Combien de temps ca tient du lierre ?

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:30
bonjour, j'aurai voulu demander a celles qui ont des connaissances dans ce domaine, mon mari est parrain ce week end et je voudrai presenter les dragées sur un chapeau de paille, un peu style guirlande de fleurs accrochées a du lierre. mais le lierre sa tient combien de temps coupé sans etre mis dans de l'eau? pour moi savoir quand le preparer ? merci d'avance
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:25
[quote:5851e1dbc9="sbtnm59"]bonjour, j'aurai voulu demander a celles qui ont des connaissances dans ce domaine, mon mari est parrain ce week end et je voudrai presenter les dragées sur un chapeau de paille, un peu style guirlande de fleurs accrochées a du lierre. mais le lierre sa tient combien de temps coupé sans etre mis dans de l'eau? pour moi savoir quand le preparer ? merci d'avance[/quote:5851e1dbc9] Bonjour, En fait moi j'ai fait un peu le meme genre que toi, mais du coup je suis allée acheter une guirlande de lierre en plastique pour que justement ça ne se déteriore pas. Sinon pour du vrai lierre, je dirais éventuellement faire la veille pour le Jour J, car les feuilles ont tendance à se "sécher" rapidement ...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:18
je suis allée chez ma belle mere le lierre jeune n'a pas tenu une heure dans l'eau et le lierre vieux etait moche donc c'est reglé! j'ai remplacé le lierre par du ruban de tulle vert pale et du bolduc vert foncé brillant lol et sa fait cro beau :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.