Posté le : 08-12-2009 à 14:42
Bonjour,
Juste pour vous faire partager ma colère !
Samedi après-midi mon fils a des petits boutons qui apparaissent sur le corps, commes des piqûres de moustique. Le soir, et surtout dimanche matin, là les boutons sont énormes, avec des énormes plaques rouge et de l'eczema : l'horreur ! Partout sur le corps, sauf le visage, et il n'avait pas de fièvre.
Le dimanche matin on se rend aux urgences de l'hôpital, un pédiatre nous prend et là elle nous dit qu'il a une éruption cutanée virale. Du coup il ne faut pas qu'il aille à la crèche pendant 1 semaine ! Et en + il a une ottite ! :? :? Pauvre petit loulou. En rentrant à la maison branle-bas de combat pour trouver une solution entre mon mari et moi, ainsi que mes parents et beaux parents pour pouvoir le garder toute la semaine.
Hier je prends ma journée pour rester avec lui et je vais chez mon généraliste, avec qui j'avais de toute façon rdv. Mathieu n'avait plus de bouton, je lui explique ce qu'il s'est passé. Et là :shock: : mon généraliste me dit que le diagnostique de l'hôpital est faux car il s'agit juste d'une alergie alimentaire ! Et qu'en prime il n'a absolument pas d'ottite ! Heureusement que je n'avais pas commencé à lui donner l'antibiotique, car mine de rien ce n'est pas rien l'orelox !
Et le comble, c'est que dans l'après-midi l'hôpital m'avait appelé pour me dire que leur collègue s'était trompée car elle avait indiqué une mesure trop élevée pour le Primalan ! Heureusement que je n'ai même pas regardé l'ordonnance car je connais les mesure... :shock:
Je suis choquée et horrifiée de voir qu'un docteur puisse se tromper autant : 3 erreurs quand même !
Du coup je pense faire un courrier, voire un recommandé à l'hôpital !
:twisted: