Concours Auxiliaire Puericultrice...Aide..

Discussions

Auteur
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:30
Coucou à toutes!! Je viens en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide. je suis titulaire d'un Baccalauréat Sciences -Médico - Sociales. J'ai passé l'écrit d'auxiliaire puéricultrice, et j'ai obtenu les résultats aujourd'hui et j'ai réussit mon écrit. Nous étions plus de 700 candidats, et nous seront 192 pour l'oral. Voilà, je prépare à présent mon oral, j'étudie les thèmes sanitaires et sociaux, mais je souhaiterai obtenir des témoignages de certaines qui auraient passé ce concours, savoir à quoi m'attendre, vos expériences, et aussi pouvoir obtenir des conseils de vous qui l'avez passer et si vous l'avez réussit je souhaiterai avoir un avis venant d'un professionnel de ce domaine. Merci à vous les filles, j'attends vraiment vos témoignages.

Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:50
Je ne vais malheureusement pas répondre à ta question car je ne l'ai jamais passé. J'ai passé mon cap petite enfance en 2008 et j'aurai aimé passé le concours aussi mais d'après nos cher amis de l'anpe l'école n'est pas payé par eux et ils sont INCAPABLE de dire si oui ou non y'a moyen de financer l'école. Donc si tu pouvais me dire quel organisme va financer l'école, j'en serais contente. Ayant travaillé en crèche, les ap m'ont dit que l'école n'était pas facile qu'il faut bosser et de mémoire t'as 3 examen à passer en école dont un final. Sinon va voir sur internet y'a des sites sur le sujet.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 23:03