Posté le : 23-02-2010 à 15:48
[quote:dc482bc1b3="madameK"][quote:dc482bc1b3="-maya-"]N'est il pas possible d'accepter qu'il y ai quelques Quick Hallal afin que les musulmans puisse y manger?
Attention tous les Quicks ne sont pas concernés, il y en a 8 en france.[/quote:dc482bc1b3]
Bah :? Moi je m'en fous, c'est juste c0n car les autres ne puissent pas y manger lol. Donc admettons, untel y va, mais plus l'autre, je vois pas trop le but philanthropique du truc, c'est sur financièrement ça leur fait une sacrée pub ! Perso le seul truc que j'aime au Quick c'est le long bacon, donc si le Quick d'à coté de chez moi ne le fait plus pour faire que du hallal why not, mais de quel droit serais je pénalisée en fin de compte ? Ca parait super extrêmiste comme point de vue, c'est le but justement, je prends une situation extrême, c'est pas forcément ce que je pense moi. C'est bien qu'ils fassent ça, c'est dommage que ça pénalise d'autres personnes.[/quote:dc482bc1b3]
[color=red:dc482bc1b3]Bonjour!Rien à rajouter tout à été dit![/color:dc482bc1b3]