Posté le : 08-02-2010 à 11:11
[quote:3b06433669="Kako31"]Salut,
J'ai un petit coup de gueule à faire passer concernant certaines personnes qui devraient garder leurs commentaires
La semaine dernière, j'ai rendez-vous chez mon gynéco. Je suis dans la salle d'attente à feuilleter un magazine (récent lol), lorsqu'une patiente sort du cabinet et elle est en pleur.
Ma première idée, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Là elle reçoit un appel et répond dans la salle d'attente (elle était vraiment bouleversée), et elle dit à son interlocuteur: "oui, je l'ai perdu, je l'ai perdu. Depuis environ 3 semaines" puis elle sort de la salle.
Une femme à côté de moi qui est avec son mari, ils ont environ entre 55 et 60 ans, ne peut s'empêcher de faire LE commentaire: "Oh c'est pas grave, tu en feras un autre!"
Je me suis retenue pour ne pas lui sauter dessus et l'étrangler. Je pleurais presque tellement j'avais de la peine pour cette maman.
Alors voilà, des fois mieux vaut la fermer au lieu de débiter des !!!! pareilles!!
Bonne journée.[/quote:3b06433669]
Malheureusement des commentaires comme ça on en entend à longueur de journée.... Même quand ce sont des personnes proches...