Le poste pour se defouler .....ouf sa fait du bien (Page 5)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:32
Ca doit venir de la ville alors :cpa:. Quand je vivais en région parisienne, je pouvais me gratter si j'attendais du secours. Ici à Toulouse, un mec bourré n'a pas supporté que le chauffeur de bus lui dise de ne pas monter avec sa canette de bière. Quand il s'est approché du chauffeur et lui a collé une baffe, tout le monde dans le bus s'est mis à hurler sur le mec (même moi alors que j'avais mon fils sur les genoux), et les plus costauds se sont levés pour aller le mettre hors du bus. C'était la période des fêtes, le chauffeur était tout tremblant. On lui a tous souhaité de bonnes fêtes chacun notre tour, en descendant, histoire que sa journée ne soit pas trop pourrie. C'est aussi pour des trucs comme ça que j'aime ma nouvelle ville.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:03
vive Toulouse alors :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:05
[i:2e770869f1]Viendez[/i:2e770869f1], c'est une ville qui se développe beaucoup :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 10:26
hé ! il est pas fermé ce post ? on peut continuer à se défouler ?
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:33
[color=darkred:972db66b7f][b:972db66b7f]Bonjour, meuh non il n'est pas fermé :lol: ! Longtemps, nous avons eu des sujets défouloirs un peu comme celui-là ("Ce qui vous énerve"). ça s'est un peu mal fini parce que malheureusement ça tourne souvent au règlement des "agacements persos" du forum :cpa: ... Mais bon, c'est le jeu, c'est le risque 8) ! Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout hostile à ce type de sujet, que celui-là n'est pas du tout fermé, que je suis pour le défoulement virtuel mais que je garderai un œil quand même :wink: ... A bientôt les agacées :lol: ![/b:972db66b7f][/color:972db66b7f]

raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 11:16
ouai dailleurs Izad tu m'agaces ! pourquoi tu laisse pas les petits trolls en paix ? :wink: :cop: Sinon rien ne m'agace, sauf les codes erreurs quand je viens de pondre un message et que je le poste sans sauvegarder :P mais tu as du en parler quelque part.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 11:22
[quote:8b13db2c94="taraelle"]ouai dailleurs Izad tu m'agaces ! pourquoi tu laisse pas les petits trolls en paix ? :wink: :cop: [/quote:8b13db2c94] [color=darkred:8b13db2c94][b:8b13db2c94]Moi je ne fais rien, j'essaye juste de les aider à s'exprimer clairement :roll: :wink: ... Je les aide, plutôt *mauvaise foi*![/b:8b13db2c94][/color:8b13db2c94] [quote:8b13db2c94="taraelle"]Sinon rien ne m'agace, sauf les codes erreurs quand je viens de pondre un message et que je le poste sans sauvegarder :P mais tu as du en parler quelque part.[/quote:8b13db2c94] [color=darkred:8b13db2c94][b:8b13db2c94] :gne: Tu parles de la "Critical error PhpBB"? Je n'en ai parlé nulle part, parce que je ne sais pas quoi vous donner comme solution, il n'y en a pas je le crains. On a ce souci depuis le changement de serveur, soit +/- un an. En règle générale, il faut revenir à la page précédente, le message n'est pas perdu :? ...[/b:8b13db2c94][/color:8b13db2c94]

raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 11:25
[quote:a68f81e096="izad"] [quote:a68f81e096="taraelle"]Sinon rien ne m'agace, sauf les codes erreurs quand je viens de pondre un message et que je le poste sans sauvegarder :P mais tu as du en parler quelque part.[/quote:a68f81e096] [color=darkred:a68f81e096][b:a68f81e096] :gne: Tu parles de la "Critical error PhpBB"? Je n'en ai parlé nulle part, parce que je ne sais pas quoi vous donner comme solution, il n'y en a pas je le crains. On a ce souci depuis le changement de serveur, soit +/- un an. En règle générale, il faut revenir à la page précédente, le message n'est pas perdu :? ...[/b:a68f81e096][/color:a68f81e096][/quote:a68f81e096] Tout à fait madame, et je pensais que quelqu'un s'en serait plaint et qu'il y avait une explication quelque part dans le forum ;) J'ai bien cliqué sur "retour" mais le message etait perdu. Pas bien grave cela dit
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 11:31
[color=darkred:4eba0a8a78][b:4eba0a8a78]Mince :hum: ... Chez moi en général ça fonctionne. Je vais voir alors, mais comme c'est un souci de serveur, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose :roll: ...[/b:4eba0a8a78][/color:4eba0a8a78]

quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 11:31
OOHHHHH oui cette critical erreur est trèèèèèèès agaçante ! Surtout que parfois, je ne peux plus cliquer nulle part sur le fofo ! tout est critical error ! Du coup, j'y vois souvent là un signe qu'il faut que je me rendes à des activités plus importantes ... :oops: Sinon, ce qui m'énerve aujourd'hui ? => ma belle famille, je les hais, je les déteste, ce sont des manipulateurs démoniaques, j'ai envie de les tuer => quand on me dit "ah mais toi t'as pas accouché, t'as eu une césarienne, tu sais pas ce que c'est de souffrir !" :twisted: :hum: Dis donc connasse, toi qui a pas de gosses, tu sais ce que c'est que de se taper 7h de travail sans péri pour finir en césa d'urgence sous anesthésie générale ? Tu sais ce que c'est que de se réveiller avec l'impression que t'as des petits poignards plantés partout dans le bide ? Tu sais ce que c'est que de marcher pliée en deux pendant 10 jours ??? NNOOONN ? ALORS TAIS TOI => et aussi aujourd'hui ce qui m'énerve, déchiffrer mes contrats de crèche Allemand pour ma louloute, me rendre compte qu'on part dans un mois, que je suis vraiment mauvaise en Allemand ... VOILA QUOI ? RAGEUSE ? MOI ? :roll:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 11:59
Ah le post dont j'ai besoin !!! Ce qui m’énerve aujourd'hui ou en ce moment : Ma belle soeur qui ne voit que par sa fille de 2 ans et que mon petit mec n'existe pas et qu'elle fait tout pour que sa fille passe avant mon Maxime, qui n'arrete pas de dire a sa fille: "- mais c'est normal c un garçon, et que les garçons c'est trop brute" Forcement si tu lui pique son jeu c'est normal qu'il le reprenne !!! Elle nous réclame 60 euros ( elle a diviser en 3 couples alors qu'elle a 2 grandes filles qui mangent comme 4) pour un repas de noël qui était dégueulasse et avec le temps de neige qu'on a eu on a dut partir au milieu du repas pour pouvoir éviter de passer la nuit dans la voiture et elle nous aurai pas inviter a rester chez elle cette co*** On est y aller le 8 janvier, mon mari a repris son pc pour le nettoyer et il doivent venir demain a la maison ( 100 km nous sépare ) et elle trouve une excuse pour pas venir. Mon mari trouve une solution, je vient de lui dire non tu n'ira pas on ira pas elle attendra mi mars pour l'anniversaire de ta mère pour l'avoir !!! Elle m’énerve, elle a pas de conversation hors mi sa précieuse fille ( c'est la 3eme qu'elle a ) elle n'a aucun sentiment pour mon fils alors que j'ai fait bcp de chose pour les 2 plus grandes (13 et 9 ans) Enfin Bref Elle m’énerve !!!!!!!!!!!!!!! Comme ca fait du bien de se défouler virtuellement :)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 12:02
euh une erreur !!! ca m'enerve !!!! :)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:05
[color=darkred:eb3df71ca9][b:eb3df71ca9]Erf y'a une page fantôme sur ce post, ça c'est agaçant :evil: . Pas autant que les boulets multiposteurs mais presque :roll: . C'était ma minute "plainte" :lol: ! Auto-Edit : ah ben non en fait :fou: ... Finalement c'était ma minute blonde attitude :lol: ![/b:eb3df71ca9][/color:eb3df71ca9]

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:43
[quote:312cf14295="taraelle"]Tout à fait madame, et je pensais que quelqu'un s'en serait plaint et qu'il y avait une explication quelque part dans le forum ;) J'ai bien cliqué sur "retour" mais le message etait perdu. Pas bien grave cela dit[/quote:312cf14295] je crois que Dara avait donné la solution il y a qqs mois...mais ou??? je sais plus (et non, pas dans...) moi ce qui m'énerve aujourd'hui c'est de cumuler grippe et congé parental, j'ai la grippe, je me dis que si je bossais je me serai faite arreter et j'aurai enfin pu dormir tranquille chez moi en mettant mes filles chez la nounou, à l'école, en pension, au chenil ou n'importe ou mais là pas le choix...c'est du 24h/24 et 7j/7
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:03
[quote:38f94584a9="fanny318"][quote:38f94584a9="taraelle"]Tout à fait madame, et je pensais que quelqu'un s'en serait plaint et qu'il y avait une explication quelque part dans le forum ;) J'ai bien cliqué sur "retour" mais le message etait perdu. Pas bien grave cela dit[/quote:38f94584a9] je crois que Dara avait donné la solution il y a qqs mois...mais ou??? je sais plus (et non, pas dans...) moi ce qui m'énerve aujourd'hui c'est de cumuler grippe et congé parental, j'ai la grippe, je me dis que si je bossais je me serai faite arreter et j'aurai enfin pu dormir tranquille chez moi en mettant mes filles chez la nounou, à l'école, en pension, au chenil ou n'importe ou mais là pas le choix...c'est du 24h/24 et 7j/7[/quote:38f94584a9] effectivement Dara avait donné la solution il y a quelques mois que j'avais retenu avec attention en grande nulle que je suis qui a perdu 20 fois ses messages :lol: il faut faire f5 suppr jusqu'à retrouver la page :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.