Avis sur un hotel club (Page 2)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:52
Bonjour! Je me joints aussi à vous :wink: Je ne suis pas une grande fan mais j'aime bien regarder juste pour les engueulades et les crêpages de chignons: avec Vendetta c'était assuré! D'ailleurs en parlant de lui, il m'énerrrrrrrrrrrrrrrrve, une vraie tête à claque ce mec! Symbole de la bogossitude, mon cul oui! Enfin....je serais dans la ferme je le remettrais bien à sa place celui là. Des fois rien que de le regarder m'énerve :oops: Pour Adeline, elle se prend vraiment pour une chef :shock: , je trouve qu'ele abuse un peu mais bon...j'ai l'impression que si elle n'était pas là y en a pas beaucoup qui se bougeraient :roll: Fracky, Aldo = groooooooooos feignants! Abusé :shock: Les autres sans plus, Mais d'une manière générale un casting bof bof :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:02
[quote:332738fea3="Karine07"][color=darkred:332738fea3]"je suis fan de caviarrrr" dixit Adeline.... pfffff je trouve ca nul,mais j'arrive pas a zapper mdrrr!!!! ils mangent du caviar comme si je mangeais du nutella!!![/color:332738fea3][/quote:332738fea3] Perso je préfère le nutella! Nous n'avons pas les mêmes valeurs 8) :lol: Rhoo la chance moi aussi je voudrais faire des calins aux guépards :x
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:11
coucou vous regardez les filles? moi oui çé naze quan dmême!! vendetta chef! oui je trouve aussi qu'il a une tête a claque çe mec!!!! jai pas entendu pour le caviar mais çé nul de dire ça! vous pensez que qui va sortir?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 16:37
Alors ça y'est, Vendetta plus chef, c'est Greg qui l'a viré :bravo: Brigitte est sortie, et Aldo est allé retrouver un lit confortable à l'hôtel :wink: Adeline se la joue par contre je trouve qu'on rabache beaucoup sur l'histoire des photos de l'ex miss Paris, mais bon , elle est là aussi pour ça :oops:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:50
oui çé clair malicia tu as raison pr miss paris!!! vendetta joue un role jen suis sure moi!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:58
Vendetta a dit qu'il arrêtait le rôle qu'on lui demandait de jouer Mais sa vie "normale" est un rôle également (voir les articles et interviews sur lui) alors rôle ou pas rôle, ce type ne mérite pas la "notoriété" qu'il a :siffle: Il a rien fait, ne fait rien, n'a aucun mérite...C'est un monsieur tout le monde avide de notoriété, d'argent et de pouvoir ohlala je sens que je vais me faire taper, mais moi vendetta, à part son corps sculpté je lui trouve rien d'autre :oops:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 13:58
Hello, Je viens de regarder une émission sur la 5. et il parlait de la ferme et forcement de Mickael vendetta, ca nous a fait rire, il est né a "Grolay" et d'autre le maire, il joue pas forcement un jeu dans la ferme, il a même demandé a ce qu'une rue porte son nom :shock: . Enfon bref pour reparler de la ferme, je suis bien contente que Vendetta ne soit pas chef! et que dire de plus, les jours se ressemblent quand même bcp. bon ce soir on regardera de nouveau les aventures des fermiers. Ah oui je préfère le nutella au caviar, mais c'est surement qu'on a pas les même gout de luxe!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 23:30
C'est du n'importe quoi là :nul: Vendetta sauvé par le public, j'aurais aimé voir les Pourcentages !!! Là j'essaie de me connecter sur l'after tf1.fr mais ça buggue "comme par hasard aussi !! " il doit se passer un truc, la productrice angela lorente était sur place avant qu'ils coupent leur machin... Je pense que Greg va faire scandale, il a été attaqué par Vendetta ouvertement devant la France entière, OMG :roll:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 08:30
croustillant croustillant non pas trop! Ah si soraya est amoureuse du ranger oliver! je crois que c'est tout....... ah oui aussi vendetta essaye de jouer au fermier sympathique ( enfin c'est pas gagné) :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:13
oui c sur que le ranger serai mieux avec les cheveux,mais en même temps ca va bien avec le contexte et le lieu ! Et malheureusement l'amour ne va que dans un sens Olivier n'ai pas sensible au charme de Soraya
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 23:33
oui croustillant non, c'est plutot calme on va dire :roll: Vendetta a été soumis au vote du public, seul nominé (et d'office) car il a fait sa tête de c**, le public aurait voté qu'il reste à l'intèrieur de la ferme :shock: > Du coup ils ont arrangés une réconciliation filmée entre Greg et Vendetta, car monsieur vendetta a pas mal balancé sur lui :roll: Et là j'avoue que cette semaine j'ai pas trop suivi, j'ai juste vu que Jeane Manson et je sais plus trop qui était nominés :oops:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:05
coucou alors les nomminés cette semaine sont hermine,francky et jeane!! aussinon après une altercation avec adeline farid a décidé de quitté la ferme quelque temp pour prendre du recule on vera bien si il va revenir moi perso je pense que oui vu que tout était calme il fallait bien mettre un peu d'action! et derniere news les guépard sont sortie de leurs enclos et se sont attaqués au petit nouveau (le gnou) g eu trop peur pour lui j'ai cru qu'ils allaient le bouffer :shock: le gnou est partie en repos quelque temp et les guépard on du quitter la ferme voila les nouvelles :lol: :lol:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:07
coucou alors les nomminés cette semaine sont hermine,francky et jeane!! aussinon après une altercation avec adeline farid a décidé de quitté la ferme quelque temp pour prendre du recule on vera bien si il va revenir moi perso je pense que oui vu que tout était calme il fallait bien mettre un peu d'action! et derniere news les guépard sont sortie de leurs enclos et se sont attaqués au petit nouveau (le gnou) g eu trop peur pour lui j'ai cru qu'ils allaient le bouffer :shock: le gnou est partie en repos quelque temp et les guépard on du quitter la ferme voila les nouvelles :lol: :lol:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 12:01
coucou non non velvet ne c'est pas fait mordre c'est un anaconda qu'ils on dans un vivarium dans la cuisine et olivier la sorti pour qu'il se promene un peu dehors il lui fallait un volontaire pour le surveiller et qui c'est proposer SAURYA :lol: mais elle avait une de c'est trouille que olivier la remis dans sont vivarium et personne a été blesser. aussinon comme je me doutais farid est revenu dans la ferme au plus grand soulagement de mickael qui était tout perdu du départ de sont grand frère. voila les news de la ferme célébrité :wink: bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:17
La je suis devant le prime, j'ai du mal à accrocher ce soir, rien de bien passionnant :oops: Par contre je vois que l'alcool coule toujours à flot pendant les fêtes :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.