Fetes de peres

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:25
Alors dimanche 20 c la fête des pères et je ne sais vraiment quoi faire pour marquer le coup. Mon chéri a déjà pleins de dessins de sa puce, du coup je pêche un peu sur le kdo cette année, surtout qu'elle n'est pas assez grande pour tout faire... Je viens chercher des conseils auprès de vous.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:52
bonsoir, pour la 1ere fete de Peres de mon homme je lui ai preparé l'empreinte de la main de son fils et je lui ai fait faire un pele mele de photos de tous les 2, de la naissance a aujourd'hui et parsemé de toutes petites photo de notre petit bout d'amour!!!!!!! bon courage!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:36
j'ai ouvert un post dans "nos créations" à ce sujet moi j'ai fait aussi les empruntes de mes filles un pied une main à chacune. Avec de l'argile à modelage blanche (marque solargil) Ca sèche encore depuis mardi, après un p'tit coup de four et peinture + vernis J'espère que cela lui plaira :wink: j'ai fait ca avec une amie qui a fait pareil pour son fils qui à l'age de Léane. Du coup ca nous a fait passer un bon moment en même temps :wink: je mettrais une photo dans mon post une fois fini Sinon tu as aussi le "plastique dingue". tu peux lui faire faire un dessin dessus avec feutres et en le passant au four ca réduit !! c'est assez sympa :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:37
Nikki, hors sujet, trop belle ta photo d'avatar :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 00:42
Bonsoir, il y a un site qui est chouette, c'est teteamodeler , tu peux choisir selon l'age de l'enfant les activités à lui faire faire... L'an dernier j'avais fait des collages de ses mains sur une feuille et j'avais écrit bonne fête papa. Sinon tu peux toujours faire un montage photo ou lui offrir un tee shirt ou un mug avec photo personnalisé dessus.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:50
Babou HS qui a mis du temps, merci pour le compliment :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:54
[b:56d4bf70bb]A mon papa je vais lui faire un Super Fondant au chocolat et il sera le + heureux :lol: [/b:56d4bf70bb]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 23:33
oui sur vistapr*nt tu peux faire des tshirt mug porte clé tapis de souris et ils sont assez rapides ( en 2 jours j'ai reçu un tshirt une fois) et c'est assez abordable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.