Ongle abime

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:34
bonsoir, alors ce soir je viens vous demander une astuce pour un ongle abimé . et c'est al que je vais avoir l'air bete mais bon allons y ! je me suis coupé le doigts et l'ongle avec un couteau . mon ongle est entaillé en plein milieu et assez pour me faire saigner. mais voila je suis une phobique des ongles toujours peur de me les arracher et la je vais avoir la moitié de l'ongle qui va partir. d'ici qu'il ait poussé assez pour que je le coupe sans m'amputer le doigts auriez vous une astuce pour fr tenir le bout d'ongle ? car je me vois pas au sparadrap pendant kk semaines ! merci d'avance
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:03
bah si... sparadrap! courage ca repousse vite ;)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 17:04
Salut Non, il me semble que hors évènements exceptionnels tels que licenciement, expatriation... tant que tu es liée par contrat jusqu'à telle date, tu devras rester jusqu'à telle date ou alors payer les mois qui te restent soit plus de 12 mois pour résilier ton abonnement... donc quasi 40€ X 15 mois pour des prunes... ouille, ça fait maaal!!! Ou alors, tu peux refiler le reste de ton abonnement à un membre de ta famille à un(e) ami(e)... C'est ce qu'on m'avait dit chez SFR sauf que moi, je partais en expat à Londres pour 3 ans, donc j'ai pu partir sans frais... Demande confirmation auprès de SFR mais il me semble que c'est la politique de la maison de chaque fournisseur...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 18:51
Salut, J'ai voulu arreté mon forfait bouygues ( il y a 6 ans de ca), car il m'avait prélever 3 fois une facture de plus de 100 euros :shock: . j'ai jouer avec le feu mais je le regrette pas. j'ai fait arrêter le prélèvement automatique, je leur ai mis une barrière a mon compte et j'ai attendu qu'il me demande des sous une fois , 2 fois, 3 fois et il m'ont dit puisque je payer pas il mettait fin au contrat.Contente j'ai attendu la confirmation et j'ai payer ce que je devais soit 3 mois de forfait a 60 euros a ce moment là. suite a ca j'ai pu reprendre un portable a mon nom sans problème. Après je te conseille pas de faire la même chose que moi, je t'apporte juste mon témoignage :) Bonne soirée et j'espère que tu va trouver une solution. ah pour le téléphone, prend une ligne met toi en liste rouge et donne pas ton numéro a ta belle mère, des fois je me mords les doigt aussi d'avoir donner mon numéro lol mais maintenant je connais son numéro et je répond plus :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:14
Bonjour, Dans les grandes surfaces, tu trouveras en genre de stylo à appliquer sur l'ongle pour réparer les cassures ça marche trés bien . Si tu ne trouves pas essayes les commerces où on vend des produits de beauté genre dbd, bodyshop... J'en ai également vu sur ebay et pas trés cher.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:58
Salut Alors quand j'étais jeune et que je n'avais pas beaucoup d'autres préoccupations que mes beaux longs ongles vernis :lol: et que par malheur l'un d'eux cassait, je mettais, au choix : - de la glue - un morceau collant de feuille OCB avec du durcisseur par dessus - de la colle à faux ongles Ca tient ce que ça tient. Je serais toi j'acheterais une bande sparadrap à découper, vu comme ça colle à la peau ça devrait marcher.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 18:45
ok merci les filles ! je vais voir tout sa !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:47
Coucou, Je bosse chez Or.... et je sais que si tu redescends en gamme dans les 6 mois apres ta souscription d'abonnement tu paies. Pour la loi Chatel c'est si tu résilis totalement ton contrat que tu as souscrit apres le 1° juin 2008 (hors renouvellement) ! Moi j'ai pu résilier ton opérateur parce que je ne captais pas la ou je venais de déménager... C'est assez complexe quand meme... Bonne soirée!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:56
[color=blue:63d88e607c]coucou, petite question : est tu sur que de passer en forfait bloqué est la solution ? Car à mon avis, ce sont bien les numéros en 08 qui t'ont fait grimper la facture.... :? Pour le reste, effectivement, tant que tu es engagée, tu ne peux pas les quitter... :wink: biz'[/color:63d88e607c]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.