Bravo facebook!!!!!!!

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 23:04
Bonsoir, Voici un groupe qui vient de se créer récemment sur facebook : "Il y a pas de pédophile, il y a que des enfants faciles" Ca les fait rire...... Soit disant ne pronent pas la pédophilie mais juste faire de l'humour..... Ah mais qu'ils sont drôles..... Je viens d'envoyer mail aux services de gendarmerie, et à tf1 aussi, on verra si ca les fait toujours rire je cite : "les gamins qui veulent se faire péter la rondelle" vu sur le mur du groupe. J'ai envie de vomir.....
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 00:11
Quelle connerie !!!! Ohlalalala, les gens ne savent plus quoi faire ... En tout cas tu as bien réagi
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 01:53
Je trouve ça immonde (super l'humour). J'ai fait un signalement, j'espère que Facebook va bien réagir et le supprimer !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 06:59
C'est une horreur, c'est immonde, dégueulasse, je suis horrifiée. Nous, membre de faceboof, avons fait le nécessaire. Nous avons, bien évidemment dénoncé le groupe a la modération de facebook. Le groupe a été supprimé (j'ai fait une recherche et ne le trouve plus) Je suis choquée de lire que des personnes pensent des choses pareilles sur des créatures sans défenses qui ne demandent pas à "se faire péter le rondelle". Ils disaient que c'était de l'humour qu'il fallait prendre au 15ème degré. De l'humour, on aura tout entendu. On verra (je ne leur souhiate pas du tout), quand ils auront des enfants à qui il arrivera de telles horreurs, si ils auront toujours le meme humour, pfffff. Bonne journée a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:57
j'ai du mal à croire que ça puisse exister ce genre de m3rdes .... je suis grave choquée là :shock: quelle bande d'enfoirés :evil: je leur pèterais bien la gueule à ces sales enfoirés :evil:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:59
quelle honte c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!! :evil: moi meme etant un de c'est enfants , je trouve sa irespectueux et il devait avoir des poursuite , qui sont c'est gens derriere a ce moquer de sa !!!!!!!!! :evil: sa se trouve ce sont peut etre des pedophile ? !!!!!!!! maintenant c'est malin !!! je suis enervé !!! pour le reste de la matiné !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:49
:hum: Lamentable , honteux , je trouve mm pas de mots pour decrire ce que je pense de ce groupe ... j''espere qu'il y aura des suites et poursuites surtt ... on rigole pas avec ce genre de sujet !!! :twisted:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 11:59
Dégueulasse ! je n'ai pas d'autres mots... J'espère qu'ils feront un tour devant la justice avec peine de prison (sursis je pense) et surtout une très grosse amende à payer aux associations qui aident les parents et enfants victimes de ces bourreaux. Ils mériteraient le même châtiment, ces co****.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:39
l'administrateur s'est sauvé à toutes jambes, mais je pense qu'il ou elle sera facile à retrouver..... Le pire c'est que ce groupe compte presque 1000 membres, dont femmes + ou - jeunes et potentiellement mamans, on aura tout vu, quel monde de merde....... Plus de respect pour l'être humain, je commence vraiment à regretter l'existence d'internet quand je vois tout ça.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:40
l'administrateur s'est sauvé à toutes jambes, mais je pense qu'il ou elle sera facile à retrouver..... Le pire c'est que ce groupe compte presque 1000 membres, dont femmes + ou - jeunes et potentiellement mamans, on aura tout vu, quel monde de merde....... Plus de respect pour l'être humain, je commence vraiment à regretter l'existence d'internet quand je vois tout ça.
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:40
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:52
[color=#FF0066:46f6961fc6]oui, le groupe à vite été supprimé, ceci étant facebook comptent beaucoup de groupe à horreur qui font l'apologie du racisme, la discriminations en tout genre, la pédophilie, le viol.. bref ! C'est malheureusement un site de relations sociales où la morale est quelque peut subjective à ce qu'en pense l'administrateur... Beaucoup de "perles" de ce genre se trouvent dans le réseau, et comme on dit qu'il y à "liberté d'expression", eh ben voilà... personne de jugés, condamné, tout ceci tombe vite dans la "banalité" dans la tête de certains inscrits :roll: :roll: :roll: :evil: [/color:46f6961fc6]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:13
Je fais des bonds depuis que j'ai lu ton sujet. Alors biens sur je suis allé voir Bien sur il a été supprimé MAIS RECREE!!!! :evil: j'en ai des nausées. Il y a des publications toutes le sminutes, des commentaires insultants, les pires mèrdes. Et le pire j'essaie de le signaler depuis tout à l'heure et j'ai un message disant qu'il y a un probleme qu'ils tentent de résoudre :twisted: Jsuis écoeurée par tant de counerie
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:44
BOnjour, Comme la plupart d'entre vous je suis choquée qu'un tel groupe existe ... mais qu'ils aient le culot de le ré-ouvrir à de multiples reprises :gr: ils en sont au tome 4 :shock: L'humour comme arme de dérision OUI mais sur des sujets aussi abominables et de manière aussi cru NON !!! le pire c'est qu'ils sont fier de ré-ouvrir ce genre de groupe :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:53
c'est scandaleux, ce matin,je suis tombé sur un groupe qui m'a donné envie de vomir.. je cite "je mets du lait maternel sur mon sexe pour que mon bb puisse me sucer" :shock: non mais sérieux??!on va ou?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.