Avis sur un hotel club

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:02
Bonsoir, Je sais qu'il existe des sites et forum pour recueillir des avis sur les hôtels mais comme je croise pas mal de monde sur ce fofo je me demandais si l'une d'entre vous connait l'hôtel club le Manganao en Guadeloupe pour avoir des avis plus vivants: qu'est ce que vous avez aimé ou pas aimé. Ça fait 2 ans qu'on n'est pas parti à la mer et on aimerait profiter du voyage en avion gratuit pour la petite (avant 2 ans) et fuir le froid de l'hiver le temps de 2 semaines. Merci pour celles qui me donneront leur avis et :cop: aux autres.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 23:55
perso j'habite juste à côté du manganao je ne peux rien te dire sur l'hôtel mais la plage est pas mal, la ville de st françois est une petite ville calme, pas très typique car remplie de métro!!!! mais l'île n'est pas si grande que ça et y'a plein de chose à faire et à voir et en plus de st françois partent les bateaux pour les saintes, marie galante et désirade voilà si tu veux d'autres infos tiens moi au courant
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:48
Bonsoir toi ! Alors je ne manquerai pas de te harceler de question si j'y vais. J'ai eu un souci de réservation alors j'en saurai plus demain si j'y vais ou pas. En tout cas merci pour tes lumières. Et ton fils a un de ces sourires, c'est craquant !! :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:27
ouai mister beaugosse ... puree un ego aussi gros qu'un elephant et il rale pour de la "merd*" à l'entrée ... bouh!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:06
Ah ça a commencé ! Y'a qui ? dites moi tout :lol: jpeux pas regarder là :cpa:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:13
Merci les filles !!! Et merci pour les commentaires pour m'aider à les repérer parceque vla les célébrités :mdr:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:43
bonsoir!! pas top le casting je trouve!! greg le millionnaire ça va être chaud la dedans!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:48
a part David Charvet les autres :nul: ,surtout Vendetta je le supporte pas et je plaint les africains qui vont devoir se le coltiner 48h :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 19:59
Coucou, Moi aussi j'ai regardé (enfin une partie hier soir + le résumé aujourd'hui) J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à reconnaître Aldo Maccione :oops: Physiquement il a énormément changé, heureusement que la voix est restée et qu'on a redit qui c'était sinon je serais en train encore de chercher qui c'est :roll: Adeline j'ai l'impression qu'elle va se faire beaucoup d'ennemies, par contre je pense que Greg Basso va nous surprendre :lol: Moi aussi Vendetta je peux pas le voir, on va pouvoir le voir la tête dans le... quand il va se réveiller le matin, je sens que ça, ça va me plaire !!! ;) a bientot pour les nouvelles !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:17
bonsoir !! moi ça m'emballe pas du tt cette année pour le moment!! adeline elle se la joue je trouve!! a suivre :lol: :lol:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 05:50
Salut, Perso j'ai regarder que le premier épisode de la ferme, je regarderai le second tt a l'heure. Et celui qui m'énerve mais en même temps me fait bien rire par sa façon de se comporter c'est Mickaël vendetta, mais quel abruti ce mec !!! Si ca papote un peu dessus je pense que je vais rester avec vous.....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:28
coucou! alors qui est nominé?????
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 21:37
Brigitte Nielsen pour la premiere nominée Par contre pour ma part ( je suis peut être méchante ) mickael vendetta ne m'a pas fait de peine quand il s'est retrouvé seul.... Après tout il cherche, il trouve..... Après c'est vrai qu'Adeline a une grande gueule. et aussi que fait Aldo maccione dans ce genre de jeux :?: ils n'avaient pas d'autre candidat :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:06
bonsoir jai entendu que tt était truqué pardis!! que vendetta jouait un jeu!! et que les audiences sont au + bas
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:20
les audiences au plus bas ca m étonne pas. la seule chose qui était drôle c était de voir Mickael vendetta nettoyer les toilettes. Après oui d'autre entrevu Grégory devait sortir la première semaine!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.