Dons pour orphelinats

Discussions

Auteur
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 20:57
Bonjour tout le monde, Voyant ma fille grandir et voulant faire profiter à des gens qui en ont besoin j'ai décidée de contacter des orphelinats en Russie. Je ne pensais pas qu'ils étaient dans un tel dénouement, les petits bouts de choux manquent de tout ! J'envoie donc régulièrement des colis avec vêtements, chaussures, produit d'hygiènes, jouets. J'ai un bon contact avec la directrice et elle est très touchée par toute aide. Donc si vous avez de vieilles affaires qui ne vous servent plus, contactez moi ! Aidons les enfants orphelins à vivre mieux au quotidien! J'habite dans le 92 ( Bourg la Reine) et je peux récupérer les affaires dans un rayon de 20km autour de chez moi et sur Paris. Si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer des colis par vous même en me demandant les adresses ! Sacha
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 08:02
Coucou peux tu m'envoyer en message privé les adresses. En te remerciant
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 11:43
[quote:8600f2dd95="Sachamel"]Bonjour tout le monde, Voyant ma fille grandir et voulant faire profiter à des gens qui en ont besoin j'ai décidée de contacter des orphelinats en Russie. Je ne pensais pas qu'ils étaient dans un tel dénouement, les petits bouts de choux manquent de tout ! J'envoie donc régulièrement des colis avec vêtements, chaussures, produit d'hygiènes, jouets. J'ai un bon contact avec la directrice et elle est très touchée par toute aide. Donc si vous avez de vieilles affaires qui ne vous servent plus, contactez moi ! Aidons les enfants orphelins à vivre mieux au quotidien! J'habite dans le 92 ( Bourg la Reine) et je peux récupérer les affaires dans un rayon de 20km autour de chez moi et sur Paris. Si vous le souhaitez, vous pouvez également envoyer des colis par vous même en me demandant les adresses ! Sacha[/quote:8600f2dd95] c'est genial et brave ce que tu fais peux tu m'envoyer les adresse par mp ??et si jamais je j'ai des affaires et que je ne peux pas ls envoyer je te le ferai savoir si jamais tu voudras récupérer les affaires on fait comme ca :wink: encore bravo pour ce que tu fais
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 11:14
Coucou, j'ai appelée un orphelinat aujourd'hui. Ils ont besoin de vêtements pour les enfants de 0 à 4 ans. Cet orphelinat compte en tout 120 enfants et se trouve tout à l'ouest de le Russie, c'est le plus proche de chez nous. Si vous pouviez leur envoyer quelques habits ça serait super! Je transmettrai l'adresse par mp ce soir! C'est tout une logistique: je vais prendre en photo l'adresse écrite en russe sur une feuille qu'il faudra coller sur le colis ! Ben oui, la poste locale lit aussi bien le français que nous le russe ^^ Donc à ce soir !
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:14
Voilà, j'ai transmis les adresses à celles qui étaient intéressées. Si jamais vous êtes intéressées mais trouvez le coût d'envoi du colis trop cher, n'hésitez pas à me l'envoyer car j'habite en France et ça coût beaucoup moins cher que d'en envoyer un en Russie pour que je le joigne à un colis plus gros (ça coût moins cher que d'envoyer pleins de petits colis). Dans ce cas je m'engage à tenir tout le monde au courant de l'avancée du colis (suivi de colis) et de son arrivée. Sinon demandez moi des adresses !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.