Envi de changer de prenom (Page 3)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 13:39
[quote:d3c716a9b9="*Vanes, Lola & Axel*"]Quant au fameux et cultissime "Un palmito Mélanie ?" c'est une honte de ne pas l'avoir vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:d3c716a9b9]Ca m'empêche pas de dormir ! :mdr: Je ne sais pas de quel humoriste c'est... :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 15:00
[quote:68d9ff3ea8="*Fait la grève du pseudo*"][quote:68d9ff3ea8="*Vanes, Lola & Axel*"]Quant au fameux et cultissime "Un palmito Mélanie ?" c'est une honte de ne pas l'avoir vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:68d9ff3ea8]Ca m'empêche pas de dormir ! :mdr: Je ne sais pas de quel humoriste c'est... :think:[/quote:68d9ff3ea8] Sémoun, suis pas fan en général mais celui là j'adore lol http://www.youtube.com/watch?v=Sq8bGD-KoMw
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 22:48
Je suis désolée de ce qui t'arrive.. Comme pour toi en ce moment rien n'est rose j'ai l'impression qu'on passe du tout ou rien. Tu dois être d'autant plus sensible que la grossesse te rend plus émotive. Bon courage pour ce passage très difficile, aurais-tu une amie a qui te confier et avec qui discuter régulièrement, tes propres parents sur qui te reposer? Plein de courage pour tous ces évènements, tiens nous au courant, ou simplement szi tu veux en parler
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 17:43
Juste pour te dire que quand j'attendais mon premier enfant, mon père a appris son cancer...le cancérologue et pneumologue ne lui donnaient pas plus de 6 mois. Finalement, il aura vu la naissance de mes deux filles, de sa petite fille et de son petit fils et de son fils. Je tiens à préciser que le cancer qu'il a fait parti des cancers qui ne guérissent pas, il a été opéré, on lui a retiré un poumon, la moitié du péricarde, la moitié du diaphragme. Il est décédé cette année en février. Bon courage à la famille, bonne grossesse et bon courage à ton beau-père !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.