Posté le : 14-01-2011 à 11:31
OOHHHHH oui cette critical erreur est trèèèèèèès agaçante ! Surtout que parfois, je ne peux plus cliquer nulle part sur le fofo ! tout est critical error ! Du coup, j'y vois souvent là un signe qu'il faut que je me rendes à des activités plus importantes ... :oops:
Sinon, ce qui m'énerve aujourd'hui ?
=> ma belle famille, je les hais, je les déteste, ce sont des manipulateurs démoniaques, j'ai envie de les tuer
=> quand on me dit "ah mais toi t'as pas accouché, t'as eu une césarienne, tu sais pas ce que c'est de souffrir !" :twisted: :hum:
Dis donc connasse, toi qui a pas de gosses, tu sais ce que c'est que de se taper 7h de travail sans péri pour finir en césa d'urgence sous anesthésie générale ? Tu sais ce que c'est que de se réveiller avec l'impression que t'as des petits poignards plantés partout dans le bide ? Tu sais ce que c'est que de marcher pliée en deux pendant 10 jours ??? NNOOONN ? ALORS TAIS TOI
=> et aussi aujourd'hui ce qui m'énerve, déchiffrer mes contrats de crèche Allemand pour ma louloute, me rendre compte qu'on part dans un mois, que je suis vraiment mauvaise en Allemand ... VOILA
QUOI ? RAGEUSE ? MOI ? :roll: