Posté le : 18-11-2009 à 17:00
Coucou les filles,
Je dois dire que ce post m'interpelle, car j'ai fais des remplacement de facteur, et un jour j'avais un recommendé. Arrivée en bas de l'immeuble, sur la boite aux lettre il y avais bien le nom mais ni de n°de porte ou d'etage et j'ai pas voulu tous les faire pour ça. (14 etages tout de meme :? )
Malheureusement pour moi la personne l' attendais chez elle et apres avoir eu le fameu papier bleu elle est venue se plaindre a la poste, et je peux vous dire que je me suis rammassé un de ces savons :shock: :cry: par une guichetiere trop CoNe qui en fait c'etait faite incendiée par le client!! et apres explication, j'avais raison et ne pouvais me tapper tous ces etages :roll:
Par la suite, le receveur m'a expliqué que nous devons toujours frapper a la porte, immeuble ou pas, lotissement ou pas, SAUF s'il n'y a pas d'indication (N° de porte, d'etage, porte a droite, milieu ou gauche...) bref, le facteur DOIT venir.
Apres, je ne sais pas quel type d'envois tu as payé pour 3 euros, mais si tu veux (le truc trop chiant) c'est envoyé un courrier au receveur de la poste pour demander un remboursement de tes frais de port (attention, cela n'est valable en general que pour les colissimo pas recu a temps) donc je ne sais pas si ça aboutira a quelque chose pour toi.
Ah oui, j'oubliais, si vous souhaitez ecrire à la poste (receveur, guichet ou autre) les timbres restent facultatif :wink:
gouaron, je me trompe pas dans ce que j'ai dis? :lol:
et pour ce qui est des etrennes, je ne donnes qu'aux pompiers, car le facteur (le notre) fais bien ce qu'il veut (nos colis sont arrivés jamais arrivés chez nous, et une fois c'est chez une personne a l'autre bout de la commune) et a chaque fois je vais incendier la personne au guichet qui n'as rien a voir dans l'histoire mais qui n'essaye pas de comprends non plus!!! donc le prix des Frais de port pour finalement allez les chercher moi meme, ca leur suffit :lol: