Depot vente de materiel de puericulture

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:12
bonsoir, une amie envisage d'ouvrir dans le nord un depot vente de materiel de puericulture. pour cela elle elle est en pleine etude de marché. j'ai mis dans ma signature le lien vers son etude de marché, cela serait gentil de votre part si vous preniez le temps de lui repondre. cela m 'a pris juste quelques minutes merci pour elle ! bonne soirée
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 12:42
coucou je te dirai qu une chose ca depend de ta silhouette generale hanches marquees ou pas? sinon style empire c est sympa! beaucoup de poitrine?si oui joli decoletté a chercher! moi je te conseille d aller a kiabi y a des trucs sympas pour les fetes et au cas ou tente la jupe + petit haut si tu peux va s y avec une amie c est plus simple pour choisir avec les yeux de quelqu un dautre! je suis bien ronde aussi mais la c est mon bidon qui decide ce que je peux mettre! bisous et bons achats!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:16
Coucou Tu devrais essayer, tout simplement ! A La Halle! et Kiabi ils ont de chouettes rayons grandes tailles et c'est pas très cher ;) Comme ça tu verras directement ce qui te va le mieux !
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:20
oui la halle aussi si t en a une pas loin.... moi j ai pas cette chance ca me fais loin en ce moment!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:46
[quote:99092c4b1f="Pitchounette79"]Re ! Merci pour vos réponses. Côté boutique... 120km aller retour pour un kiabi ou une halle... en faite j'aurais aimé peut être trouver sur internet... Côté répartition de mes kg :lol: Ca se situe essentiellement au niveau hanches, fesses, cuisses. Côté poitrine 105C. Voilà ;)[/quote:99092c4b1f] Ah ué ça fait loin :? Mais perso ça fait longtemps que je ne me risque plus d'acheter des grandes tailles sur le net, je suis TOUJOURS déçue !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:35
Coucou, Kiabi a un site internet et tu peux commander via le net; j'avais commandé cet été un maillot de bain pour femme enceinte et je l'ai reçu très rapidement :wink: la robe que tu nous montres est splendide :shock:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:22
Bonjour, je trouve que la première robe est super jolie, mais à manches courtes, tu ne vas pas avoir froid ? :oops: moi je commande sur bonprix, bleubonheur, kiabi (ils ont un site internet et ils livrent rapidement dans des points relais), et j'ai vu qu'à la halle il y avait aussi un rayon grande taille et parfois je vais a Giga Store (c'est une sorte de grand bazar où on trouve des habits pas trop chers mais que tu mets pas 10 fois car ils s'usent assez vite...) Tu peux essayer aussi les supermarchés du type Auchan, Carrefour, je ne sais pas quelle taille tu fais mais parfois ils ont des tailles jusqu'au 48/50. Bonne recherche !!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:27
en tout cas quand je vois la photo de ta silhouette je tiens à te dire que ut es certes ronde mais pas un "petit tonneau" comme on dit chez nous ; je m'explique : tu es ronde de façon harmonieuse tu n'as pas tout dans le fesses ou tout sur le ventre etc ... donc oui mets en valeur ta poitrine avec un beau decolleté, mets des chaussures a talons qui t'élanceront aussi, avec des collants noirs de fêtes ( tu sais a paillettes ou ce genre de choses mais pas de motifs) et comme la robe sera noire mise sur un beau collier qui va illuminer tout ca ! sinon as tu essaye de regarder sur google je crois qu'il y a un site "vive les rondes" tu pourrais y trouver des bonnes infos. sinon petit truc à moi : je mets toujours mes hauts de grossesse je trouve qu'ils me font une super poitrine et les gens regardent ca plutot que mon petit ventre
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:44
[quote:12d0a1384c="sbtnm59"]en tout cas quand je vois la photo de ta silhouette je tiens à te dire que ut es certes ronde mais pas un "petit tonneau" comme on dit chez nous ; je m'explique : tu es ronde de façon harmonieuse tu n'as pas tout dans le fesses ou tout sur le ventre etc ...[/quote:12d0a1384c] Je confirme ;) Moi j'ai tout dans le cùl et la culotte de cheval c'est juste horrible !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:40
coucou ... alors je suis ds le mm cas que toi je mesure 1.61 m pour 85 kilos et tt place comme toi ! pour ta robe je te conseil effectivement de prendre du style empire rien de telle mettre en valeur et effacé ce qu'il faut :wink: j'espere que tu trouvera ton bonheur , sinon sur les aubaines il y a des vetements speciales rondes vraiment sympa et pas tres tres chers .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.