Posté le : 04-03-2010 à 00:56
bonjour,
mon fils est allergique aux produits laitiers (grandes souffrances meme pendant l'allaitement de 6mois puisque les proteines de lait de vache passaient dans mon lait puis arret de la croissance et perte de poids dès introduction du 1er bib à 6mois), je m'en veux beaucoup, je culpabilise car durant ma grossesse et pendant l'allaitement j'ai franchement abusé sur ma conso de lait (genre 6l de lait mini par semaine), sans compter les fromages yaourts et crème fraiche!!!
on a détecté cette allergie à ses 8 mois1/2, le pauvre pleurait nuits et jours.
bref, j'ai vu une nutritionniste et elle lui a interdit en plus des produits laitiers les laits venant de tout autre mammifères, le lait de soja, le boeuf (ainsi que le veau biensur) et attention aussi à tout ce qui contient des traces, meme cachées (charcuteries, gateaux, les panés, les plats cuisinés, les bonbons...)
alors dur dur pour nourrir mon petit bout!
pour ma 2eme grossesse je fais attention, mais j'avoue que j'ai du mal à m'en priver complétement
mailis, on t'a dit les memes choses qu'à moi? comment tu t'en sors, tu n'as pas peur de l'entrée à l'école? les gens ne nous prennent pas au sérieux et proposent des cochonneries à mon fils!!!!!!!!!!!!!! alors à l'école, le partage des gouters et tout, j'ai peur!
sinon connaissez vous des sources de graisse autres que les huiles vegetales?
où achetez vous vos laits vegetaux et produits remplaçant la crème fraiche?
merci à celles qui pourront m'éclairer car je galère et mon fils est très blanc et continue à aller en diarrhée depuis sa naissance, je suis inquiète, j'ai peur de carences