Donnez moi votre avis sur le sech' vite Si vou ple !!!!!

Discussions

Auteur
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 15:31
Hello tout le monde ! Voilà en surfant sur le net, à la recherche d'une astuce pour que mon linge puisse sécher plus vite dans mon appart, notamment l'hiver :evil: j'ai trouvé le sèch'vite ! alors ça ressemble à ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/seche-vite,6a1486824a00c3c4cf46fc7ed856e7d0.jpg.html][img:f0e3387427]http://free0.hiboox.com/images/4809/6a1486824a00c3c4cf46fc7ed856e7d0.jpg[/img:f0e3387427][/url] Je me dis que ça peut être une bonne solution mais ce qui me pose pb, c'est qu'il y a eu un rappel de produit en 2006 (bon même si ça a du s'arranger depuis puisque toujours en vente chez cas*o et TV shop...) mais aussi et surtout g pas trop envie de mettre mon argent (50€) en l'air dans un truc sert à .... rien :roll: !!! donc si certaines connaissent , vous pouvez m'éclairer svp ???? Merci d'avance :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:35
Bonjour, Ca a l'air pas mal ce système mais comment ça se passe niveau sécurité enfants ? c'est par où qu'est diffusée la chaleur ? Si jamais un enfant s'approche , touche l'appareil et se brûle........
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 15:44
[quote:20e63b305e="malicia_84"]Bonjour, Ca a l'air pas mal ce système mais comment ça se passe niveau sécurité enfants ? c'est par où qu'est diffusée la chaleur ? Si jamais un enfant s'approche , touche l'appareil et se brûle........[/quote:20e63b305e] Salut, c'est sur qu'u niveau de la sécurité, ça reste comme un radiateur électrique lambda, il me semble évident qu'il doit être placé dan sun endroit inaccessible à l'enfant ! La chaleur est diffusée par effet de convection apparemment (les flêches sur le dessin), ils disent qu'il y a un creux au milieu pour rassembler les petits écoulements d'eau et une sécurité qui arrête l'appareil au cas où il y a trop d'eau ! à voir l'efficaité maintenant !!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:18
coucou, je ne connaissait pas mais sa al'air d'etre bien quand on pe pas avoir de seche linge car en appart c la misere le linge l'hiver!! je pe pas te dire du coup si c bien ou non mais c sur que sa doit secher plus vite!! ensuite c evident qu'il fo le mettre en route hors de la porté des enfants et puis voila!!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 17:12
COUCOU Moi non plus je connais pas , mais je pense qu il faut que tu fasse attentino a combien ca t use d electricité car tu risque de te faire avoir sinon si ca consomme en gros 2000W pour moi c est pas la peine de l acheter il faut bien que tu regarde ca en faite et aussi combien de temps mai a secher le linge
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 17:38
Coucou ! Alors moi je connais bien le sèche vite puisque nous en avons un depuis plus de 5 ans et c'est super pratique. Nous l'avions acheté chez Carrouf pas cher et franchement très rentable : petit conseil : mets un drap ou autre sur ton étendoir afin de concentrer le chaleur, ton linge séchera en 24h voire même moins :wink: !!! Ah oui :idea: , le notre était fourni avec 4 longueurs de plastique blancs souples à scratch à fixer tout autour du diffuseur afin de faire monter la chaleur :wink: !! C'est pratique ! Peut-être un inconvénient : il génère forcément de l'humidité...mais c'est tout à fait normal :wink:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 17:43
[quote:5a1ac94a6a="malicia_84"]Bonjour, Ca a l'air pas mal ce système mais comment ça se passe niveau sécurité enfants ? c'est par où qu'est diffusée la chaleur ? Si jamais un enfant s'approche , touche l'appareil et se brûle........[/quote:5a1ac94a6a] Ne vous inquiétez pas au niveau sécurité, la chaleur diffusée n'est pas assez forte pour brûler quoique ce soit (ce n'est pas réglable). Toutes les parties radiantes sont collées sous le carré central et chaque côté est protégé par des grilles bien serrées... :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:06
a la rigueur deja en mettre uniquement aux heures creuses ca fait deja accelerer les choses
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 08:37
[quote:fc998f7a48="Jonaty"]Coucou ! Alors moi je connais bien le sèche vite puisque nous en avons un depuis plus de 5 ans et c'est super pratique. Nous l'avions acheté chez Carrouf pas cher et franchement très rentable : petit conseil : mets un drap ou autre sur ton étendoir afin de concentrer le chaleur, ton linge séchera en 24h voire même moins :wink: !!! Ah oui :idea: , le notre était fourni avec 4 longueurs de plastique blancs souples à scratch à fixer tout autour du diffuseur afin de faire monter la chaleur :wink: !! C'est pratique ! Peut-être un inconvénient : il génère forcément de l'humidité...mais c'est tout à fait normal :wink:[/quote:fc998f7a48] Salut les filles :wink: , Merci pour vos messages ! Ecoute Jonaty, super merci pour ton avis !!! 8) tu m'as convaincue, je vais aller l'acheter cet après midi !!! Hier, chéri a fait tourné 2 lessives (retour de vacances !!!) et j'avoue que j'en ai ras le bol de voir mon étendoir en plein milieu de mon salon :twisted: pendant l'hiver !!! Par contre, si d'autres ont des avis moins positifs, n'hésitez pas à me le dire aussi :roll: ! merci encore !
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 11:19
[quote:753fc21328="sokael"][quote:753fc21328="Jonaty"]Coucou ! Alors moi je connais bien le sèche vite puisque nous en avons un depuis plus de 5 ans et c'est super pratique. Nous l'avions acheté chez Carrouf pas cher et franchement très rentable : petit conseil : mets un drap ou autre sur ton étendoir afin de concentrer le chaleur, ton linge séchera en 24h voire même moins :wink: !!! Ah oui :idea: , le notre était fourni avec 4 longueurs de plastique blancs souples à scratch à fixer tout autour du diffuseur afin de faire monter la chaleur :wink: !! C'est pratique ! Peut-être un inconvénient : il génère forcément de l'humidité...mais c'est tout à fait normal :wink:[/quote:753fc21328] Salut les filles :wink: , Merci pour vos messages ! Ecoute Jonaty, super merci pour ton avis !!! 8) tu m'as convaincue, je vais aller l'acheter cet après midi !!! Hier, chéri a fait tourné 2 lessives (retour de vacances !!!) et j'avoue que j'en ai ras le bol de voir mon étendoir en plein milieu de mon salon :twisted: pendant l'hiver !!! Par contre, si d'autres ont des avis moins positifs, n'hésitez pas à me le dire aussi :roll: ! merci encore ![/quote:753fc21328] Mais de rien...avec plaisir !! :wink:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:04
alors....satisfaite :) ???
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:28
[quote:fbc9f4f0ef="Jonaty"]alors....satisfaite :) ???[/quote:fbc9f4f0ef] Salut :lol: désolée de ne te rèpondre que maintenant ... :oops: Donc j'ai acheté le sech'vite (sans en avoir parler à chéri-doudou :oops: ...) et je m'en suis servie samedi ! Bon :arrow: chéri doudou m'a fait comprendre qu'il n'a jamais aimé les machins électriques (première nouvelle mais bon .... soit !) :arrow: l'appareil a dégagè une odeur super spécial, mais vraiment forte très génante ... moi même je pensais que ct dû à la mise en service de l'appareil ... et bah au bout de 30 min g débranché car je me suis fait un film du genre : si ç grille si ça met le feu .... sos mon bb ...... !!!! :arrow: du coup je suis allée me faire rembourser ce midi :cry: bon bah voilà ma piètre expérience ... peut être que ct l'appareil qui fonctionnait mal mais dans tout les cas chéri doudou m'a bien dit que ça lui plaisait pas du tout : :arrow: égalité des sexes à la maison oblige : je l'ai ramené ! dans tous les cas merci d'avoir réagi à mon sujet ! Sophie .
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:47
C'est dommage de t'en être débarrassée si vite, parfois les appareils électriques quand tu les mets en marche pour la première fois dégagent une forte odeur qui disparait aprés l'avoir utilisé plusieurs fois, enfin bon, tampis...
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:34
Malicia je suis d'accord avec toi...en général ils le précisent même sur la notice d'utilisation...au début pour le notre il y avait une odeur de plastique mais on savait que c'était le début... :roll: Je suis navrée que ca n'est pas marché, moi qui t'ai tellement encouragé à en acquérir un... :roll: :roll:
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:14
[quote:58dc282963="Jonaty"]Malicia je suis d'accord avec toi...en général ils le précisent même sur la notice d'utilisation...au début pour le notre il y avait une odeur de plastique mais on savait que c'était le début... :roll: Je suis navrée que ca n'est pas marché, moi qui t'ai tellement encouragé à en acquérir un... :roll: :roll:[/quote:58dc282963] Salut Jonaty !!! Mais qu'est ce que tu me racontes :mdr: ???!!! J'espère vraiment que tu ne culpabilises pas :roll: !!! car il n'y a pas de quoi !!!! Bon ya cette odeur byzarre ........................ mais n'oublie pas que c'est surtout l'avis de chéri doudou qui a joué, je me demande encore pourkoi il s'est mélé de ça :think: mais bon :cpa: !!! en tout cas c'est vraiment pa graaaaave !!! ro bisoux ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.