En ce moment sur france 2: la famille s'agrandit!

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 14:01
il est 14h, va y'avoir des bb à la tv! bon reportage!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:44
A la Fnac, tu trouveras le journal de mon bébé, tu as des pages pour la grossesse, les premières fois ou d'autres trucs dans le genre. On m'en a offert un, et si j'avais du temps à tuer ou une passion pour ce genre de truc, je pense que ça m'aurait plu. Mais sinon, je ne l'ai jamais rempli. http://livre.fnac.com/a1453606/Collectif-Journal-de-mon-bebe?Fr=20&To=0&Ra=-1&from=201&mid=2743480 Bonne grossesse
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 15:59
Bonjour, Moi j en ai vu a toy'rus :lol:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:05
Bonjour angelana :D Moi aussi j'ai été etonner dans trouver a toy'rus comme j'ai été étonner deja de voir qu il vend des chambre bébé et article de tous type périculture (transat, siège auto,chaise haute ...) Dans leur site il appeler sa babies 'rus Voici le lien sur la page du livre que je te parlai http://www.babiesrus.fr/univers-bebes/livres-et-albums-de-naissance/3_265.html
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:14
C'est par pur hasard en cherchant avant la naissance de mon fils des petits jouets de naissance 3 mois qu'on est tomber dessus. C'est jolie et prix normal . Pas moins cher mais pas cher non plus. Si tu voudrai le faire toi meme a cultura y'a plein de chose pour décorer créer soi meme des livres :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:35
Moi j'ai recu le carnet de santé maternité du conseil de la vienne sans demande de ma part Dessus il pose des questions que j'aurai pas penser ! :lol: Comme : Décrire chaque sentiment au echo la 1er fois que je l'ai ressenti la 1ere fois pour Papa Mes envies Comment je dors Si j'ai été malade Garçon ou fille ... Tu peux ecrire mois après moi comme un journal intime ou par question reponse J'ai pas non plus de permis je te comprend donc très bien :lol: Le créer le rendra personnel.
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:49
Je n'ai pas la chance de savoir ce que ma mere a ressenti vécu donc je confirme de ton bébé sera très content de le savoir. C super ce que tu veux faire :lol: Tu pourra mettre les echo dedans surtou que les 3d sont super bien fais . Tu peux aussi mettre la musique que tu ecoute le plus :wink: Moi en faite j ecoute beaucoup de musique mais mon fils a retenu la musique des simpsons !!! Car mon homme a regarder en boucle ce dessin animé. Mon fils arrete toute activité quand il entend le generique :mdr: Ca marche la musique car on vient de comprendre que mon homme aime la musique blondie -atomic car bell maman l ecoutait souvent enceinte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.