Complement de revenu a domicile

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:45
Bonjour, Je voudrais savoir si l'une d'entre vous fait du travail à domicile comme de la mise sous plis, de l'emballage, ou de la saisie informatique ?? SI oui, comment avez vous trouvé ce job ??? Merci
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:33
j'ai chercher pendant des mois aussi et j'ai jamais rien trouver de serieu.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:35
idem :/
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 19:59
rien de mon coté que des boulots qui sentent l'arnaque....
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:08
bonsoir, moi aussi j'ai cherché sur le net, sur les journaux locaux et rien...mis à part des trucs louches :roll:
lyotat 8 messages
lyotat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 22:34
bonjour à toutes, bein, moi, je peux vous proposer plusieurs petites choses, ce n'est vraiment pas la fortune, il faut un peu bosser sur internet, mais si vous avez des connaissances, vous pouvez gagner une centaine d'euros par mois, voire plus, ce n''est pas de l'arnaque, il m'a fallu un très long moment pour trouver, si cela vous intéresse, laissez moi un mp, ce n'est pas que je n'ai pas envie d'en faire profiter tout le monde, mais je veux pouvoir suivre correctement les personnes, si j'ai beaucoup de demandes, je le ferai directement sur le forum, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre mon mail, voilà, n'hésitez pas si vous souhaitez des infos, bon courages à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.