Les essentiels a ne pas oublier ;-)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 18:16
Coucou les copines, Je suis en train de préparer la liste des trucs à ne pas oublier pour nos petites vacances au soleil(/mer/plage) la semaine prochaine. Je suis preneuse de vos listes histoire que je sois au top pour mes deux zouzous de 30 mois et 8 mois :wink: Bisous à toutes et merci d'avance :wink:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 19:21
bonsoir, alors pour mes dernières vacances chez mes parents (guadeloupe) j avais pris : - 2 tee shirt anti UV 1 pour baignade et un au sable - crème - bob lunettes - tante anti uv pour les siestes - jeux de plages - 1 peignoir pour sortir de l eau pour les jours plus frais voila pour la partie plage bonne vacances et bon mariage tous mes voeux :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:27
les gosses ou la belle mere sur l'aire de repos sa compte ? 8) :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:53
[quote:4fed073397="sbtnm59"]les gosses ou la belle mere sur l'aire de repos sa compte ? 8) :mdr:[/quote:4fed073397] :mdr: :mdr: :mdr: pour conseil: prépare 1 sac de plage déjà ça sera fait - chapeau -maillot/swimmer (le pied à la plage) -serviettes de bain -brumisateur -écran total ensuite trousse à pharmacie avec tout ce que tu utilises à la maison + crème après-soleil enfants, du collyre dans les valises, des fringues été, des trucs s'il pleut, des pulls ne pas oublier les livrets de santé!
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 19:58
salut alors moi j'ai un épilateur, la première fois j'avais les larmes qui coulaient toutes seules. puis très vite on s'y fait jusqu'à presque plus rien sentir l'avantage, t'es tranquille une bonne dizaine de jours (jusqu'à 4 semaines il parat mais c'est pas mon cas) le désavantage c'est que c'est assez long, après peut être que cela vient de mes épilateurs pas assez haut de gamme?! enfin, moi je fait jambes et cuisses, pour le maillot, c'est beaucoup trop douloureux idem les aisselles. l'autre avantage, à force les poils repoussent plus fins, ce qui fini par être un désavantage car la machine a du mal à les prendre!!! voilà, bon quand j'ai ^pas le temps, un bon coup de rasoir bi ou tri-lames, il y a pas à dire c'est vachement pratique!!!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:10
Salut, Ah ah la questions des poils!!! On aurais du naitre sans poil ça aurait été carément plus pratique, moins douleureux et onéreux :lol: Pour ma part depuis peu (janvier) je vais en institut (bod* minu**) rien à dire, c'est sans rendez vous, peu cher vu que j'ai pris un abonnement et elles sont éfficaces!! Par contre je ne fais que les lèvres et demi jambes, je n'arrive pas à passer le ''cap'' pour le maillot, pourtant plus ça va plus je suis tenter!! Du coup j'ai éssayer à la pince à épiler et finalement je pense que la prochaine fois je tente le maillot :? :lol: En ce qui concerne les aiselles euh et bien mon bon vieux rasoir me convient, et je ne pense pas le lacher de si tôt :lol: Ah si j'avais essayer la cire, euh bah pas très concluant, soit je chauffais trop du coup aille, soit pas assez, bref à la finale j'arrêtais pour repasser le pot au micro ondes, je me brulais et en plus je passais bien 1 bonne heure pour faire juste les demi jambes et encore c'etais pas tip top surtout derrière (je dois pas être assez souple :lol: ) Bisous
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 22:59
coucou ahlallala ces poils...pfff...je sais de quoi je parle je suis brune et d origine sicilienne donc je ne vous explique même pas lol j'étais une adepte du rasoir jusqu il y a peu de temps,j 'ai pris rdv en institut pour aiselles maillot et jambes completes...la 1ere fois aie aie aie, mais au fur et à mesure ça fait moins mal et ça dur plus longtemps , du coup avant l"été je me suis lancée et j'ai fait faire le maillot intégral... Je ne suis pas douillette donc tout s''est bien passé, il est vrai que ça fait mal et qu'après on est un peu rouge, mais c est tellement agréable... bref vive les poils :lol: Bisous
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 23:06
Lol vaste sujet! ;) moi c'est épilateur, c'est quand même pas mal niveau économies (je me le suis fait offrir pour un anniversaire, et du coup plus de frais d'esthéticienne), je trouve que c'est assez rapide qd même car à force de faire les jambes avec j'ai de moins en moins de poils, et puis comme ils sont tout fins même si j'en rate un peu ça ne se voit pas... Ca tient 2 bonnes semaines ensuite, pas mal je trouve. Au début dur dur mais si c'est un modèle qui refroidit la peau ça fait qd même passer la pilule sans trop de douleur. Pour aisselles et maillot, rasoir aussi, pas le courage de passer à l'épilation... Un jour peut être... Mais vraiment, pour les gambettes l'épilateur électrique je conseille vivement c top! Bises à toutes :)
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 23:10
Les papiers, le portefeuille, les enfants. Le reste ça se rachète sur place en cas d'oubli! :lol: Je voulais juste mettre un petit post pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour ce mariage qui arrive à grands pas, et d'excellentes vacances en famille! :D Bises PS: un truc que j'oublie systématiquement: la brosse à dents! hé oui on ne peut la prendre qu'au dernier moment...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 07:45
Salut C'est épilateur électrique pour tt: jambes, cuisses, aisselles et maillot intégral... ça fait pas mal> question d'hab, ça fait 3 ans que je le fais le maillot (au début "aïe, aïe, aïe" et là "même pas mal!") Un coup ts les 10/15 jrs et c'est parfait (à la base: brune mais peu poilue: une chance)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:06
merci beaucoup les filles. y a des trucs que j'avais bel et bien oublié sur ma liste :lol: merci pour vos voeux. si d'autres ont encore des idées .... bisous bisous
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 09:13
coucou, Pour moi les demis jambes je les ai toujours faites à l'épilateur, sauf la dernière fois, (grosse feignasse que je suis c'est l'esthétitienne) A un moment donné j'arrivai à me faire les aisselles avec l'epilateur mais maintenant je n'y arrive plus (je deviens douillettte), je suis ensuite passée à la cire chaude, mais j'en ai marre de me tordre les yeux à finir à la pince à épiler, donc maintenant c'est l'esthétitienne aussi. Et le maillot je suis incapable de me l'épliler toute seule :? , alors esthetitienne ou rasoir Mais je trouve que c'est dommage de repasser au rasoir après la cire car si on on le fais régulièrement on s'apercois que les poils repoussent plus fins et on en a moins aussi Donc voili, voilou :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:50
Bonjour, Moi c'est rasoirs 3 lames pour les jambes et crème dépilatoire pour le maillot, les aisselles et les cuisses.
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:41
Coucou, alors moi je te conseille quelques choses pour éloigner les moustiques. je suis parti la semaine dernière et ma fille avait 12 piqures sur le visage, 5 sur les bras, c les seules parties de son corps qui depassent de la gigoteuse. :cry: bonnes vacances et bon mariage!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 11:15
Coucou! Aisselles: gommage + rasage, pour que ce soit nickel tous les jours Jambes et bras (ouaip je suis une poilue): épilateur électrique Maillot: tondeuse électrique + 1 passage par an chez l'esthéticienne pour ce qui dépasse et "mise à jour" régulière à l'épilateur J'ai testé une fois la crème, j'y ai fait une violente réaction (brûlure dès l'application). Donc je n'utilise que des méthodes mécaniques.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.