Quick Halal (Page 3)

Discussions

Auteur
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 15:39
[quote:482fbde98a="Jumie"][quote:482fbde98a="-maya-"][quote="Maïlis;) C'est malin, maintenant j'ai faim :lol: :[/quote:482fbde98a] C'est le jeu ma pauvre Lucette! Oui mais bon toute cette polémique ca ne fait pas bonne publicité pour les Musulmans...Parce que même si ca nous arrange , on a rien demander :x .[/quote:482fbde98a] J'ai un peu envie de dire : comme d'hab depuis 3 ans bientôt...[/quote] J'osais pas le dire :oops: . La chasse serait donc ouverte :think:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:46
[quote:f5469be7a6="-maya-"][quote:f5469be7a6="Maïlis;)"] C'est malin, maintenant j'ai faim :lol: :[/quote:f5469be7a6]C'est le jeu ma pauvre Lucette![/quote:f5469be7a6] :lol: Ne jamais ouvrir un post qui parle de bouffe à l'heure du goûter, et quand on n'a rien sous la main. [quote:f5469be7a6="-maya-"]Oui mais bon toute cette polémique ca ne fait pas bonne publicité pour les Musulmans...Parce que même si ca nous arrange , on a rien demander :x .[/quote:f5469be7a6] Oh non franchement ce ne sont pas les musulmans qui ont mauvaise image, on sait bien qu'ils sont pas allés menacer les hauts dirigeants de quick :lol: Enfin en tous cas moi je l'ai pas perçu comme ça!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:48
[quote:dc482bc1b3="madameK"][quote:dc482bc1b3="-maya-"]N'est il pas possible d'accepter qu'il y ai quelques Quick Hallal afin que les musulmans puisse y manger? Attention tous les Quicks ne sont pas concernés, il y en a 8 en france.[/quote:dc482bc1b3] Bah :? Moi je m'en fous, c'est juste c0n car les autres ne puissent pas y manger lol. Donc admettons, untel y va, mais plus l'autre, je vois pas trop le but philanthropique du truc, c'est sur financièrement ça leur fait une sacrée pub ! Perso le seul truc que j'aime au Quick c'est le long bacon, donc si le Quick d'à coté de chez moi ne le fait plus pour faire que du hallal why not, mais de quel droit serais je pénalisée en fin de compte ? Ca parait super extrêmiste comme point de vue, c'est le but justement, je prends une situation extrême, c'est pas forcément ce que je pense moi. C'est bien qu'ils fassent ça, c'est dommage que ça pénalise d'autres personnes.[/quote:dc482bc1b3] [color=red:dc482bc1b3]Bonjour!Rien à rajouter tout à été dit![/color:dc482bc1b3]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:48
[quote:67fbfb86df="Maïlis;)"] Oh non franchement ce ne sont pas les musulmans qui ont mauvaise image, on sait bien qu'ils sont pas allés menacer les hauts dirigeants de quick :lol: Enfin en tous cas moi je l'ai pas perçu comme ça![/quote:67fbfb86df] C'est triste à dire mais ce sont quand même eux qui vont morfler :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:49
[quote:470bb9335c="Maïlis;)"][quote:470bb9335c="-maya-"][quote:470bb9335c="Maïlis;)"] C'est malin, maintenant j'ai faim :lol: :[/quote:470bb9335c]C'est le jeu ma pauvre Lucette![/quote:470bb9335c] [b:470bb9335c] :lol: Ne jamais ouvrir un post qui parle de bouffe à l'heure du goûter, et quand on n'a rien sous la main.[/b:470bb9335c] [quote:470bb9335c="-maya-"]Oui mais bon toute cette polémique ca ne fait pas bonne publicité pour les Musulmans...Parce que même si ca nous arrange , on a rien demander :x .[/quote:470bb9335c] Oh non franchement ce ne sont pas les musulmans qui ont mauvaise image, on sait bien qu'ils sont pas allés menacer les hauts dirigeants de quick :lol: Enfin en tous cas moi je l'ai pas perçu comme ça![/quote:470bb9335c] C'est vraiment un fofo de grosses mangeuses tout de même :mdr: :mdr: :mdr:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:56
[quote:c5d5fce41a] C'est vraiment un fofo de grosses mangeuses tout de même :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:c5d5fce41a] [color=red:c5d5fce41a]Oui pour la peine, je suis allée me chercher un cheeseburger Charal :oops: (j'ai honte mais c'est bon la honte :hinhin: ) Original comme goûter!Bon je file de ce post avant d'aller en chercher un autre :oops: [/color:c5d5fce41a]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:22
la question se pose pas,ici on mange mc do et uniquement mc do :D [size=7:83d81f5bbb]d'ailleurs qu'est ce que je fou ici,a oui ca parle de bouffe j'aie sentie l'odeur du steack,ca doit etre ca...[/size:83d81f5bbb] :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:26
[quote:25dc183606="inOch@n l@ r@leus€"]la question se pose pas,ici on mange mc do et uniquement mc do :D [size=7:25dc183606]d'ailleurs qu'est ce que je fou ici,a oui ca parle de bouffe j'aie sentie l'odeur du steack,ca doit etre ca...[/size:25dc183606] :lol:[/quote:25dc183606] Tu ne manges quand même pas QUE ça, rassures-moi?? :lol: Moi je pense à mes pauvres artères qui souffrent de cholestérol, et même si j'aime, j'y mange très peu, dans l'année ça se compte sur les doigts d'une main.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:30
Pareil, si je bouffe 5 fois dans l'année un MacDo, c'est le bout du monde ( cela dit, je mange pas mal de mErdes à côté, pas besoin d'en rajouter :lol: ) Et toujours la même sensation : je m'en lèche les babines d'avance mais par contre , une fois que je l'ai mangé, je suis toujours écœurée et je me promets que je n'en remangerai pas de sitôt !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:39
[quote:ca3423c7fd="Jumie"] Et toujours la même sensation : je m'en lèche les babines d'avance mais par contre , une fois que je l'ai mangé, je suis toujours écœurée et je me promets que je n'en remangerai pas de sitôt ![/quote:ca3423c7fd] :lol: c'est étrange, je ressens pareil, sauf que je ne suis toujours pas écoeurée :lol: Non mais en fait c'est rare que je me lâche, car je mange assez sain, habitude prise notamment grâce/à cause de Loan, mais alors quand je me lâche, je me lâche! C'est pour ça que j'évite d'acheter des trucs tentant. :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:41
A quand un quick végétarien où la viande est remplacé par du tofu???;)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:43
[quote:65e29b74a1="Maman Panda"]A quand un quick végétarien où la viande est remplacé par du tofu???;)[/quote:65e29b74a1] Si c'est juste le Quick, m'en fous. Si ça se propage au MacDo et au KFC (ils feraient donc du Tofu pané :lol: ) je pars manifester :twisted:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:45
Moi le tofu j'en mange à toutes les sauces à la maison, ça ne me dérangerait pas du tout, mais là encore, il ne faudrait pas que de ça!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:03
je mange mac do au moins 1 fois par semaine :oops: CBO [img:2d8f63a5e3]http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/willow13.gif[/img:2d8f63a5e3] sinon tofu j'aime aussi du moment qu'il n'y est pas que ca :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:16
tiens, j'avais pas ce sujet qui pourtant me fait bouillir depuis 1 semaine: j'habite Marseille et j'adore le Quick sauf que celui chez qui je prends mon succulent Quick and Toast fait partie des 8 Quick qui ne vont servir que du hallal! alors oui je suis vénère car je ne suis pas musulmane donc pourquoi moi je devrais subir ce choix purement marketing? j'ai des collègues musulmans qui ne se sont jamais plaint de ne pas aller au Mac do ou Quick, ils mangent chez KFC ou dans d'autres resto rapides qui font du hallal enfin, par rapport à cette action commerciale, faut pas être dupe, il n'y a aucun respect au départ de la chaine des rites musulmans, aucun contrôle et donc ça ne va faire que renforcer encore l'idée "d'intégrisme" au lieu de valoriser la plurireligionalité de la France voilà c'était mon simple ressenti, et on va encore pointer Marseille avec ses préjugés racistes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.