Le poste pour se defouler .....ouf sa fait du bien (Page 3)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:57
:shock: oh l'enculé! Edit: Et je rajoute, déjà que c'est honteux de voler, mais encore plus le matériel d'un enfant :gr:
11marsette 25 messages
11marsette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 11:05
[quote:686848d204="lililous."]coucou tout le monde voila j'ouvre ce poste pour avoir un endroit pour se defouller. il y a des jours ou des gents de notre entourage, des petites choses de la vie quotidienne qui nous agace, des moment de deprime ou on a besoin de sortire tout se qui va pas ect...... et on dit jamais rien donc :? plutot de garder sa pour nous bien venez ici vous pouvez vous lachez :D allez y la porte est grande ouverte[/quote:686848d204] tu as bien raison de mettre ce post lol ral bol de la solitude
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:07
bonjour moi aussi j'peux venir me défouler??? par ce que j'en ai MARRE :twisted: de ce temps de M :gr: greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: AH ça fait de bien :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:08
[quote:3977656d81="*Vanes, Lola & Axel*"]ce qui m'énerve, c'est l'enfoiré qui a volé notre poussette double :evil:[/quote:3977656d81] no mais y sont pas débiles :twisted: qu'elle gros CO n!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:19
j'vous l'fais pas dire. j'suis écoeurée depuis hier soir. après la rage, j'ai dit à mon homme : j'espère au moins que celui qui a volé était grave dans le besoin et que ça servira ....
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:25
[quote:26dbd18216="*Vanes, Lola & Axel*"]j'vous l'fais pas dire. j'suis écoeurée depuis hier soir. après la rage, j'ai dit à mon homme : j'espère au moins que celui qui a volé était grave dans le besoin et que ça servira ....[/quote:26dbd18216] salut! être dans le besoin ok, mais pas une raison pour voler les autres!!!! y'a plein d'associations qui donnent ou vendent à très bas prix :roll: Nous on nous a piqué le tobbogan des gamins dans le jardin de mon père, qui s'était privé pour leur payer sur sa petite retraite...... Ca me dégoute, c'est pas grave mais ca me dégoute quand même....
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 14:24
Bonjour, ce qui m'enerve, le temps (ben oui comme toutes on avait le soleil la semaine dernière et là ca se passe de commentaires) j'ai eu un mini entretient pour du boulo CDI et toujours pas de reponse (on vous rappel) ben toujour pas d'appel et quand moi j'appel ben y a personne. les gens qui disent de mon fils " oh il est beau, il est tout maigre" ben oui je lui donne pas à manger ca sert à rien :evil: (8kg840 à 18 mois) avec tout le mal qu'on se donne pour qu'il prenne un peu de poids. voila pour aujourd'hui enfin peut etre que je reviendrais d'ici ce soir lol bonne journée d'automne
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 14:41
alors moi aujourd'hui se qui m'ennerve -les voleurs de poubelle :gr: et oui apres la poussette de *Vanes, Lola & Axel* moi c'est ma poubelle :? -ma belle mere que j'adore mais qui par moment ecoute pas se que je lui dis et fait tout le contraire -ma maman que j'aime aussi mais qui part moment se permet de jugée et de t'imposer des choses sans que tu t'en rende conte (la maline) -mon internet de Mer** qui beug sans arret - et bien sur comme tous le temps pourri, j'etais tellement bien dans ma chaise longue la semaine derniere :D bon pour aujourd'hui je pense que c'est deja pas mal :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:40
Le foot !!! :gr: Mais lachez nous avec ce sport de mèrde, plein de vendus, de supporters débiles !! Tin on fait pas autant de bruit quand untel est champion de France de Hand, ou de Rugby, ou encore de Basket ! Ben oué mais y'a moins de blé en jeu ! Mais stop !!! :gr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:26
Allez on va faire plus léger aujourd'hui : ce qui m'énerve ce sont les ouvertures faciles sur les emballages; ça n'est JAMAIS facile justement je passe plus de temps à tout déchirer qu'à faire les choses correctement comme inscrit :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:28
[quote:0e134282f2="*Vanes, Lola & Axel*"]Allez on va faire plus léger aujourd'hui : ce qui m'énerve ce sont les ouvertures faciles sur les emballages; ça n'est JAMAIS facile justement je passe plus de temps à tout déchirer qu'à faire les choses correctement comme inscrit :lol:[/quote:0e134282f2] espèce de blonde!!!!!!! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:37
Hey je suis brune et moi non plus j'y arrive jamais avec ces saloperies d'ouvertures faciles!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:40
Bon je râle encore pour la défiscalisation (oui bon en même temps c'est ce que je vois à longueur de journée au taf) mais y en a marre que les riches puissent rester riches. Je trouve que les taxes ne sont pas équitables. Si les riches ne paient pas d'impôts, qui peut les payer???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:55
[quote:87f129ae46="*Vanes, Lola & Axel*"]Allez on va faire plus léger aujourd'hui : ce qui m'énerve ce sont les ouvertures faciles sur les emballages; ça n'est JAMAIS facile justement je passe plus de temps à tout déchirer qu'à faire les choses correctement comme inscrit :lol:[/quote:87f129ae46] :mdr: +1
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:57
[quote:2e804440a3="Nawal:-D"][quote:2e804440a3="*Vanes, Lola & Axel*"]Allez on va faire plus léger aujourd'hui : ce qui m'énerve ce sont les ouvertures faciles sur les emballages; ça n'est JAMAIS facile justement je passe plus de temps à tout déchirer qu'à faire les choses correctement comme inscrit :lol:[/quote:2e804440a3] :mdr: +1[/quote:2e804440a3] MDR on coirait entendre ma mère... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.