Posté le : 13-11-2009 à 13:39
[quote:f132e7b54d="Inspecteur Dara"]
La campagne publicitaire me file la gerbe "faits vous vacciner par solidarité" mon Q.[/quote:f132e7b54d]
Pas mieux !!!
Hier avec Serge en voyant Roro se faire vacciner on disait "T'imagines, dans une semaine on apprend qu'elle est morte ou paralysée !"
Je lui souhaite pas la mort hein c'est pas mon genre, mais j'avoue que ça m'étonnerait même pas.
Comme dit souvent Dara sur les divers topics, quand on voit qu'il a fallu 27 ans pour se rendre compte que le Dystilbène était responsable d'autant de malformations, morts foetales etc, ils peuvent toujours se brosser.. martine !
Enceinte en plus.. ce n'est pas seulement moi que je mets en danger, mais mon bébé. Les dangers de la grippe A, [b:f132e7b54d]DANS L'HYPOTHÈSE[/b:f132e7b54d] où je l'attraperais, ce sont des contractions à cause de la fièvre, donc du repos forcé, du spasfon à gogo, voire une hospitalisation avec perfusion pour bloquer les contractions dans le pire des cas selon ma gynéco. Au moins, les risques on les connait. Et encore ça c'est SI je tombe malade. Depuis toute petite, jamais attrapé une seule grippe, j'ai une bonne hygiène de vie, on mange équilibré, je suis maniaco-dépressive du lavage de mains depuis toujours :mdr: donc je ne m'inquiète pas. Et au pire je l'attrape et je me repose, comme pour toute autre grippe ! Pour le vaccin, les risques, on ne les connait pas ! Et rien que pour ça je dis NON ! :non: