Posté le : 28-06-2010 à 23:35
[quote:b2931b6513="noun19"]Bonjour à toutes !
Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet... Avec mon homme et ma petite fille, nous partons à Barcelone en septembre, 5 nuits. Elle aura 9 mois. Connaissez-vous des hôtels adaptés à notre situation ? Un intermédiaire entre l'hôtel de luxe et le bouiboui ?
Merci d'avance et bonne journée ![/quote:b2931b6513]
J'y suis allée avec ma fille d'1 an 1/2 l'an dernier, je suis allée au Guitar grand Passaj, près de l'avenida diagonal. J'avais pourtant demandé un lit bébé mais ils nous ont mis un lit enfant (pourtant je suis agent de voyages, je sais comment on fait pour demander ce genre de choses, mais je ne parle pas espagnol, ceci explique peut-être cela...)
Les chambres sont très grandes donc c'est plutôt confortable, certaines ont même un salon séparé. Ma fille a fini par dormir avec nous parce qu'on flippait qu'elle tombe du lit :P Si tu donnes l'âge de ton enfant, j'imagine qu'ils prévoirons, si tu parles espagnol, ce sera encore mieux parce que de toute évidence ils n'ont pas compris ce qu'était un "crib"...
Il est dans une rue calme, facilement accessible en transport (je le refourgue à tous mes clients ^^). Le personnel est plutôt sympathique, ils nous ont fait chauffé le plat au micro-onde sans problème. Il est classé 4* étoiles je crois mais il vaut plutôt un 3*. Le petit-déj est bien fourni.
J'espère que ça t'aura aidé.
bon voyage!!!