Posté le : 30-06-2010 à 21:10
Salut,
Ah ah la questions des poils!!! On aurais du naitre sans poil ça aurait été carément plus pratique, moins douleureux et onéreux :lol:
Pour ma part depuis peu (janvier) je vais en institut (bod* minu**) rien à dire, c'est sans rendez vous, peu cher vu que j'ai pris un abonnement et elles sont éfficaces!! Par contre je ne fais que les lèvres et demi jambes, je n'arrive pas à passer le ''cap'' pour le maillot, pourtant plus ça va plus je suis tenter!! Du coup j'ai éssayer à la pince à épiler et finalement je pense que la prochaine fois je tente le maillot :? :lol:
En ce qui concerne les aiselles euh et bien mon bon vieux rasoir me convient, et je ne pense pas le lacher de si tôt :lol:
Ah si j'avais essayer la cire, euh bah pas très concluant, soit je chauffais trop du coup aille, soit pas assez, bref à la finale j'arrêtais pour repasser le pot au micro ondes, je me brulais et en plus je passais bien 1 bonne heure pour faire juste les demi jambes et encore c'etais pas tip top surtout derrière (je dois pas être assez souple :lol: )
Bisous