...........
Fin du petit coup de gueule. :oops:
Sur ce, bonne soirée et rdv au prochain! :lol: