Aidez moi a avancer mes projets!! DPT 11, 34....

Discussions

Auteur
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:04
Bonjour, je souhaiterai savoir si sur ce site se trouve des mamans qui habitent le département de l'Aude (11), ou bien aux alentours, béziers (34) par exemple. Je m'expliques: Je suis une jeune femme de 21 ans, titulaire d'un Baccalauréat Sciences-Médico-Sociales, et je recherche désespérément un emploi. Actuellement je prépare afin d'avoir toutes mes chances de trouver un emploi, des concours: aide soignante, auxiliaire puéricultrice, infirmière... Je penses à vous mamans et futures mamans, afin de pouvoir m'aiguiller dans ma recherche, sait on jamais, J'essaye d'élargir au mieux ma recherche, si jamais vous aviez un emploi à me proposer... Jusqu'ici j'ai effectué des emplois diverses, y compris dans la petite enfance et avec les personnes âgées, milieu hospitalier, stages en crèches et maternités... Je suis très sérieuse et de confiance. J'espère pouvoir obtenir une aide de votre part Merci par avance

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 15:06
N'y a t'il vraiment personne du département de l'aude ou à côté? Avec 39 vus aucune réponses :(

Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:13
[quote:4aa9c0f0bb="stelladarla"]N'y a t'il vraiment personne du département de l'aude ou à côté? Avec 39 vus aucune réponses :([/quote:4aa9c0f0bb] Bonjour Tu sais les gens lisent d'abord et voient ensuite si ils sont en mesure de te répondre, quand ce n'est pas le cas, mieux vaut s'abstenir :wink: As tu déjà postulé directement dans les structures qui t'intéresse ? As tu pris un RDV avec le Pôle emploi de ta commune / région ? As tu préparé un CV ? Je ne pense pas que tu ais beaucoup de réponses ici ( mais tu as raison de tenter ta chance, on ne sait jamais)
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 15:23
Merci pour ta réponse, Je sais bien que toutes les personnes qui lisent, se trouvent parfois non concernées!! Malheureusement, nous sommes dans une région qui n'est pas aidé par l'emploi, difficile de trouver. Oui je consulte pôle emploi de ma ville sans succès Je ne cesse de mettre des annonces, et ai même tenté de déposer en personne des cv et lettre de motivation dans des structures, mais sans réponses. Alors je commence vraiment a désespérer A force je ne sais plus ou sonner!! Alors comme tu dis je tente ma chance sur ce forum, cela ne fait qu'un plus!

Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:40
[quote:9b3d10f9f2="stelladarla"]Merci pour ta réponse, Je sais bien que toutes les personnes qui lisent, se trouvent parfois non concernées!! Malheureusement, nous sommes dans une région qui n'est pas aidé par l'emploi, difficile de trouver. Oui je consulte pôle emploi de ma ville sans succès Je ne cesse de mettre des annonces, et ai même tenté de déposer en personne des cv et lettre de motivation dans des structures, mais sans réponses. Alors je commence vraiment a désespérer A force je ne sais plus ou sonner!! Alors comme tu dis je tente ma chance sur ce forum, cela ne fait qu'un plus![/quote:9b3d10f9f2] Simple question : et si tu faisais une formation ? Peut être que ton secteur est bouché dans ta région ?
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 16:04
Justement, je tentes des concours, et comme tout le monde le sait les concours sont très difficile à obtenir et souvent pas du premier coup! Je tente le concours d'auxiliaire puéricultrice, aide soignante et infirmière. Au contraire le domaine d'aide a la personne est très ouvert... mais bon.. C'est juste que si je n'avais pas de concours, je n'aurais pas souhaiter me retrouver sans rien, d'où le fait de rechercher un emploi. En tout cas merci pour tes idées, et ton bout chou est à croquer!!

Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:05
[quote:5566f47d5a="stelladarla"]Justement, je tentes des concours, et comme tout le monde le sait les concours sont très difficile à obtenir et souvent pas du premier coup! Je tente le concours d'auxiliaire puéricultrice, aide soignante et infirmière. Au contraire le domaine d'aide a la personne est très ouvert... mais bon.. C'est juste que si je n'avais pas de concours, je n'aurais pas souhaiter me retrouver sans rien, d'où le fait de rechercher un emploi. En tout cas merci pour tes idées, et ton bout chou est à croquer!![/quote:5566f47d5a] Merci beaucoup et un gros MeRde pour tes recherches. Courage, quand les gens sont motivés, ça finit toujours par payer !!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:59
Mais si c'est drôle sauf qu'avant d'arriver dessus t'as des vidéos de Haiti qui ne sont pas drôles ou bien une vidéo racoleuse sur Miranda Kerr. Bref, on se perd facilement sur d'autres sujets :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:02
bah moi je trouve pas cette fameuse vidéo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.