Posté le : 23-02-2010 à 15:30
[quote:c8c50141e8="Maïlis;)"][quote:c8c50141e8="Jumie"]Le problème c'est que, comme dans le casher d'ailleurs, tu ne peux pas "cuisiner" du bacon sur une plaque qui va cuire du boeuf casher ou Hallal, c'est un non sens : il faudrait 2 cuisines dans le même resto pour que ce soit jouable.[/quote:c8c50141e8]
Ah oui je comprend bien du coup, ou alors plusieurs plaques, une pour ceci, une pour cela, cela me parait réalisable, enfin j'en sais rien, je sais pas comment ça se passe de "l'autre côté" (et tant mieux car y'a des trucs qu'il vaut mieux pas voir :lol: ), je me contente d'engloutir 8)[/quote:c8c50141e8]
Je sais aussi qu'il ne faut pas utiliser les mêmes ustensiles de cuisine, et en théorie il faudrait clairement deux pièces différentes, car dans les vapeurs, éclaboussures de cuisson ça se "transmet" (c'est pas le mot mais j'ai pas encore récup tous mes neuronnes :lol: )
Et comme dit maya hélas ils n'iront pas jusque là :roll: C'est purement de la com, de la pub pour du fric, pas pour le bien être et l'égalité des personnes !