Question aux hotesses de caisse

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:18
bonjour alors voila hier il m'est arrivé un truc dans un supermarché qui m'a mise hors de moi . je vais a mon supermarché faire quelques courses, le lundi en fin de matinée il y avait peu de monde. j'arrive a une caisse avec quelques bricoles et la caissiere me dit que sa caisse est fermée. la lumiere a sa caisse etait allumée, fixe. je pars etonnée et apres moi elle prend plein de clients. :shock: je suis allée voir à l'accueil et on m'a dit que si la lumiere clignote la caisse va fermer donc fixe : non elle ne ferme pas. j'ai deposé une reclamation. je pense que cette caissiere a commis une faute la non ?
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:06
je suis pas caissiere mais effectivement je pense que tu as bien fait de déposer une réclamation. Si sa caisse était réelement fermée pourquoi a t'elle pris des clients après ton passage :? moi la semaine derniere j'ai poussé un coup de gueule a l'accueil de moin hypermarché car arrivée a la caisse, le caissier me regarde et me dis "vous devriez allé a une caise pour handicapé" :shock: je suis enceinte ok, mais je ne suis pas handicapé et sa caisse était vide....yen a jte jure.....si c'est le métier qui leur convient pas, il faut qu'ils en change...
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:10
Slt, avant il y a trop longtemps lol j'était en caisse... et des fois je devais fermer ma caisse pour aller faire autre chose ou tout simplement prendre mon temps de midi... Mais lorsque l'on vois que pour finir il y a trop de client... Ben on devais rester au poste, donc pour finir accepter d'autres clients... Enfin soit c clair que certaine déteste ce métier et sa se vois!!! Perso il me manque se métier... Ou on se prend tout les humeur des client :lol:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:36
oui c'est vrai que ca doit pas etre cool tout les jours comme job, certains clients doivent etre casse c***** mais bon, ca n'empeche pas de rester correct. moi je suis aide-soignante et des fois a des patients qu'on aimerait bien envoyer chier telement ils sont horrible mais bon, c'est notre métier d'être courtois et a l'écoute...et pourtant c'est pas tout les jours rose :roll:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:31
ben je c pas mais sa serat cool moi je suis prothesiste ongulaire sur mon tps libre mais en tant que loisir et j'aimerais bien pouvoir me mettre a mon compte en auto entreprise et arrondir ainsi les fin de mois!! mais en congé parental je c pas!! j'y suis actuellement et c vrai que les fin de mois son pas facil!! apres y a tjrs des petit boulot amis c souvent pas declaré donc bon c pas le top!!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:39
Heuuu, m'enfin, déposer une réclamation pour ça!!!... :think: :choc:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:20
[quote:ac9b826bac="dyha26"]oui c'est vrai que ca doit pas etre cool tout les jours comme job, certains clients doivent etre casse c***** mais bon, ca n'empeche pas de rester correct. moi je suis aide-soignante et des fois a des patients qu'on aimerait bien envoyer chier telement ils sont horrible mais bon, c'est notre métier d'être courtois et a l'écoute...et pourtant c'est pas tout les jours rose :roll:[/quote:ac9b826bac] ah ben perso, j'en ai envoyer boulet que une.... Elle me pété un scandale pour 2cent... pour des vick il avait écris en rayon (ect je me souvient plus du vrai prix) 1€02 et il est passé à 1€04... Elle est venue en disant qu'on l'arnaquai ect... Enfin soit j'ai éclaté de rire... et les client à ma caisse aussi! La fin de l'histoire elle a était voir mon patron lol Pour 2cents... Enfin soit voilà c'est un métier que j'adore qu'en même... si on choisis un métier ou l'on a des contact avec des gens, il faut savoir supporter que certain sois de très mauvaise humeur!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:43
[quote:8a99c2c01e="Irynaoût"]Heuuu, m'enfin, déposer une réclamation pour ça!!!... :think: :choc:[/quote:8a99c2c01e] +1 quel est l'interet? :think: il se peut que la caissiere est juste commis une erreur,elle pensait peut etre qu'elle pouvait partir en pose,ou je sais pas moi..mais de là à déposer une réclamation,faut avoir que ça a faire :lol: :oops:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:13
salut j'ai essayé la vente à domicile en lingerie, ça a été une grande cata. J'ai dépensé 50€ pour la malette de démonstration, ensuite j'ai fait ma 1ère réunion (dont on ne perçoit rien car à l'essai...) où j'ai dû acheter moi même quelquechose pour atteindre l'objectif. Quand j'ai reçu ma 1ere commande, oh surprise un 90B au lieu d'un 85C... La "chef de groupe" m'a ordonné de ne rien dire à la cliente, de lui livrer ce soutif quand même!!!! a 80€ le soutif, la moindre des choses c'était de lui dire.... Je me suis donc retrouvée avec un soutif à 80€ dont une cliente ne veut pas (normal, pas sa taille) sauf que c'est moi qui avait fait l'avance et que l'entreprise ne reprend pas les produits... J'ai vite arrêté les frais! Sincèrement je pense que ce genre d'activité ne marche bien que si tu connais des gens qui ont les moyens et surtout si tu est prête à investir ton argent au départ. Ceci dit, les réunions sex toys font un tabac, c'est le bon créneau du moment...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:27
[color=#FF0066:1a2155620d]Je confirme pour les réunions sex-toys ! Non seulement y'à une super ambiance (j'y suis allé il y à 1 semaine chez une copine), les chéris nous laissent libre de tout montant (voir, ils donnent les chéquiers ces cochonnous :hinhin: ), et surtout quasi toutes les personnes ont passés commande car c'est très vaste. ça va du tranquille baume de massage avec un appareil, donc très "soft", au gode endiablé qui nous à fait un peu peur quand même :choc: . Honnêtement je serais plus tentée à l'avenir par ce genre de réunion que partylight et tupp qui sont hors de prix... A toi de voir[/color:1a2155620d]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:22
[quote:959456b438="Maxou attend la cigogne.."][quote:959456b438="Irynaoût"]Heuuu, m'enfin, déposer une réclamation pour ça!!!... :think: :choc:[/quote:959456b438] +1 quel est l'interet? :think: il se peut que la caissiere est juste commis une erreur,elle pensait peut etre qu'elle pouvait partir en pose,ou je sais pas moi..mais de là à déposer une réclamation,faut avoir que ça a faire :lol: :oops:[/quote:959456b438] + 2
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:47
+3. En tant qu'ancienne vendeuse-hôtesse de caisse. Se faire traiter comme de la mèrde par les clients à longueur de journée pour finir par se faire insulter parce que le client est de mauvais poil, faut avoir les épaules et les nerfs solides. Prendre le temps de déposer une réclamation :lol: L'équipe qui lit la réclamation doit être morte de rire :lol: Sûrement qu'ils en rigolent bien en pause :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:48
[quote:98db5242cc="amethys"][quote:98db5242cc="Maxou attend la cigogne.."][quote:98db5242cc="Irynaoût"]Heuuu, m'enfin, déposer une réclamation pour ça!!!... :think: :choc:[/quote:98db5242cc] +1 quel est l'interet? :think: il se peut que la caissiere est juste commis une erreur,elle pensait peut etre qu'elle pouvait partir en pose,ou je sais pas moi..mais de là à déposer une réclamation,faut avoir que ça a faire :lol: :oops:[/quote:98db5242cc] + 2[/quote:98db5242cc] +3 mais j'attendais que quelqu'un se lance :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:54
[quote:b16d7a7e71="taraëlle"][quote:b16d7a7e71="amethys"][quote:b16d7a7e71="Maxou attend la cigogne.."][quote:b16d7a7e71="Irynaoût"]Heuuu, m'enfin, déposer une réclamation pour ça!!!... :think: :choc:[/quote:b16d7a7e71] +1 quel est l'interet? :think: il se peut que la caissiere est juste commis une erreur,elle pensait peut etre qu'elle pouvait partir en pose,ou je sais pas moi..mais de là à déposer une réclamation,faut avoir que ça a faire :lol: :oops:[/quote:b16d7a7e71] + 2[/quote:b16d7a7e71] +3 mais j'attendais que quelqu'un se lance :lol:[/quote:b16d7a7e71]+ Je sais pas combien ! Même j'avoue je décroche pas tout le temps mon téléphone quand il sonne alors que je suis payée pour y répondre ! :oui: Fouettez-moi ! :hinhin:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:02
Il m'est arrivé exactement la même chose à HetM la semaine passée, avec un très gros bidon en plus...et...suspens...ben non il ne me serait jamais venu à l'idée de me plaindre. J'ai juste beaucoup ri des deux petassouilles qui m'ont bousculé pour être sûres d'avoir la place. Personnellement je parie sur les circonstances et non pas sur la méchanceté des gens lorsqu'ils sont en situation professionnelle. NB: lisez donc Anna Sam, en plus c'est drôle... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.