Dur dur ces moderateurs!

Discussions

Auteur
mommydou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 20:11
J'espérais pouvoir recueillir commentaires et suggestions sur une idée de travail à domicile. J'ai pensé à faire de la retouche photo (et restauration). Ça fait 5 ans que je travaille avec photoshop donc je me suis dit que ça pourrait être une possibilité de revenu??? J'ai un super vidéo que j'ai fait pour donner une idée des possibilités, vidéo que j'ai inclus hier dans mon message (a travers mon blog). Mon message a été retiré presque sur le champ, je suppose qu'on a insinué que j'étais un professionnel ou j'sais pas... Donc, je pose la question un peu dans le vide (sans exemple) mais croyez-vous qu'il y a des sous à faire avec cette idée? Merci!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 20:39
Déjà bonjours le minimum de politesse je pense . Ensuite ton titre est un manque de respect pour les modérateurs. Et pour ta question désolé j'en sert rien .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:45
BONJOUR! Bien dit Mimi :lol: Ton titre ne prouve pas trop ta bonne foi :roll: Au revoir!
mommydou 2 messages
mommydou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 20:59
Bonjour mimi49000 et à toutes les autres aussi d'ailleurs! Les modérateurs sont essentiels dans un site comme celui ci et même qu'ils font un très bon boulot. Seulement ce matin, je me suis posée la question "Pourquoi" quand j'ai constaté l'absence du message laissé hier :? Beaucoup d'énergie et d'amour ont été impliqués dans ce projet et je regrette si ma déception a transpercée l'écran. Merci mimi pour ton commentaire, je vais être vigilante :)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:00
[color=indigo:dcb6a168ee][b:dcb6a168ee]Bonjour (déjà) Tu es bien critique pour une personne qui en est à son premier message :roll: Si je comprend bien la nature de ton post, tu parlais de revenu à domicile et pour illustrer cela, tu as mis une vidéo de ton travail. Honnêtement je n'ai pas supprimer ton message mais si j'étais tombé dessus je l'aurai fait. C'est de la publicité dissimulée pour ton travail et donc une rémunération. Hors il est bien stipulé dans le règlement que ce genre de post est interdit. Voilà pour la réponse que tu souhaitais. Maintenant concernant le titre de ce post là, autant te dire que ce n'est pas très agréable puisqu'en l'occurence tu es en tord. Il serait donc sympathique de ta part de ne pas incriminer notre travail directement :) Sur ce, bonne soirée, je ferme ce post. La modération[/b:dcb6a168ee][/color:dcb6a168ee]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.