Pro ou Anti "Coupe du Monde" (Page 2)

Discussions

Auteur
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 11:38
Bonjour, Pour ma part,tout ce tapage médiatique m'ennuie,d'autant plus que je n'ai jamais trouver que le foot était "THE" sport. Je suis beaucoup plus intéressée par les jeux olympiques. J'espère secrètement que l'équipe que je soutiens va bien jouer, mais je vais pas m'amuser a les regarder ni a crier comme une dingue a la maison quand y aura un but :lol: . Concernant les conséquences de cette Coupe du monde sur le peuple Sud Africain, je n'en parle même pas c'est comme le salaire des joueurs, c'est juste insoutenable. D'ailleurs les bleus,logent dans les chambres les plus chers, a 589euros la nuit...alors que d'autres pays logent leur joueur pour une centaine d'euros. :roll: :roll:
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:02
Moi je vote aussi Espagne comme vainqueur ! :D
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 13:31
[color=darkblue:4a5c23197f]Sa permet comme même de se divertir et se marrer devant la tv :cpa: Allez la France :mdr: :arrow: [/color:4a5c23197f]
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:33
Oui ms ya de beaux match avant. Alors moi je supporte kan meme les Bleus mais leurs matchs.... pffffffffff. Aimant le beau et vrai football c un plaisir de voir Argentine, Bresil, Espagne jouer. Jattend aussi impatiemment de voir l Angleterre auj. Sinon tu suis tjrs le foot : L1, champions league...?
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:45
Je vote un 2.1 pour l Argentine Au moins on est quasi sur de voir des buts et pas qu'un... :D :D :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:52
contre pour moi le foot n'est plus un sport mais un marketing ><trop><
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 00:43
Archi Contre :what: Je déteste le foot :hum: et j'ai lu ça aussi, ce qui ne m'étonne pas du tout vu les gros problèmes de sécurité actuel et de la horde de garde du corps qui suivent les journalistes... http://www.sudouest.fr/2010/06/09/les-captifs-de-blikkiesdorp-exclus-de-la-coupe-du-monde-de-football-112292-4687.php
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 12:07
Oui pas tres palpitant en effet mais je vais quand meme suivre... Le mieux est pour ce soir histoire de voir ce que donnent les allemands sans Ballack. Bon on sest plante pour le prono d hier ms le gardien nigerien :top: :top: il en a sorti de belles (surtout de Messi) Purée jai vu que si La france finit 2 eme du groupe il tomberont contre l Argentine (qui finira surement 1 er de son groupe) ca craint faut absolument qu on finisse premier sinon les 8ème chaud chaud.... Allez bonne journée en compagnie de ces p***** de vuvuzela (je deteste le fond sonore on dirait un essain dabeille juste a cote des micros LOL)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 13:07
[quote:aa291643bc="PanDara"]Ben si :lol: Elles s'intéressent pas à ce sport alors elles s'en tapent (bien qu'il y ait moult beaux garçons à mater :siffle:). Ou alors, elles décident d'avoir une conscience éthique et de le faire savoir. C'est quand même dégueu ce qu'on a fait au peuple sud-africain qui vivait là où on a construit les beaux stades. On leur a dit d'aller crever plus loin, on les a pas sortis de la mèrde comme il était prévu, l'organisation de la Coupe du monde là-bas devait soit-disant aider financièrement le peuple sud-africain, mais finalement, qui y a gagné financièrement? Pas les pauvres.[/quote:aa291643bc] les deux raisons pour ma part :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 20:44
[quote:2c801f4285="elodie62160"]Bonjour les filles, Ce petit post pour voir si nous sommes une majorité à apprécier l'evenement ou au contraire à le détester.... Pour moi ca sera PRO PRO et encore PRO coupe du monde j adoore le foot. Et vous alors????[/quote:2c801f4285] Salut moi je suis PRO mais ANTI vuvuzela ! :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 10:39
CONTRE..je me demande bien a quoi ca sert de faire tout un pata-caisses pour des mecs qui sont payés une fortune pour aller juste courir derrière un ballon.. :mrgreen: Vivement le 11 juillet :roll:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 12:30
Salut, j'aime pas regarder d'autre faire du sport, enfin regarder sa à la tv mouais boff... Donc je suis contre... enfin contre m'en fou que sa passe à la tv mdrrr Payer pour faire sa passion ouais ba.... Enfin soit tout sa pour dire que je préfère courir plutôt que de regarder d'autre le faire... Par contre je suis contre les ouf qui claxon(je ne sais pas comment sa s'écris mdrr) et montre leurs seins parce que leurs favori on gagner un match mdrrr Ou encore contre les fan... Qui disent "on a bien joué" Ah bon toi aussi tu était sur le terrain??? Je pensais que tu était au bistro ou devant ta tv.... lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.