Question epilation maillot

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:04
Bonsoir Je viens vers vous pour vos poser une question un peu intime.:oops: Quelle est votre épilation au niveau du maillot? Je pose cette question car je suis allée chez mon esthéticienne pour me faire épiler le maillot façon ticket de métro (c une première) et j'avoue qu'à première vue je ne suis pas trop fan. Peut être faut-il que je m'y habitue. C sûr par contre que c nickel aucun poil ne déborde :wink: . Avant cela je faisais tout ça seule avec un bon vieux rasoir et seulement sur les côtés (l'aine). Voilà g posé ma question :oops: :oops:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:12
salut bin moi perso je rase tout et au rasoir !! comme un bebe je n ai plus un poil loll parcontre avec le rasoir si on ne desinfecte pas apres s etre raser on risque de gros furongue voila bizz
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:34
C'est du quasi intégral ici !! et à la cire. J'aime pas les poils :twisted: , mais il m'en reste tout de même un peu au dessus sinon je trouve que ça fait petite fille :oops:
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 22:24
alors moi mes poils repoussent trés vite et même s'il m'est déjà arrivé de le faire à la cire, je trouve que ça coute trop cher car il faudrait le faire 2 fois par mois pour être nickel et j'ai pas ce budget pour ça. au rasoir je l'ai déjà fait mais je trouve que ça gratte beaucoup trop quand ça repousse. donc je rase juste un peu les cotés et les quelques poils sur les lèvres et pour le pubis je raccourci les poils trés court à la tondeuse. par contre là comme j'en ai marre d'être jamais nickel à ce niveau là; j'ai pris les grandes résolution: je vais (quand ma grossesse sera fini) attaquer l'épilation définitive au laser chez le dermato (environ 4 à 6 séances à 100€), mais au moins aprés je serais tranquille pour de bon, et je vais faire intégrale.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:19
Salut, moi je vais chez l'esthéticienne qui le fait à la cire, et je fais très echancré. l'integral j'ose pas, peur que ça fasse trop "bizarre" @++
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 16:02
Salut Pour moi, c'est intégrale et à l'épilateur électrique... ça tire un peu mais à la longue, on s'y habitue... plus on fait vite avec la machine et moins ça fait mal :wink: Je le fais ttes les 2 à 3 sem de façon être nickelle de chez nickelle: je hais les poils :roll: :lol: !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 16:19
Je fais tout à la tondeuse! Puis ce qui dépasse au rasoir. Je fais un gommage avant et régulièrement. Ensuite, avec les beaux jours, je vais chez l'esthéticienne et j'enlève ce qui dépasse à la cire, ensuite j'entretiens avec mon épilateur électrique. Et puis l'hiver, je fous la paix à tout ça, je me contente de la tondeuse :oops:. L'intégral, je ne pourrais pas, et mon mec n'aime pas non plus. Le ticket de métro (ou l'américain comme ils disent), des fois je le fais. Mais j'aime bien le brésilien.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:30
rasoir ici et intégrale,mais j'aie beaucoup de poil sur les coté,c'est pas génial avec le maillot même une fois rasé :? ,j'aimerais épilée completement,mais je suis trop douillette a ce niveau là :cryout: :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:57
Pourquoi vous parlez de choses qui fâchent :lol: Je le fais à la crème 1 à 2 fois par semaine car j'ai trop peur de hurler avec la cire ou un épilateur éléctrique. J'en enlève le plus possible mais pas intégral quand même. Le rasoir c'est trop douloureux à la repousse et ça m'irrite la peau :? Faudrait que je tente la cire mais j'ai trop peur :lol:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 20:28
jusqu'à il y a 2 mois c'était intégral au rasoir (avec tous les problèmes que ça pose...) j'ai enfin sauté le pas de l'intégral à la cire (chez l'esthéticienne, pourrais jamais me le faire...). ça m'a bien fait mal mais quel bonheur depuis : une repousse douce et lente, pas de démangeaisons. Un budget de 30€/ mois pour maillot intégral et demi jambes (ma récompense pour avoir arrêté la clope finalement :wink: )
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:44
Coucou Merci pour vos réponses Je vois en fait que chacune à sa méthode. Par contre c vrai que je me rends compte qu'après mon passage chez l'esthéticienne mes poils repoussent beaucoup moins vite. Là ca fait 1 semaine 1/2 et c'est encore nickel alors qu'au rasoir, au bout de deux jours ca repoussait dru. Pour ce qui est de l'intégral je pense que je ne le ferais pas déjà que ça me fait bizarre à l'américaine alors si j'avais plus un poil sur le "cailloux" :hum: mais il ne faut jamais dire jamais :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:35
[quote:15739c837b="*mamanheureuse*"]Salut Pour moi, c'est intégrale et à l'épilateur électrique... ça tire un peu mais à la longue, on s'y habitue... plus on fait vite avec la machine et moins ça fait mal :wink: Je le fais ttes les 2 à 3 sem de façon être nickelle de chez nickelle: je hais les poils :roll: :lol: !!![/quote:15739c837b] Rholala ... je suis admirative :shock: :lol: ! Tu arrives à supporter cette douleur même sur les lèvres? Une fois j'ai essayé sur le pubis, je hurlais et j'avais une goutelette de sang à chaque poil arraché ! Alors, j'ai même pas essayé sur les lèvres :lol: Depuis, je vais chez l'esthéticienne, pour faire la totale. Bonne journée, Astrid
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:21
[quote:a9903af3a8="Astrid79"][quote:a9903af3a8="*mamanheureuse*"]Salut Pour moi, c'est intégrale et à l'épilateur électrique... ça tire un peu mais à la longue, on s'y habitue... plus on fait vite avec la machine et moins ça fait mal :wink: Je le fais ttes les 2 à 3 sem de façon être nickelle de chez nickelle: je hais les poils :roll: :lol: !!![/quote:a9903af3a8] Rholala ... je suis admirative :shock: :lol: ! Tu arrives à supporter cette douleur même sur les lèvres? [/quote:a9903af3a8] Omg c'est clair :lol: J'ai essayé une fois à l'épilateur (et pourtant c'est soit disant un spécial zones sensibles, il est plus petit) mais j'ai pleuré ma mère !!! :mdr: Du coup, au rasoir avec du savon de marseille, tout partout, l'hiver j'avoue je le fais moins régulièrement :oops: Par contre je ne désinfecte pas du tout, et je n'ai jamais eu de furon[b:a9903af3a8]cle[/b:a9903af3a8] ;)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:50
[quote:e3d720ddd1="Astrid79"][quote:e3d720ddd1="*mamanheureuse*"]Salut Pour moi, c'est intégrale et à l'épilateur électrique... ça tire un peu mais à la longue, on s'y habitue... plus on fait vite avec la machine et moins ça fait mal :wink: Je le fais ttes les 2 à 3 sem de façon être nickelle de chez nickelle: je hais les poils :roll: :lol: !!![/quote:e3d720ddd1] Rholala ... je suis admirative :shock: :lol: ! Tu arrives à supporter cette douleur même sur les lèvres? Une fois j'ai essayé sur le pubis, je hurlais et j'avais une goutelette de sang à chaque poil arraché ! Alors, j'ai même pas essayé sur les lèvres :lol: Depuis, je vais chez l'esthéticienne, pour faire la totale. Bonne journée, Astrid[/quote:e3d720ddd1] Oui, oui, oui... je supporte partout-partout-partout :wink: Les premières fois, j'ai eu bien mal quand même et puis à la longue, la peau s'endurcit à la douleu et/ou nous, on s'y fait :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:06
Bonjour, Pour le maillot, je fais à la crème dépilatoire mais uniquement sur les côtés. Je ne supporte que ça, car avec le rasoir, ça me fait des boutons à cet endroit là et la cire je suis pas assez courageuse :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.