Posté le : 07-05-2010 à 22:33
[quote:d1ee3e2e48="POMPOKO"]moi je suis pres de libourne et toi?[/quote:d1ee3e2e48]
Quelques kilomètres en face de chez toi :D J'habite un bourg à côté de Langon, le long du canal du midi.
Contrairement à toi 11marsette, c'est vrai qu'ici dehors c'est super joli! Enfin quand il ne fait pas gris et moche car là tous les paysages sont déprimants! En attendant de trouver une copine pour de vrai, on peut discuter ici, si tu veux, entre "déracinées". Ta famille vient te voir de temps en temps ? Et toi, tu ne peux pas retourner en Alsace quelques jours, histoire de reprendre des forces auprès des tiens?[/quote]
oui effectivement on peut toujours faire ca :wink: ca fait plaisir :P de discuter
et pour ma famille non pas de visite pour l'instant ,et strasbourg pas possible non plus pour le moment .
aujourd'hui je suis sortie faire les magasins ,j'étais pas seule ca fait un moment comme meme ,j'ai failli dévalisé les magasins lol pour combler le vide lol je rigole ,non mais c'est vrai je suis rentrer dans un magasin de vetement ,tiens un haut par ci un haut par là aprés un pantalon pour bb ahhhhhhhhhh stop lol ,