Je me sens bien seule en ce moment

Discussions

Auteur
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 11:03
:? :? :( c'est bizarre il ya trés longtemps que je n'ai pas ressentie ca ,j'aimerai sortir me chnager les idées avec une copine ,mais où est la copine ??j'ai déménagé il ya 2 ans et toutes mes copines et amies sont loin loin de là où je suis maintenant (la région parisienne ) dur dur ,meme ma famille est loin de moi ,je veux dire parents ,frére et soeur bah voilà je suis bien plainte là lol mais bon une oreille attentive fait du bien où qui sait peutetre que je trouverai de la compagnie :roll: bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 11:59
Tu es de la région parisienne c'est ça?
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 15:50
[quote:ccc84e2dc8="mimi0184"]Tu es de la région parisienne c'est ça?[/quote:ccc84e2dc8] depuis deux ans maintenant oui plus précisement le 93 :? lol
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 16:51
comme je comprends se que tu vie lol moi il y a 2 ans j'ai quitter la region parisienne pour la gironde et en plus je vie a la campagne avec rien autour et pas de permis :oops: . j'ai donc pas de famille ni d'amies ici juste mon fils toute la journée. bon courage
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 18:58
[quote="POMPOKO Oh, c'est rigolo tout pareil! Cà fait 3 ans que j'habite en Gironde. Je n'ai toujours pas d'amies ici même si j'ai de bonnes relations de voisinage. Les gens ne sont pas liants ici, il faut s'y faire. Mais moi j'ai le permis, alors je peux m'aérer la tête avec ma fille. Tu habites de quel côté? .[/quote] moi je suis pres de libourne et toi?
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 19:44
[quote:d9ecc6622b="POMPOKO"][quote:d9ecc6622b="lililous."]comme je comprends se que tu vie lol moi il y a 2 ans j'ai quitter la region parisienne pour la gironde et en plus je vie a la campagne avec rien autour et pas de permis :oops: . j'ai donc pas de famille ni d'amies ici juste mon fils toute la journée. bon courage[/quote:d9ecc6622b] Oh, c'est rigolo tout pareil! Cà fait 3 ans que j'habite en Gironde. Je n'ai toujours pas d'amies ici même si j'ai de bonnes relations de voisinage. Les gens ne sont pas liants ici, il faut s'y faire. Mais moi j'ai le permis, alors je peux m'aérer la tête avec ma fille. Tu habites de quel côté? [b:d9ecc6622b]11marsette[/b:d9ecc6622b]: tu n'as pas de relais parents-enfants pas loin, c'est l'occasion de rencontrer d'autres mamans? Cà ne remplace pas la famille, c'est sûr; mes parents me manquent terriblement et ma soeurette aussi.[/quote:d9ecc6622b] non pas de relais mais meme s'il yen avait ca me tenterait meme pas car c'est l'amie et la bonne copine qui manque ,moi j'habitais à strasbourg avant c'était génial maintenant je me retrouve dans le 93 seule avec bb lol et dehors c'est moche :cry: lol
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 19:46
[quote:528fca0f7c="lililous."]comme je comprends se que tu vie lol moi il y a 2 ans j'ai quitter la region parisienne pour la gironde et en plus je vie a la campagne avec rien autour et pas de permis :oops: . j'ai donc pas de famille ni d'amies ici juste mon fils toute la journée. bon courage[/quote:528fca0f7c] comme quoi je ne suis pas la seule ,je trouve que c'est dure ,moi je suis assez sociable j'aime etre entourée .......,mais là oups le destin en a voulu autrement lol la campagne c'est bien mais seule et sans voiture j'imagine comme tu dois te sentir seule :shock: lol en tout cas vos messages me font plaisir :wink: :P
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 22:33
[quote:d1ee3e2e48="POMPOKO"]moi je suis pres de libourne et toi?[/quote:d1ee3e2e48] Quelques kilomètres en face de chez toi :D J'habite un bourg à côté de Langon, le long du canal du midi. Contrairement à toi 11marsette, c'est vrai qu'ici dehors c'est super joli! Enfin quand il ne fait pas gris et moche car là tous les paysages sont déprimants! En attendant de trouver une copine pour de vrai, on peut discuter ici, si tu veux, entre "déracinées". Ta famille vient te voir de temps en temps ? Et toi, tu ne peux pas retourner en Alsace quelques jours, histoire de reprendre des forces auprès des tiens?[/quote] oui effectivement on peut toujours faire ca :wink: ca fait plaisir :P de discuter et pour ma famille non pas de visite pour l'instant ,et strasbourg pas possible non plus pour le moment . aujourd'hui je suis sortie faire les magasins ,j'étais pas seule ca fait un moment comme meme ,j'ai failli dévalisé les magasins lol pour combler le vide lol je rigole ,non mais c'est vrai je suis rentrer dans un magasin de vetement ,tiens un haut par ci un haut par là aprés un pantalon pour bb ahhhhhhhhhh stop lol ,
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 14:13
[quote:8a189e422d="POMPOKO"]Ah le shopping, c'est aussi bien que le chocolat pour se remonter le moral......mais çà coûte toujours plus cher. Surtout avec un bb, on a toujours envie de leur acheter quelque chose! :siffle: Le week-end s'annonce bien pourri, il pleut déjà. Mais on va bien trouver une raison d'aller se promener. Profites bien de ton week-end. A plus![/quote:8a189e422d] superbe weekend :D ,on est sortis se promener et on trouvait toutes les rasions du monde pour pa rentrer à la maison lol ral bol de la maison et pour ce que tu dis (toujours l'envie de leur acheter qc ) ,je confirmes ,avant c'était à moi mais maintenant je craque pour les jouets les petits pantalons de filles lol ,ma ptite puce s'ennuie tellement car l'appart est un 2 piéces et bb seule ,j'essaie de combler son vide avec mon amour pour elle et les jouets :roll: lol week end de 4 jours miam miam :lol: lol
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 15:30
[quote:169aaf865d="POMPOKO"] Quelques kilomètres en face de chez toi :D J'habite un bourg à côté de Langon, le long du canal du midi. [/quote:169aaf865d] c'est simpa ausii comme coin langon lol 11marsette je confirme on a toujours envie de leur acheter quelque chose
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 17:59
[quote:8ac579483c="POMPOKO"][quote:8ac579483c="11marsette"]week end de 4 jours miam miam :lol: lol[/quote:8ac579483c] Ici aussi :youpi: ! En espérant que ce soit moins pluvieux que ce week-end. Aujourd'hui il fait super beau, alors on a passé l'après-midi au parc avec ma puce. On vient de rentrer pour le goûter. [b:8ac579483c]11marsette[/b:8ac579483c]: quel âge a ta puce, la mienne a 2 ans et presque toutes ses dents ( il en manque 2). Pour toi, le fait d'habiter un 2 pièces ne doit pas t'aider à avoir le moral tous les jours. La région parisienne c'est définitif ou tu penses que vous pourrez repartir en province un jour? Perso, je n'en sais rien car zhom est muté régulièrement et sans vraiment prévenir, mais normalement on ne devrait plus bouger.[/quote:8ac579483c] excuses moi pompoko cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ,j'étais super déprimée avec un peu de soucis ,mais maintenant ca va bien ma puce a 14 mois et elle n'a pas toute ses dents lol pour le 2 piéces je confirmes c'est pas evident ,la petite commence à courir et vouloir se défouler cependant presqque tout lui est interdit lol mon mari et moi voulons déménager biensur mais pour où on n'en sais pas garnd chose pour l'instant ,il faut qu'on étudie ca de plus prés :? comment ca va depuis les filles ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.