Posté le : 10-05-2010 à 18:18
le truc qui m'a bien foutu les boules ce week-end :
un gars m'a insultée puis "bousculée" (me suis éclatée contre une vitrine quand même), juste parce que j'étais sur son passage, et ce devant une vingtaine de personnes. Pas un n'a bougé (même quand le mec a fait demi tour pour m'insulter de nouveau...). On m'a même dit "laisse couler, il est bourré, c'est un SDF" :shock:
Quand mon mec m'a finalement rejoint avec ses copains, je lui ai bien sûr expliqué ce qui est arrivé et ils ont voulu le rattraper (je sais c'est pas une solution non plus ), des filles qui avaient assisté à la scène m'ont dit que franchement c'est rien, que le type était juste stone :shock:
et alors???????????? quand je suis stone et bourrée j'agresse pas les gens. Quand une fille se fait emmerder sous mes yeux j'interviens, en général ça suffit à faire fuir l'agresseur!!! Ces personnes auraient bien les boules si ça leur était arrivé!!!!
Dans quel monde on vit???????????? :evil: :evil: :evil:
Alors un conseil : si on vous dit de bouger votre c*l de là, ne faites pas les gros yeux , déplacez vous en moins d'une seconde. Si on vous éclate contre un vitrine et qu'on vous traite de p**e, ne criez pas et [b:b25b2786df]surtout[/b:b25b2786df] n'attendez pas qu'on vous défende, ni même qu'on compatisse d'ailleurs... :cry:
:gr: :gr: :gr: