Les femmes de Flics (Page 2)

Discussions

Auteur
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:43
Nous on est en Asace depuis septembre dernier et dès qu'il sera titulaire (septembre) on fera une demande de mut pour Lyon (notre ville d'origine) On sait bien que les mut ne sont pas données de suite mais Lyon est tt de même plus acessible que le sud... je vois que pour vous les horaires aussi sont pas toujours faciles... biz
olinie 35 messages
olinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 15:26
Salut les filles, je suis brigadier en roulement 4/2 depuis 13 ans , j'ai une grande fille de 16 ans et un petit gars de 2 ans ! suis égaelment en ile de France !! Bisous les femmes de .... ( mon chéri est aussi dans la boite !)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:38
Coucou, Bienvenue Olinie :wink: Meetoo ,l'alsace j'adore..surtout Strasbourg en fait.C'est bien que vous faites votre demande de mut dans votre région d'origine. j'espère que ca ira vite pour vous. Chéri rentre mercredi prochain,j'ai vraiment hâte..il me manque. hier il ete en repos..comme ca ils n'ont pas ete chargés de faire la manif pour les infirmers anesthésiste qui s'est un peu mal passé..bien qu'aujourd'hui il fait du MO mais il ne m'a pas dit ou..je saurais ce soir.. je file a +
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:30
Grim : Mercredi c'est bientôt là, courage pour ces derniers jours! De mon côté chéri termine plus tôt aujourd'hui (patrouille tte la journée y compris entre 12h et 14h) espérons qu'il rentrera bien à l'heure mais vous le savez toutes, l'heure n'est qu'indicative, espérons qu'il n'y ait pas d'interpéllation de dernière minute.... Biz à toutes et bon week end
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:28
Hello. Allez plus que 2 jours..après 3 longues semaines d'attentes. :D Meetoo je te comprend pour les "horaires indicatives"..rien n'est jamais sur dans la police nationale. :roll: Est il rentré a son heure prévue?? Y'a pas bcp de papotage :( Votre we c'est bien passé?moi nickel. Bises
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 10:42
grim: et bien non, il est rentré deux heures plus tard. les horaires sont d'autant plus contraignans qu'ici je n'ai aucune famille, on se sent vite seule, mais on essaie d'y remédier lol! allez deux jours, tu dois être très impatiente maintenant...:-) tu tiens le bon bout, 3 semaines c'est tout de même long. sinon, le week end ça a été, courses et ballades, super! merci! bon jy go, ma petite réclame son bib. biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:09
Et bien !!!vives les horaires de m3rde :roll: En ce qui concerne la vie sociale, c'est un peu pareil ici aussi..bien qu'il y a la famille de chéri,mais bon , ils bossent..donc oui c'est très long quand chéri n'est pas la..je recherche du travail..ce serait le pied si je retrouvais vite..mes journées passeraient bien + vite..j'aurais bcp + d'occupations quoi!! Cool ton week end,ici,samedi c'était penard,puis hier,je suis allée aux 20ans d'une de mes belles soeurs,alors c'était sympa
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 16:59
Grim : Et oui vive les horaires de merde!! mais on fait avec, heureusement les heures sup' sont récupérées... Cool pour ton week end, et pour la belle famille, c'est vrai que mm s'ils bossent ça te fait une présence de temps en temps, et puis si un jour t'as besoin tu sais qu'ils sont là... Tu recherches quoi comme boulot? j'espère que tu trouveras vite. bon courage donc pour tes recherches. Moi je suis en congé parental à partir du 16 juin, et je compte voir pour reprendre mes études... à voir ou bien passer par la suite des concours administratifs, l'idéal serait d'obtenir ma licence et passer mon coucours d'instit'... Ici temps de merde en attendant chéri, et devant Mulan 2 avec ma grande. Quel programme! Biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:43
Hello.. Ca va?ici oui , c'est le grand jour, chéri rentre enfin :D :D Oui la famille c'est toujours important,on se sent entourée dans ces moments la. Cool , pour ta formation , ce serait chouette si tu pouvais devenir instit.j'ai postulee a la sncf pour être controleuse..ou bien s'ils ne me prennent pas,j'aimerais retourner en magasin. j'ai hâte de reprendre du boulot, parce que franchement j'en ai marre d'attendre a la maison. Ce soir nous sortons ,je suis contente.La petite sera gardée par ma BS et mon BF. Nous les invitons a dîner ce soir , alors cet après midi , je vais me mettre au fourneau..c'est pas mon truc du tout, mais bon, je ne vais pas leurs faire des raviolis :lol: Bref, allez j'y go A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.