Posté le : 05-02-2010 à 16:29
salut, j'y suis allé cet été avec mon fils de 5 ans et ma puce de 12 mois tout juste.
on à été en bungalow au david croket ranch, A EVITER, les petits n'ont pas fait gaffe (trop petits) mais y'avait de l'humidité partout et ça puait, on a même pas osé dormir dans le lit, on a dormi tout habillé sur le canapé, à moitié assis.
pour le parc c'était super, nous on avait pris notre poussette mais comme j'avis entendu parler de vol, j'avais pris une petite chaine avec un cadena.
leur poussette sont pas terrible, assez large et ne s'inclinent pas, et puis je crois qu'il n'y a pas de panier en dessous, ce qui est pourtant pratique pour mettre les affaires.
si tu as une petite poussette canne ou une qui n'est pas de marque prends la tienne, par contre si tu as une poussette tip-top, soit tu en loue une, soit tu penses au cadenas, en tout cas personne là bas ne surveille les affaires laissée prêt des attractions.
pour les attractions, ya plein de trucs super pour les petits, SURTOUT FAIS LE SMALL WORLD, ça ta fille va adoré (même toi, c'est magic).
pour les attractions plus impressionnantesn il y a un truc qui s'appelle le baby-switch (il faut demander à l'attraction qui t'interesse), ça permet au second des parents qui sera résté avec les enfants pendant que le premier fais l'attraction de ne pas avoir à faire la queue pour passer à son tour.