Marre d'etre malade

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:49
Coucou les filles Je viens pousser mon coup de gueule contre mon doc. Et oui depuis les mois de octobre/novembre, je suis sans cesse malade (nez qui coule, toux et j'en passe). Je me rends chez mon médecin une à deux fois par mois quand suis pas bien (fièvre ou toux), bref, à chaque fois g un traitement et ça va mieux mais dès que g fini suis à nouveau malade. Là g arrêté mon traitement pour la toux mercredi et ça recommence, nez qui coule, toux sèche. J'EN PEUX PLUS SUIS ÉPUISÉE :cry: :cry: :cry: Il est vraiment bidon mon doc je regrette vraiment celui que j'avais avant notre déménagement. C tout c'était mon coup de gueule du jour.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:17
... t'as visiblement pas confiance en ton medecin, alors changes en!!!!! bon courage pour la maladie :(
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 10:57
T'inkiete pas, moi qui ne suis jamais malade, depuis ma grossesse il ne se passe pas une semaine sans que j'ai un problème : gastro, sucre dans les urines, infection urinaire, rhino pharingite, douleurs d'estomac.. bref c'est une grosse galère... Mais quand on est enceinte , soigner est particulièrement délicat, on ne peut pas prendre n importe quoi.... Mais si tu n'a pas confiance en ton médecin, change !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:01
m'en parle pas ! depuis que j'ai accouché, chaque semaine j'ai autre chose ! moi qui n'étais quasiment jamais malade avant, je cumule les cochonneries : rhume, grippe, gastro, laryngite et j'en passe et des meilleures. Je n'ai même plus envie d'aller voir mon doc parce qu'il ne me propose JAMAIS AUCUN TRAITEMENT sous prétexte que je l'allaite .......
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:30
Là je tente "l'automédication", suis allée à la pharmacie et on m'a conseillé les gélules H*MEX. On va bien voir. En tout cas moi qui suis rarement malade cet hiver g vraiment douillé. VIVEMENT CET ÉTÉ
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:26
comme tu dis oui vivement cet été !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:38
Salut! Il faut peut être penser à un traitement de fond... Si tu es tout le temps malade, c'est que tu as peut être des carences (en vitamines, oligo éléments.....) Essaie de voir un homéopathe par exemple qui pourra te donner quelque chose plus sur du long terme pour te retaper! :wink:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:50
*Lise* Oui g bien tenté de demander à mon doc une prise de sang pour les carences mais non lui préfère me faire des radio des poumons, j'en ai fait 2 en un mois :roll: :roll: . Oui c vrai que je tousse (toux sèche) mais g aussi le nez qui coule. Je pense aller voir un autre médecin et pourquoi pas un doc homéopathe.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:36
Bonjour, Je pense que vu que c'est chronique, tu devrais consulter un ORL . Mon fils de 9 ans aussi tousse depuis octobre, et aprés tests allergiques auprés d'un ORL, il m'a dit qu'il était allergique à une plante qui pousse de septembre à octobre et du fait que je ne le soigne pas pour ça (je savais pas j'ai découvert en janvier) ça agit comme déclencheur et du coup le fait tousser jusqu'à la belle saison ... Bon courage en tout cas ...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 10:54
Salut ! Je ne sais pas si le sujet est d'actualité, mais moi cet hiver j'ai aussi souvent été malade que je le suis rarement d'habitude. J'ai pris de l'homéopathie (sinuspax pour le nez et caurizalia pour le rhume général), et franchement, j'en ai été ravie ! Mais si tu retombe malade a chaque fois, il doit y avoir qq chose qui cloche, je te conseillerai aussi, de voir un allergologue. Bon courage... Si tu as résolu ton problème, tiens nous au courant ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.