Posté le : 11-03-2010 à 22:08
[quote:f1cb004ee6="boubounou a l'attaqueeeee"]Je vais vous laisser avec vos opinions bien arrêtées et pour lesquelles vous pensez tout savoir c'est que je suis juste une conjointe de producteur de poison de vache donc je ne dois pas savoir de quoi je parle. Mais bon tant pis continuées bien a vous bourrer le mout sans essayer de savoir ce que savent les producteurs laitier sur le produit. Je voulais juste vos donnez un autre point de vue peut être plus proche du lait.[/quote:f1cb004ee6]
[color=#FF0066:f1cb004ee6]=> voit plus haut ce que j'ai écrit ... je viens de la campagne, toute ma belle famille vit de l'agriculture, des vaches laitières, et bien sûr le but n'est ni de les dénigrer, ni de leur jeter des tomates pourries ... ils galèrent bien assez comme ça ... :roll:
CEPENDANT, j'ai écouté, partagé, confronté des avis et je reste sur ma position (bien que jusqu'à peu, je ne savais rien de tout cela), bien que je ne sois pas, je pense, avec des "opinions bien arrêtée", ni que je "pense tout savoir", puisque je t'écoute sans t'insulter.
Si tu as d'autres arguments qu'on ne m'à pas encore donné, je veux bien les avoir, même si j'ai également mon point de vue. Je ne réfute pas la discussion et le partage, par contre, je n'accepte pas la façon dont tu nous parle ... :roll:
Mais bon, ce ne sera pas la première ni dernière fois qu'on me parlera comme ça à cause d'opinions divergeantes
Au fait, avec opinion bien arrêtée, ne penses-tu pas non plus en faire parti puisque tu n'acceptes pas de nous écouter (je n'ai pas dit comprendre ou accepter, juste écouter ... )? [/color:f1cb004ee6]