Posté le : 18-05-2010 à 16:09
[color=#FF0066:98ad3c036b]Alors j'ai vu des réunions mais pas de bijoux fantaisies.
J'ai eut bougies et sex-toys... bref rien à voir, et l'ambiance non plus je dois dire !
[b:98ad3c036b]Les bougies[/b:98ad3c036b], comme forcément c'est soft, l'ambiance était assez calme, même si ça se passait chez des copines.
Ce que je n'ai pas aimé c'est que la présentatrice ne nous laisse pas un temps pour faire une commande tranquille. C'est à dire qu'elle restait avec nous, ce qui est bien car t'as des conseils, mais en même temps, tu te sens obligée d'acheter devant elle. Et les prix étaient exhorbitants !!!
Cette réunion à duré en moyenne 2h de mon arrivée à mon départ, et quand à la quantité de personne, ça dépend combien ton hôte en invite.
En général, une petite dizaine.
En sachant que celle qui reçoit perçoit soit des petits cadeaux, soit un pourcentage sur sa commande.
Le jour est à définir avec l'hôtesse de la réunion. En semaine ou en we, pas de critères pré-établis.
Une partie des bougies étaient devant nous, et elle nous à expliqué les différences, donné des catalogues... bref, fait son truc.
Pour [b:98ad3c036b]les sex toys[/b:98ad3c036b], ça à duré presque 4h dans une ambiance super détendue et pleine de fou rire (avec les mêmes personnes pourtant).
On était à peu près le même nombre, un vendredi soir.
Là, elle avait un catalogue, mais à beaucoup plus présenté, insisté, fait essayer (des gels parfumés, des poudres, des accessoires comme des masques...). Ce qui était beaucoup plus fun !
Elle s'est isolée dans une pièce pour les commandes (discrétion oblige), ce qui nous à permis de parler entre nous et pour celles qui ne voulaient pas passer commande, partir sans avoir l'impression d'acheter.
Je sais pas si ça peut t'aider, mais c'est tout ce que je peux te dire.
Bonne continuation[/color:98ad3c036b]